Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un éclair de Sadi

Aller en bas 
+4
Tep/Endavrai
Oktapodi
Neykah
Blitz
8 participants
AuteurMessage
Blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

*s'avance dans la salle du conseil et prend la parole* :

Bonjour à tous ! Ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous pensez vivre ! Very Happy

Je me présente , je me nomme Tiz et je suis un jeune disciple de Sadida . Celà fait désormais 47 printemps que j'ère dans nos belle contrées d'amakna à la recherche d'une famille qui me conviendrais. Après avoir longtemps parcourus ces contrées parmis les bworks et autres créatures au langage étrange , je suis enfin tombé sur ce que je chercher : une belle et grande famille qui parle la même langue que moi !
C'est pourquoi je me présente aujourd'hui chez vous , dans l'espoir de pouvoir intégrer votre belle famille .

Pour quelques informations complémentaires je suis adepte de la terre et je ne pratique encore aucuns métiers , je pense bientôt me mettre au bucheronage .
Que dire de plus ?
Je prône l'entraide et la bonne ambiance entre mes confrères , valeurs qu'il me semble retrouver chez vous. Malgrès ma faible expérience je suis toujours heureux de pouvoir faire avancer les choses !

Voila c'est tout ce que j'ai à dire , je reste bien évidemment à disposition pour des informations complémentaire que j'aurais ommis de dire.

A vos avis !

Cordialement ,
Tiz.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:17

POUR

Orthographe correct, toutes les informations sont là à mon gout, et tu m'as l'air motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

J'ai bien aimé ton introduction , tu m'as fais un peu voyager! Smile
Toute les informations y sont et donc pour moi, cela sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Otomaï

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

Qui lui a donné le forum à votre avis ? Rolling Eyes, comme d'habitude je mérite bien mon rang de recruteur Smile ( pour )
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:34

Je conseilles à tout le monde d'arrêter de recruter tant que Elhaga est absente, nous avons beaucoup trop de candidatures en suspens. Sinon, ta candidature me semble assez sympa, toujours quelques fautes mais je ne vais pas être chiant. pour


PS: J'aime bien ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:33

A propos du recrutement , je pense que si nous ne recrutons pas , la guilde risque fort de partir a la dérive , un peu d'activiter et de monde en plus ne peut pas faire mal! Avoue quand même qu'il y a un peu plus d'ambiance c'est dernier temps depuis que de nouveaux membres sont arrivés ou vont arrivés...

Sans vouloir offensé qui que se soit , je pense que si l'on devait tous le temps attendre la réponse de tous les membres , cela prendrais beaucoups plus de temps et certaines personnes ayant posé une candid" pourraient trouvés une autre guilde...
Je sais très bien que le but de la guilde n'ai pas de recruter beaucoups de monde! Mais une guilde sans ambiance et d'entre-aide ,comme il y a de moins en moins de la guilde, ne serait pas une guilde!

Voila mon point de vue sur se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:38

Alors que dois-je faire ? Encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:56

Selon Janko oui , selon moi non , donc on va toujour attendre que d'autres membres se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:18

A mon avis, il serait préférable de continuer toutes les candidatures qui sont en ce moment,
et de suspendre les nouvelles qui vont être proposés avant le retour Ehlagea.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:41

Hum tout cela est un peu confus pour mon faible esprit ! ^^
Neanmoins n'hésitez pas à me contacter en jeu si je peux vous renseignez .
( Attention mon pseudo IG est Tiz et non pas Blitz comme mon pseudo sur le forum ! )

Cordialement
Blitz
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:01

Et bien en gros, tu dois attendre que les dormeurs aillent voter Wink Allez, on se motive là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:14

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzZZzzz Hein ?! Oui ?! Quoi ?! Ah oui désolé Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:09

Et bien motivez vous mes chers Very Happy
Sans vouloir vous presser évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:31

Une semaine de vote bientôt, il est temps d'en finir

Aucune objection apparemment, la candidature est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un éclair de Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de Sadi   [Accepté] Un éclair de Sadi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un éclair de Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: