Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le CV de hell-girl

Aller en bas 
+5
Elhagea
Neykah
SinokE
Oktapodi
DanielAnd
9 participants
AuteurMessage
DanielAnd




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:17

Dans un coin reculé dans le village d'amakna une sacrieuse venu de l'enfer, recontra un eniripsa il se nomme deekay. Ils jouaient ensemble encore et encore mais il se disputais de quelque chose, ils voulaient un clan mais lequelle il chercha et chercha il trouva une guilde qui se nomme : clan-ehl, deekay fesait des demarche pour se faire recute mais hell-girl (moi) je restais monter mais niveaux a incarnam, je trouvais des guilde faible et un jour je me fut à résoudre de descendre a astrub.
Il dessenda et revit deekay fous de joie les 2 amis se raconté tout mais deekay dit qu'il avait regoind la guilde clan-ehl j'etais jalouse Mad alors je demanda à deekay de me recommander il accepta est voila je fit des demarche.
C'est pour sa que je me retrouve devant vous à vous demander de me laisser vous regoindre.





Cordialement

Hell-girl


Ps: recommander par deekay ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:23

Je trouve qu'il n'y a pas asser d'informations...

!pig!


Dernière édition par Oktapodi le Mer 24 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:31

je suis Okta sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
DanielAnd




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Encore plus d'information ^^.   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:34

Je suis une sacrieuse dans les niveaux 20 a 35 feu 8 pa aider par deekay un ami IRL.
Je prevoit le metier de alchimiste apres cordonier et forgemage.
Je peut faire le tank pendant les donjon merci.
Je pourais proteger le percepteur je restuff si je peut les nembre de la guilde.



En IRL, je suis un collègien de 13 ans 5 éme. jai redoublé malheuresement j'avais 12 de moyenne 18 de comportement, ente nous je dormais en cours je plaint les profeusseur de m'avoir eu pour élève je connais en IRL Deekay un ami d'enfance merci




Cordialement

hell-girl
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:36

Bonjour

Je suis désolé, mais ta candidature ne m'inspire pas, mais alors vraiment pas.

Primo, ton orthographe est complètement à revoir, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne sais absolument pas conjuguer le passé simple, alors, tant qu'à faire, ne l'utilise pas.

Secondo, comme l'a dit Okta, nous n'avons strictement aucune information sur toi, nous savons que tu es disciple de sacrieur, et que tu es une amie d'Okta point. Ton histoire ne nous renseigne pas plus. Nous voudrions connaitre tes motivations, autres que "Deekay est entré dans la guilde, j'étais jalouse".

Et enfin, je voulais te dire que même si j'aime bien Deekay, aucun de nous ne te laissera entrer par une simple recommandation.

Donc je suis CONTRE, la candidature est entièrement à revoir.

Cordialement
Neykah

Edit : Bon je vois que tu as donné plus de renseignement, mais je suis désolé ton orthographe est décidément à revoir, et nous n'avons toujours pas de réelle motivation.
Je ne change donc pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:56

Pour moi se sera un contre car je trouve qu'il manque cruellement d'information et ce n'est pas très développer. Je n'ai rien à dire de plus ...

Amicalement, Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:09

Cette candid' est bizarre bizarre (chacun ces gout è_è) je peut pas voter contre parce que je trouve que ces sufisant mais pas non plus pour car je trouve que ces vide de sens et de motivation.

Je vote donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:52

Euh alors ... Je vote Contre, ça manque vraiment d'informations. J'ai l'impression que sur ta Candidature, t'as dut passer grand maximum ... 5 Min ... ? Enfin, peut - être pas, mais la première impression que j'ai, c'est que t'as vraiment Bacler le Post'.
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:21

Hmm... J'ai arrêté de lire au 'mais' à la place de 'mes'.

Quand on fait une candidature, il faut se relire un minimum pour espérer être accepté.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:23

Désolé c'est CONTRE.Le truc le plus dérangent c'est que tu ne dit rien mise a part que tu est l'ami de DK désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

Le jeune pandawa jeta un regard circulaire dans la salle

Est-ce que quelqu'un a quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:22

Après avoir écouté les avis de ses "partenaires", Wahn s'avança pour parler

- Désolé, mais je n'irai pas à l'encontre des autres membres
La candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CV de hell-girl Empty
MessageSujet: Re: Le CV de hell-girl   Le CV de hell-girl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CV de hell-girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: