Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit nouveau ?

Aller en bas 
+6
Neykah
Ark
Oktapodi
Tep/Endavrai
Arthemis
robino68
10 participants
AuteurMessage
robino68




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:01

Tout-dabord bonjours!
je vous ecrits pour vous faire par de ma candidature . Cette après midis comme tous les autres ^^ je jouai a dofus . En allan au donjon blops j'ai rencontrer deux de vos fidelle combatants . J'ai tout d'abord aprecier cette idée de recruter par lettre manuscrite . Donc j'ai visiter votre forum qui ma bien plus ! Elle a l'aire bien atractif et avec une bonne ambiance .
Venons en a moi ! Je suis un cra ancienement eau devenu agilité qui va devenir sagesse.j'ai dabord commencer dofus sur helsefine ou j'avais un sram 128. Mais quand je me le suis fai haker j'ai directement changer de compte et de serveur .
Je vous remercie d'avance pour votre jenerositer . En-cas de recrutements mon cra s'apelle noire-blanc merci beaucoup aurevoir et j'espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Otomaï

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:19

Je vote Contre , parce que il y a un correcteur... qui est à ta disposition,mais tu n'en n'a pas fait grand usages à ce que je vois confused.
Tu est très sympathique mais il y a des règles à respecter des critères de sélection qui on été fait et donc on doit s'y plier.

Amicalement ( pour la forme)

Kb-arthemis dit arth' ou arthe'

bonne continuation in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:04

Alors tous d'abord , je ne suis pas très fort en orthographe , mais il y a des limites a ne pas dépassés tous de même!

Ensuite , pour ma part , pas de motivation réelle...
Candid" limite baclée ,si je puis dire. Pas d'information te concernant IRL ou IG a par ton passé sur Dofus.

Donc pour ma part CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:58

Où vous voyez un correcteur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:00

U_u Je vote .... CONTRE, Les raisons on été dites par mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:43

Je pense que ce n'est même pas la peine que j'argumente, après tout, si ils ne prennent pas le temps de lire les règles et quelques candidatures, je ne vois pas pourquoi je leur accorderais du temps.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

Hum, comment dire? Pathétique? Misérable? Les mots me manquent. Ridicule semble un des mots les plus appropriés. Démonstration en 3 points.

1) Le test du pseudo: Jamais entendu parler d'un robino, mais à la rigueur d'un robinho... enfin je peux me tromper.

2) Orthographe MINABLE

3) Un cra, un de plus un de moins, quelle différence ? J'ai juste envie de dire: dégage. Comme Ney l'a déjà dit, tu nous fait perdre notre temps. Et le pire, tu ne t'en es pas rendu compte, c'est que tu perds le tien en posant une candidature refusée d'avance. La prochaine fois, allume ton canal recrutement et réponds aux annonces du style:
"Nouvele guilde lvl 2 The Dark Fire Shadow Soldiers" recrute niv 30 mini mp moi lol", ça te prendra 10 secondes et avec un peu de chance tu aura un bon grade...

CONTRE pour les derniers paratroopas qui n'avaient pas encore capté


Dernière édition par Janko le Mer 17 Mar - 22:47, édité 1 fois (Raison : Regarde un truc sur France 2 en même temps donc vous comprendrez...)
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:39

Hum, Janko est lancé, et rien ne semble pouvoir stopper le bulldozer sur sa lancée.

Quoi qu'il en soit, je votre CONTRE pour les raisons déjà évoquées
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:58

Contre, bien entendu, un peu violent, cependant Janko °°
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:46

Hiiiiiii je déteste les mots liés qui n'existent pas, hum l'orthographe laisse à désirer donc ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:03

Candidature refusée, je pense que nous sommes tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: