Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+3
Janko
Oktapodi
Tep/Endavrai
7 participants
AuteurMessage
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:42

Oyé Oyé!

Après 2mois d'absence, je repostule! Se fut peut-être un petit moment pour quelques uns mais j'espère pour d'autre un très lomg! ( et oui j'espère! ) Pourquoi repostulé !? Très simple , je suis partis, je ne veux pas de traitement de faveur, je veux une candidature nouvelle!

Pour seux qui me connaissent assez bien , ils savent tous que Endavrai n'ai rien sans ces RP! Alors c'est PARTI!!

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Il y a déjà bien longtemps de ça... Quand l’île Pandala était encore rattachée au continent des Douze, naissait un eniripsa nommé Endavrai!

Dernier descendant de la famille des Enda, celui-ci avait hérité de la rigueur de ses parents éniripsa, boulot et bonne humeur. Il n’était ni plus grand, ni plus costaud que tous les autres disciples de sa classe. Endavrai grandi dans la plaine des Corbacs sombres, près de la frontière de Bonta, où il partageait sa journée entre chasse et à jouer à "destruction cage" avec ses deux amis Corbacs.

Mais ces doux moments allaient vite faire place à d’autres plus douloureux. Au loin, la guerre opposant Brakmar à Bonta projetait déjà ses lueurs rougeâtres et avançait à grands pas vers cette plaine! Notre eniripsa devint alors otage malgré lui du château d’Allister, à l’abri des remparts. Pendant que le sang et les épées claquaient à l’extérieur de la forteresse, celui-ci écoutait les nombreuses discutions des vieux enutrofs… Où d'ailleurs il connu Tep! Tep était comme on peut le dire, une moine, lisant des livres à n'en jamais finir! Après des années de guerre, elle prit Endavrai sous son aîle et fut comme sa grande soeur! Quelques temps après, notre héros sa décida a partir dans cette aventure tellement dure et qui lui réserverait bien des surprises! Effectivement, après quelques mois, il trouva le Clan EHL! Un clan avec beaucoups d'entre-aide et de bonne humeur!

Malheureussement , se Clan se laissa un peut aller... Certaines personnes très chère a Endavrai partirent... Cette ambiance qu'il avait trouvé quelques mois plutôt avait-elle disparue!? Pour ne pas affronter cette vérité , il décida de partir! Mais bon, une fois que l'on est entré dans se Clan , bon dieu qu'es qu'il est difficile de l'oublier! Il ne pu s'en empêcher, il repostula sa candidature!

C’est ainsi que depuis tous ces évènements, notre héros sillonna les routes du monde des Douze, arpentant les chemins boueux, fréquentant les endroits les plus malfamés, vivant au jour le jour, mais ayant toujours à l’esprit son retour parmis vous!

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx


Voila, sinon qui a-t-il derrière cette ordinateur? Tep vous le dira...

Il s'appelle Tim! Tim qui? Tim comment? Peux de gens le savent!
Mais il paraît que actuellement il a 15 années d'expérience de vie derrière lui!
Il passe la plus part de son temps a roulé avec cette planche a roulette! *Je pense selon ma mémoire que maintenant cela s'appelle égallement le Skate!?)
Il habite dans se village qui s'appelle Liège, c'est en Belgique, j'ui suis passée dans ma jeunesse! C'était très beau, un peu gris , avec beaucoups de nuages , mais les gens la bas y sont très amicals! Enfaite c'... OH! Excussez moi , j'en étais où? Ah oui...
Il n'ai pas comme les autres élèves de son école , il aime l'histoire! Se qui entoure en particulié les révolutions, l'anarchie, la politique! Pour le moment si je ne me trompe pas , il essaye de trouver des informations sur la révolution de MAI 68...
Il adore dessiner! Portrait, paysage, affiche etc...

Sur cette description, je vous demande de juger ma candidature...

Coordiallement Endavrai, se qui n'ai pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

Questions : C'est l'ancien Enda ? On doit voter pour/contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:01

Effectivement , c'est bien l'ancien Endavrai! Celui que tu as toujours (ou pas) aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:01

J'ai à peine lu ta candidature (j'ai honte) et je dit pour car tu va mettre un peu d'action dans la guilde. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as d'abord fait postuler Tep qui est ta mule si j'ai tout capté.
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:09

Janko, étrangement, tu es moins sévère sur les fautes ~
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:50

Et je l'admets. On m'engueule quand je met pour, quand je met contre et quand je met neutre, alors je ne sais plus quoi mettre moi ! Plus sérieusement endavrai me semble être la personne idéale pour remettre de l'ambiance dans le chan de guilde et pour proposer des activités.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Otomaï

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:20

Je suis contre je trouve ta candidature trop simple.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:18

Etrangement je recommence à détester Janko...

Je vote Neutre.


3ème candidatures..
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:05

Je mets un POUR car je connais Enda', et qu'il a le courage de faire un RP.

Mais je pense qu'il faudrait mettre un dictionnaire sur le forum pour quelques mots simples, mais où nos membres font souvent des fautes. Par exemple, on écrit "ça" et pas "sa", ou sinon "est" et pas "ait" ou même les infinitifs qui se terminent en "er" et pas en "é" ...

Enfin, c'est juste une idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:23

Mais euh c'est bon je rigole 8D vive Endaaa !!

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:10

Merci pour vos réponses, effectivement , je sais très bien que je ne suis pas doué en orthographe, malgré cela, j'essaye de faire de mon mieux...

Janko;A la base Tep était la pour veillier sur la guilde ( et oui , je n'ai jamais su décrocher Rolling Eyes )! Ensuite, Tep était une petite surprise, un petit secret pour "annoncer mon retour parmis vous...Du coup me voila!

Neykah; Je trouve ton idée très bien , elle peut-être pratique pour tous le monde et tous d'abord pour moi même! Donc si on c'est mettre sa en place, j'essayerai de faire mon possible pour vous aidez! Merci pour m'avoir fait un petit compliment sur le RP, sa me touche beaucoups!

Pour se qui est de l'ambiance, je ferais mon possible!

En espérant que les votes continues dans le positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:09

J'ai l'impression que tu es toujours aussi fâché avec la touches "c" de ton clavier (oui, je suis moins sévère pour la cédille ^^).
Bon les participes passé constituent une difficulté propre à la langue française.

Et puis, ces fautes sont régulièrement faites dans la guilde...

*pense : Ne regarder personne, ne regarder personne... Ouf*

Mais j'aimerais bien savoir d'où vient cette mode d'écrire "ai" au lieu de "est", ou "sait" par "c'est" ce n'est tout de même pas le même verbe, et la phrase en perd tout son sens Surprised

On devrait peut-être organiser une dictée dans la guilde, ça égayerait ma journée Very Happy... D'accord je me tais...


Revenons-en à la candidature en elle-même.
Elle est détaillée, assez comique pour la fin, et le RP est fait avec peu de fautes (ce qui compense l'horrible paragraphe du début, mais montre que tu l'as travaillé)

Bref, je vote un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:12

Wahn, tu veux organiser une dictée via le chan guilde ? Suspect

J'aimerai voir comment tu ferais ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:20

Tu cherches la petite bête toi :p

Méfie-toi, il ne faut jamais importuner un retraité !
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:52

Bah merci de ta réponse , enfin du moins pour le "pour" , se qui EST des petites ( voir grosses ) fautes d'orhtographes, je sais , je dois faire attention! Sad

Une dictée!? Ouais super! Mais...Euh...Comment comtes-tu faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:49

A coup de Skype o/
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:56

Candidature acceptée donc, je range Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: