Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature: Overdrive, iop terre 95

Aller en bas 
+5
Elhagea
Nephetis
Neykah
Oktapodi
Overdrive
9 participants
AuteurMessage
Overdrive

Overdrive


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:46

Bien le bonjour, je fais cette candidature suite à plusieurs captures faites avec des membres de la guilde, et je dois avouer avoir énormément apprécié l'ambiance et la solidarité qui font partie du clan Ehl.

Je n'en suis pas à mon premier personnage, et je sais par expérience que dofus seul n'est pas très intéressant, alors qu'appartenir à un groupe, qui plus est une guilde sérieuse comme celle du Clan Ehl , est beaucoup plus motivant, et l'entraide est le meilleur moyen de jouer, je dirais même le seul qui en vaille vraiment la peine, car jouer seul et uniquement pour soi-même a quelque chose de déprimant.^^'

Pour faire court, j'ai déjà eu une guilde où l'on s'entraidait , où chacun s'aidait pour xp, ou encore aider à drop sur une capture, c'est de cette manière que mon précédent personnage (alors un enutrof) a pu évoluer, et devenir de plus en plus intéressant. (a atteint le niveau 154^^).Cependant ce personnage n'est plus, celui qui nous intéresse ici est mon iop, à savoir Overdrive.

C'est un iop terre de niveau 95, relativement bien stuff et donc capable d'aider sur une défense de percepteur, et de participer/aider aux sorties donjon, à drop pour un membre de la guilde ,etc.

Quant à moi, c'est Benjamin, j'ai 19ans, je vis à Nice, mais soyons honnêtes, on s'en fout^^

Bien, je pense que ma candidature est suffisamment longue comme cela, le but n'étant pas de donner la migraine à force de fixer l'écran...

Etant novice sur la rédaction d'une candidature faite sur forum, je m'excuse par avance si je ne respecte pas la forme standard.

(Je ne suis en fait même pas sûr de poster au bon endroit, merci de déplacer ce sujet si sa place n'est pas dans cette rubrique^^'.)

Edit: j'ai sauté quelques lignes en espérant que cela rende le message plus lisible^^.
J'ai essayé de faire attention à mon français aussi, mais si vous voyez quelque chose d'anormal, faites-le moi savoir, merci.


Dernière édition par Overdrive le Dim 14 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:45

Après ces quelques captures avec toi (je me permet de te tutoyer), et cette candidature dont j'ai pris le temp de lire, je vais voter
pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:36

Ca m'a l'air pas mal du tout, t'ayant rencontré en jeu, je pense que tu mérites de rentrer dans la guilde.

Un POUR donc.

Par contre, je voudrais juste te demander un service : le fond de ta candidature est bien, mais ce serait bien si tu pouvais séparer ton texte en paragraphes, parce qu'un gros pavé sans espaces, c'est pas très lisible. Ce serait bien si tu pouvais le faire pour les autres qui liront ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:40

Tien une nouvelle tête o/ je vote POUR mais moi je ne t'ai pas vu tien ( faut vraiment que je change d'alignement --).

Raison simple de voter pour :
Bonne motivation, motivé aussi^^,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:55

Pour moi se sera un grand POUR egalement car tu as l'air très motivé et en plus tu as l'air d'une personne très sypathique avec qui on peut discuter de chose et d'autre ...

Cordialement, Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:16

Moi je vais...
Euh, je vais..


Oui bon d'accord, je ne cherche pas la petite bête, et je mets un POUR à cette candidature plus que convenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:56

Oh un Iop O.O //SBARFF//

Je vais voter un Pour, car t'as l'air sympa, motivé, et euh ... Et j'trouve pas d'adjectifs. *Vas réviser son Vocabulaireeuh T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:24

Un grand POUR, je ne t'ai jamais rencontré IG (ou alors ma mémoire me fait défaut), mais tu m'as l'air intéressant ~

En espérant te voir parmi nous bientôt =°
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:27

Un grand POUR grâce a ta motivation qui a l'air excellente =)
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:26

Bon ça va faire une semaine quand même, on ne va pas le laisser plus longtemps ^^

Tu es accepté dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Overdrive, iop terre 95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Overdrive, iop terre 95   Candidature: Overdrive, iop terre 95 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Overdrive, iop terre 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: