Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02

Aller en bas 
+4
Oktapodi
Smiile.
SinokE
nairolf15
8 participants
AuteurMessage
nairolf15




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:05

Bonjours je m’appelle blackmagexy je suis un xelor lv 80 je suis agi full sagesse je suis bucheron lv 22 mais ma mule est alchi 34 et bijoutier 55 au lv 90 je conte passer terre mon style de jeu c’est plus en fonction des dégât que me cause l’adversaire si il men cause beaucoup je vais essayer de ralentir pour qui me fasse un minimum de dégât . Ceux qui me pousse a venir cher vous c’est que vous êtes une guild reconnu et que j’en est marre des petit guild . Je pense que je pourrais apporter a la guild ma bonne humeur et mon humour enfin sa c’est a vous de en juger je pourrais aussi aider les plus petit lv que moi a xp.
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:09

Orthographe pas top et RP absent...je vote pas pour le moment mais améliore moi sa .
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:01

T'as dut faire environ 3 phrases d'au moins 2 lignes chacune. De plus, c'est bâclé et court, ça manque de ' vie '. C'est truffer de fautes. Je vais donc voter Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:59

Orthographe..mmh..motivations...mmh..informations...mmh

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:53

Un tonneau apparut subitement dans la pièce. Neykah en sortit, et le tonneau irrémédiablement vide disparut derrière lui dans un nuage de fumée.

Pof, désolé je teste une nouvelle technique de téléportation alcoolisé que j'ai trouvé sur un vieux bouquin pandawa, mais je crois que c'est qu'un attrape-touriste ...

Il vit le parchemin et le lut

Hum pour les mêmes raisons que Sinoke, mais comme je suis plus sévère, je te mets un CONTRE. Je pourrais être amené à changer ce vote suivant la suite des évènements. Bon, sur ce, je vais me coucher moi.


Neykah fit quelques pas avant de s'écrouler par terre, ivre mort de fatigue due à la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:04

Contre ! Merci d'aller voir un post qui a été fait et qui renseigne sur ce que les postulants doivent mettre dans leur candidature....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:19

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:20

Je vois que tu change rien donc Contre.La fleme des jeunes me fait peur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:10

Wahn, Neph' ? Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:33

Le vieillard émit un grognement en entendant le pandawa prononcer son nom

- Neykah, petit panda, n'apprendras-tu jamais que troubler le sommeil d'un Enutrof constitue un sacrilège ?

Il bailla longuement, se gratta le front et plissa les yeux pour mieux lire la candidature, parvenant à peine à déchiffrer les hiéroglyphes qu'on lui présentait.
Installant ses lunettes sur le bout de son nez, il retenta sa chance et repartit à l'assaut du parchemin, sans plus de succès

Le vétéran se mit alors à rire, découvrant ses dents jaunies et les morceaux de viandes de bouftou séchées qui y restaient... Avant de se taire en s'apercevant que, comme d'habitude, personne ne le suivait


- Visiblement, ma vue ne me jouait pas de tour... En plus d'être incomplète, c'est plein de fautes qu'on ne voyait pas dans ma jeunesse... Et oui, même si ça date, je m'en souviens encore !

Il signa d'un gros CONTRE la candidature

- Tiens, tant que tu es là, sers-moi donc quelque chose à boire, j'ai la gorge sèche comme le désert d'Amakna... Ah, il n'y a plus de désert ?... Donne-moi quand mêmeà boire, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:03

Après avoir assommé le vieux en lui lançant un tonneau de bière, Neykah se tourna vers les autres. Il s'éclaircit la voix avant de déclarer :

Bon, et bien même si Neph' semble dormir comme une taupe, je pense que nous pouvons clore cette candidature.

Candidature REFUSEE donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 Empty
MessageSujet: Re: balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02   balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balckmagexy petit xelor lv 80 de 1m02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: