Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0

Aller en bas 
+8
Fuel-Chakra
Surge
Xfire
Janko
Arthemis
Neykah
Oktapodi
Wod
12 participants
AuteurMessage
Wod

Wod


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : marseille

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:02

Salut a tous!


Je me présente, ici, devant vous, en espérant réaliser mon « plus grand rêve » :
Retrouver une guilde dont on est fier de porter le blason au dessus de son nom!
Une guilde qui donne un sens a ce jeu! Tout simplement une guilde avec une bonne
ambiance, des joueurs qui s’entraident, qui se font confiance !


Voila j’ai jadis (il y a 4ans) était membre d’une très bonne guilde sur mon ancien serveur
(raval) du nom de Ying Yang, elle m’a tout appris sur dofus du moins tous ce que je sais,
mais hélas les joueur changent les comptes se vendent d’autres se font hacké et les
guildes HL meurent toujours un jour ou l’autre! Après cette déception je me suis arrêté un
petit moment et j’ai reprit sur un autre serveur (helsephine) sur lequel je fus membre des
Prespics Marocains encore une guilde très HL qui elle aussi était géniale au début mais
qui mourut il y a 3mois ! C’est la que Wod rentre en scène sur un très sympa petit
serveur : Vil Smisse !


Donc si vous avez tout suivit mon nom est Wod ! Je procède une team composée d’un
iop terre lvl 120, un enu eau lvl 126, un eni feu lvl 125 et un cra sagesse multiélément lvl
108; j’ai également quelques métiers que je peu mettre a votre dispo : bricoleur lvl 56,
alchimiste lvl 30, cordonnier lvl 66 et cordomage lvl 40 !


En réalité, je me nome Rémi j’ai 19 ans encore au lycée et j’en suis pas fier mais c’est ma
dernière année! Niveau sport je fais l’ai-ki-do ! Mes loisirs : DOFUS et les échecs! Et je
viens de Marseille ! et mon film culte est le parrain !


J’ai lut vos règles je les trouve parfaites je pense que c’est tout à fait la guilde qu’il me
faut ! Maintenant es-ce que c’est le Wod qu’il faut a la guilde ?


(désolé il n’y a pas de RP, je suis vraiment pas un écrivain, un stratèges oui mais pas un
bon narrateur)

J’attend vos réponses avec impatiente !!!

Wod
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:35

J'aime ta candidature, pas de fautes graves, une présentation sympa, j'adore !!!

POUR !!!


Dernière édition par Neykah le Ven 5 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Otomaï

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

Après mon contre, je vote pour comme je l'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:15

Invasion d'hls. C'est quand même grave de ne plus avoir une seule candidature sans fautes en ce moment. A un moment je ne vais plus laisser passer ça.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

janko que tu es stricte x) non jrigole

moi je suis POUR, j'aime bien ça candidature, complète et qui possède un passé plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wod

Wod


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : marseille

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:16

petite actualisation des lvl:
iop 124
eni 128
enu 130
cra 115

ensuite en ce qui concerne mon orthographe désolé mais je suis dislectique et donc j'ai peu du mal avec tu a quelque chose contre ça Janko?
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:03

J'aime beaucoup ta candidature, mais j'ai peur que tu t'attendes à entrer dans une guilde HL, comme tu dis.

Je pense que tu ferais un bon membre, sous réserve que la guilde t'intéresse vraiment ~

Bref, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:41

Je ne suis pas dislexicophobe ne t'inquiètes pas. Le problème c'est qu'il y a 4,5 mois il n'y avait à peu près aucune faute d'orthographe dans le channel de guilde. Voire même des délires entre membres où l'on parlait en langue étrangère.

Wahn et Fuel, dîtes moi que vous revenez vite ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:18

Petit coucou en passant ! Je vois que beaucoup de monde se presse à l'entrée de la porte des EHL ces temps-ci Wink
Pour les candidatures, j'ai un petit peu feuilleté ce qui arrive y'a du bon... et du moins bon x)
C'est vrai que de manière générale les joueurs de Dofus, malgré leurs efforts, ont une fâcheuse tendance à être en guerre avec l'orthographe (ceci dit c'est également sur tous les autres jeux pareil, toutes les classes d'âge sont concernées) et c'est dommage parceque ça enlève quand même un "petit truc" au jeu Mad

Pour ta candidature Wod (ça fait quand même quelques temps que je suis pas venu mais bon...), la guilde était pas plus interessée que ça dans de l'xp intensive comme ce qui a l'air de te plaire dans le jeu (à en voir ton évolution si rapide entre 2 posts) ; ceci dit, les occupations des membres ont peut-être changées depuis...
Selon moi tu risques éventuellement de ne pas y trouver ta place...
Mais bon, rien de mieux qu'une petite période d'essai vu que les membres ont l'air plutôt positifs pour ton entrée

Bon jeu à tous, & une pensée chalereuse aux "anciens" Smile




Fuel.
Revenir en haut Aller en bas
Wod

Wod


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : marseille

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:07

bon en fait je pense que je me suis trompé sur cette guilde ( un peu trop pointilleuse à mon goût surtout vu ce que font les membres IG et sur forum)!

j'ai été un peu déçut des réponses et de leurs rapidités!

en tout cas j'ai bien apprécié la participation de oktapodi (très rapide et souvent connecté)
et le jeu avec Xfire qui a été très sympa!

Désolé j'ai trouvé une nouvelle guilde! je vous propose de bruler mon post qui n'est plus très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:23

Sur le forum ou Ig ?
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:39

Podounet ! J'adore ta candidature >w<, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:56

Candidature abandonnée.

Mais bon, en voyant la présentation puis la suite, avec l'intérêt non dissimulé pour les HL, ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wod

Wod


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : marseille

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:23

c'est vrai que j'aime bien xp pour avoir un lvl mini qui permet de s'amuser mais je vois pas pourquoi ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:02

Je vais faire ma petite tête de mule et dire se que je pense pour une fois...

J'ai parler a Wod, il est très sympathique et il était très motivé pour venir nous rejoindre!
Seulement , si j'ai bien tous compris , vous n'avez pas apprécier sa façon de monter aussi vite ces personnages! Je trouve que cela n'ai pas juste, si il aime jouer , xp/dropper etc... C'est son droit, je trouve qu'il est très difficile de trouver une personne sympathique qui aime xp/dropper et qu'il soit motiver pour entrer dans une guilde qui ne soit pas si je puis dire "de son lvl"! Je trouve que c'est une occasion qu'il faut saisir , on ne fait plus beaucoup de sortie dans la guilde, je pense qu'il peut nous aidés a changer cela! Se n'ai que mon point de vue...

Donc je demande aux membres qui sont plus haut gradé de bien vouloir relancer la candidature car le motif que vous avez utilisé me parait un peu sélectif!

Coordiallement Endavrai!
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:03

Tu n'as pas compris je pense Smile .

Nous n'avons absolument rien contre sa façon de jouer, ni contre les HL en général.
C'est juste que mets-toi à sa place. Vu le niveau de ses personnages en général, il aurait plus besoin d'une guilde ayant le même gout que lui pour l'xp, et qui pourrait combler ses attentes en donjons, sorties HL, etc ...

Alors avec nous, il risque de s'ennuyer ferme, car nos activités ne sont pas de son niveau.
Et enfin, je te ferai remarquer qu'il a lui-même décidé de retiré sa candidature après avoir entendu ces arguments. Ce n'est pas nous qui nous sommes opposés à son entrée.
De plus, il a de toute façon trouvé une nouvelle guilde, alors je ne vois pas ce que tu voudrais que nous fassions pour relancer la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:36

Bah, je lui ai parler hier , il avait l'air toujours très motivé pour rentrer , mais ils vous a trouver assez fins sur certain point , c'est peut-être moi qui n'ai pas tous compris , mais je pense que ce n'ai pas cela qui l'ai décourager...
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:41

Et bien, si il veut retenter, il faut qu'il post ici, parce que c'est lui qui a mis un terme à sa candidature, ce n'est pas à nous de reposter pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:11

Je lui ferais transmettre le message
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:30

=O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0   [Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Wod et sa team ont depuis longtemps un rêve… version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: