Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Course de dragodinde en folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthemis

Arthemis


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Otomaï

Course de dragodinde en folie Empty
MessageSujet: Course de dragodinde en folie   Course de dragodinde en folie I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:09

Yo,

Je propose de faire un petit jeux ou plus exactement une petite course de dragodinde !

Sur une map prédéfinis assez longue pour pouvoir faire durer le suspens du gagnant!

Il y a deux étapes exactement:

-Trouver une grande map puis la poster sur le forum celui qui trouveras la plus grande map se verras renfloué de 10 000k! ou oreilles de lapineupe

-Se réunir un jours J à une heure H, pour disputer la courses.Le gagnant se verra reversé la modiques sommes de 30 000k!!

Bien sur pour pouvoir payer le vainqueurs de la course il faut faire une petite cotisation par participants, je propose donc de payer sa place pour l'évènement.

Pour sa j'ai besoin de savoir qui peut y participer à quelle dates, vous voulez tous y participer pour être tous présent du moins ce qui veulent y participer et ses donc comme sa que on fixera la sommes que chacun devras verser.

Pour le screen de la grande map je prend les frais !
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Course de dragodinde en folie Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodinde en folie   Course de dragodinde en folie I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:33

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Otomaï

Course de dragodinde en folie Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodinde en folie   Course de dragodinde en folie I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:28

Si vous pouviez tous répondre pour se mettre daccord sur une date sa serais super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Course de dragodinde en folie Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodinde en folie   Course de dragodinde en folie I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:13

Je peux pas jouer en souris tactile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de dragodinde en folie Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodinde en folie   Course de dragodinde en folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de dragodinde en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Le coin des mini jeux :: Les jeux !!!!!-
Sauter vers: