Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Désolé , pour le message ..

Aller en bas 
+2
Janko
Sadomaso-boss
6 participants
AuteurMessage
Sadomaso-boss




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Désolé , pour le message .. Empty
MessageSujet: Désolé , pour le message ..   Désolé , pour le message .. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:15

Bonjour je suis un osa 77 , 32 % Et je cherche une bonne petite guilde , je connais déjà quelques personnes , dont ma meilleure amie , j'aimerais vraiment entrer dans cette guilde! .. Au début , je n'avais pas d'amis, j'aimerais bien m'en faire de nouveaux , et puis .. J'aimerais bien aussi xp mes personnages , j'ai aussi un iop level 68 sur VIl SMisse , Mais je n'ai que un stuff sur mes deux personnages .. Merci d'avoir lu .. Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Désolé , pour le message .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé , pour le message ..   Désolé , pour le message .. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:06

Je demande pardon ... c'est un peu ma faute de voir une telle candidature arriver aussi hahaha

La prochaine fois je rajouterai le test du pseudo dans mes critères de pré-recrutement

En fait ta candidature raconte ta vie et en fait tes motivations ne me satisfait pas vraiment.
Elle manque aussi cruellement de contenu. En plus le post dans la mauvaise catégorie (l'enfer en plus) d'une candidature plus que ridicule quelques minutes auparavant ne plaide pas du tout dans ta faveur.

Un gargantuesque CONTRE pour moi, ma réserve de patience de la semaine est épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

Désolé , pour le message .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé , pour le message ..   Désolé , pour le message .. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:33

Eeeuh ... Neutre . Modifie s'il te plait ... :S
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Désolé , pour le message .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé , pour le message ..   Désolé , pour le message .. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:00

What a Face Hum que dire à part que je vois pas grand chose, je suis neutre à son avis
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Désolé , pour le message .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé , pour le message ..   Désolé , pour le message .. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:49

Euh...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Désolé , pour le message .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé , pour le message ..   Désolé , pour le message .. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Désolé , pour le message .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé , pour le message ..   Désolé , pour le message .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé , pour le message ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: