Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o

Aller en bas 
+4
Totomate
DK-LeNolife
Oktapodi
II-PoOl-II
8 participants
AuteurMessage
II-PoOl-II




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:24

Plop les gens je viens ici pour une tite adhez' ^^"

Je connais certains d'entres vous comme Elioida, Oktapodi, le fameux Kiki et un peu Wahn et sa ceinture :p

Je suis un sram ( Air pour plus de précision ) lvl 77 ( mais j'up vite ^^ ) qui adore les traques sauf ces daubeds de cra air ^^. Je suis un paysan/boulanger niveau 100 sinon je commence tout juste le metier de mineur ( olalala xD ) J'aime bien les traques, je suis donc un fan de pvp ^^ Je viens chez vous car kiki deja me dit que du bien de vous, et je suis passé une ou deux fois dans la guilde avec le compte de los et c'etait sympathique ^^ J'attend de vous que vous soyez marrant, pas nolife mais souvent co ^^ et que cette guilde soit chaleureuse, Pas de RP pour moi je suis nul dsl ^^ ( Je me suis appliqué pour la candidature lol ) Merci pour vos futurs votes que ce soit negatif ou positif .

Mp moi : -> /w War-Ior, a bientot Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:34

Tu à l'air sympa (...) mais, désoler, t'a candidature n'est pas asser complète, regarde donc ce qu'a fait notre ami Giuli...

https://clan-ehl.forumactif.com/panneau-de-recrutement-f2/quelques-conseils-t2.htm

Sinon pour l'instant, Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
II-PoOl-II




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:01

J'en ai discuter un peu avec Fuel, je pense apporter de la sympathie, convivialité, l'humour, de l'aide à votre guilde ^^ Je suis très attachant :p Pour plus de précision irl, je m'appelle Yassin, j'ai 14 ans, je vis en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:34

Essaye quand même de rassembler toutes tes informations dans t'a première candidature..^^'
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMar 29 Déc - 3:19

Fais vite de tout réunir dans ta première candidature, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:36

Deekay faut pas poster à 2h du matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Totomate

Totomate


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:55

Pour moi ce sera un grand Pour à mon poto ! Smile
Je te connais ig donc aucun problème pour moi mais corrige moi ces fautes et ce language sms ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:45

Ca me fait du bien de poster à 2h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:34

Bonsoir,

Tout d'abord, je trouve ta candidature incomplète et tes rajouts ni changeront rien car je juge au moment ou tu l'as poste pour la première fois, car il est trop facile de changer maintes fois, comme je l'ai déjà dit dans des candidatures précédentes. Il manque plein de détails au niveau de ta présentation IG et et un peu dans IRL.

De plus mettre des smiley rend vivante la candidature mais en mettre trop, notamment des "^^" ou des fois il n'y a rien de marrant dans ce que tu dis car pour moi ^^ => plaisanterie. Hors une candidature n'est pas une partie de rigolade, à moins que tu te sois trompé de forum. Merci de relire également ta production, car j'ai trouvé un nombre de faute assez considérables !

Enfin j'ai du déplacer ta candidature qui se trouve à l'origine dans le cimetière des candidature et plus particulièrement dans le Paradis. Premièrement le mot cimetière est clair non ?? Cela signifié que ces candidature sont placées dans un endroit ou normalement il ne devrait plus y avoir de commentaires. Deuxièmement mettre la tienne dans le Paradis est quand même quelque chose de démentiel. Tu tenais à dire que la tienne se trouvait dans cette partie la ! Et en plus sans jugements de la part des membres de la guilde.

C'est pour toutes ces rasons que je vote CONTRE à ta requête qui est celle de faire partie du clan Ehl. Pour moi tu aurais tout à fais le droit de postuler sur une autre guilde avec cette candidature et tu serais surement accepté, mais néanmoins avec moi cela ne marche pas.
Après c'est la majorité qui l'emporte, donc tu as encore une chance d'entrer dans la guilde, mais tu n'as pas ma faveur dans tous les cas.

PS : Je trouve depuis quelques temps que les candidatures sont mauvaises pour des raison qui se rapproches selon moi. Je ne sais pas ou vous faites le recrutement IG mais je pense qu'il faudrait recruter d'une autre manière ou dans un lieu différent..... mais la c'est catastrophique il faut quand même le dire !

Cordialement, Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:13

Je suis NEUTRE sur son avis
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:19

C'est vrai qu'en ce moment les candidatures sont...peux remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Elioida

Elioida


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:43

Bonjour à tous !
Tu dis me connaitre, mais ton nom ne me dit rien, donc, si nous nous connaissons, je m'excuse de ne pas t'avoir reconnu.
Je vote donc moi aussi CONTRE cette candidature.

Je ne vois pas pourquoi élaborer vu que notre maître en cette guilde en a tellement dit.


Une petite parenthèse;
Au sujet du recrutement, de mon côté, je passe le forum de la guilde à tous ceux qui me le demandent et qui, à la première approche, ne me paraissent pas d'abominables trolls.
Mais il m'est arrivé de passer le forum de la guilde à des gens avec qui j'avais échangé seulement quelques mots ! Je vais essayer d'envoyer des personne plus compétentes !
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:21

Premier point : même si j'en suis adepte, le ^^ n'est en rien une ponctuation...

Ensuite , je trouve ça vide, et en plus ça manque d'espace, on peut largement mieux faire niveau présentation pour une candidature, si courte en plus

Enfin bref, notre meneuse a tout très bien expliqué dans son message pour que je n'aie pas besoin d'en rajouter

Je vote CONTRE


Concernant ma procédure de recrutement :

Première étape, je passe un message sur le canal recrutement du genre "Clan ehl recrute des aventuriers matures et motivés, prêts à mettre de l'ambiance sans parle le bwork. Candidatures sur forum, contactez-moi pour plus d'informations".
Cela oblige les personnes à me contacter au moins pour trier quelque peu les potentiels candidats
Je précise que je ne prends même pas la peine de répondre aux questions du genre "la guilde est quelle niveau" ou "Y a une fourbe ?" enfin, les questions de ce genre
Ensuite je parle un peu avec la personne pour finir par lui donner l'adresse du forum si je la juge apte

J'ai donné l'adresse à trois personnes il y a quelques jours.
L'une d'elles est mama-sillia qui n'a semble-t-il toujours pas posté sa candidature ainsi qu'à deux autres qui ne se sont toujours pas inscrits :/

Bref, le recrutement devient de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:36

Ce n'est pas moi malheureusement qui vais vous donner des solutions au niveau du recrutement, car je ne suis pas dans le jeu et je ne peux pas constater la difficulté à faire du recrutement, ....Je faisais juste une constatation et vous prendrez des décision IG. Je voulais dire ce que j'en pensais rien de plus. Maintenant vous êtes libre de changer vos méthodes de recrutement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:45

pour le moment :

Contre => 3
Neutre => 2
Pour => 1

Des membres n'ont pas encore donné leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:58

Bon ben si il faut voter je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:52

Contre ! Des Smiley partout, quelle horreur . Un lol par ci , des ' ^^ ' par là . Des abréviations aussi . Et rien ne sers de modifier ta candidature tu sais . Si tu lis les sujets comme celui de Giuili , si tu regardes un peu les autres candidatures , tu verras les erreurs à ne pas faire .

A et aussi, pour le recrutement :

Personnellement je ne recrute plus , car je pense que non a assez de membres actifs . Trop de membres [ Surtout recrutés à 'l'arrache' ] = Trop de Flood . Faire passer un message dans le canal recrutement , bof .
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:58

Personnelement, je ne recrute jamais.


PS : Candidature rejetée...
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:07

J'ai eu de la chance d'arriver avant cette "vague" de refus XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:20

Et qu'est ce que sa fais ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o   Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pool aux oeufs d'or veut venir chez vous ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: