Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 HISTOIRE Roxx-Intox. -Pas dans la guilde-

Aller en bas 
AuteurMessage
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

HISTOIRE Roxx-Intox.           -Pas dans la guilde- Empty
MessageSujet: HISTOIRE Roxx-Intox. -Pas dans la guilde-   HISTOIRE Roxx-Intox.           -Pas dans la guilde- I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:46

Mon histoire à commencé lors d’une longue soirée d’hiver, dans la sombre forêt des Abraknydes sombres.

Alors que je me promenais avec mes parents dans cette immense forêt, une créature surgit!
C’était le terrifiant Chêne Mou !!!

*a peur*

Alors que je me cachais sous les jupons de ma mère, l’ignoble créature agressa mon père et l’assassina, puis il tua ma mère ! Heureusement pour moi, j’avais réussi à lui échapper, mais il me poursuivait toujours, je le sentais et j’entendais de terribles bruits tel que :
- « Mwahahahahaha, où te caches-tu petit Sadida que je te dévore, disait-il de sa grave voix »
Moi j'essayait de courir plus vite pour lui échapper ! C’est alors qu’un groupe de nobles et valeureux chevaliers au nombre de huit s’interposaient entre nous. Après un long combat, le terrifiant Chêne Mou finit en bois de cheminée placés soigneusement en Hôtel des ventes.

Puis un des chevaliers me ramena à la grande ville de Bonta, où Amaiyro le Noble me recueillit et m’éleva.
C’est grâce a lui que j’ai pu forger mon caractère et devenir ce que je suis actuellement.

Je n’ai jamais réussi à oublier ce terrible monstre qu’était le Chêne Mou, c’est pour ça que je me suis juré de le tuer à chaque fois qu’il reviendrais a la vie, toutes les nuits de pleine lune comme le dit la légende, pour venger mes parents et apaiser la douleur qui emplit mon coeur.

Par la suite, alors que je voyageais de guilde en guilde, ne trouvant pas mon bonheur, j’ai croisé le chemin d’une guilde nommée Les illiums et d’un Enutrof prénommé Draktow qui devint mon fidèle acolyte quelques jours plus tard, et avec qui je vis une formidable aventure depuis un an et demi.

Lorsque l’hiver, j’entrepris un voyage à Astrub puis j’aperçus qu’un clan venait d’ouvrir ces portes. En m’approchant de leur pancarte sur la façade, je vis quelque chose qui me laissa perplexe :
- « Ce symbole … je l’ai déjà aperçut quelque part … »
Pendant plusieurs jours, ce symbole me hanta jusque dans mes rêves sans savoir à quoi correspondait-il. Et un jour …..
*Se réveilla en sursaut*

- « Mais oui !!! C’est le même que les 8 chevaliers de ma tendre enfance. »
Dès l’aube du lendemain, je fonçai vers cette maison qui m’intriguée.
*poussa la porte avec sa griffe aiguisé*

- « Bonjour noble habitant. Pourriez-vous m’indiquer l’endroit où les candidatures doivent être données ? »

Un Fin Ehl étais présent ce jour là et lui répondit :
- « Par ici jeune aventurier, c’est à moi-même qu’il faut remettre les candidatures. »

*tendit un parchemin écrit à l'encre du Kralamour et à la plume de Corbac au Fin Ehl*
- « Voilà ! Je remets dans vos mains la mienne. »

*partit en direction de la porte tout tremblant en attendant sa future réponse*

Le Fin Ehl regarda le parchemin et pouvait apercevoir l'intitulé :



*******

[HRP]
Je suis un Ecaflip de cercle de puissance 26 nommé Roxx-Intox.
Je débute en RP mais cela me plait beaucoup. J’espère que cela n’influencera pas vos votes.
Depuis que j’ai connut les Illiums de de vils smisse, j’attendais impatiemment le jour de l’ouverture d’un clan sur vils smisse.
Merci de votre attention à l’égard de ma candidature.
Cordialement, Roxx-Intox
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE Roxx-Intox. -Pas dans la guilde-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: