Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'une jeune fille timbrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

L'histoire d'une jeune fille timbrée Empty
MessageSujet: L'histoire d'une jeune fille timbrée   L'histoire d'une jeune fille timbrée I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:23

Bonjour tout le monde !!! Kikoo =p Bouh Bah !!! Bé, Paf, Pan !!!
Comme personne le sait je suis Zero-Milestone, le second compte de DK-LeNolife, flower.

Mon père était un poète liseur d'aventures dédiées au Chevalier Noir, un de ses idoles, qui bizarrement était fan des récits de mon père et l'a même approché en tuant la dragodinde qui protégeait mon père, ils devenèrent amis mais pas pour longtemps, puisque mon père lui vola sa femme, une guerrière masochiste(une sacriette quoi !).
Le Chevalier Noir poursuivit mon père pendant huit années, il trouva la cachette de son ancienne femme, elle habitait une maison de sufokia avec ... sa fille c'est à dire moi. Le Chevalier Noir demanda à ma mère où était mon père, elle lui répondit qu'elle ne savait pas mais, le Chevalier Noir remarqua une feuille sur la table :
"Chérie, je vais en mission pour conquérir Bonta aux côtés de Djaul en tant que Chef de la division de soin, je serais de retour dans un mois. Protège notre fille pour ce temps."
Le Chevalier Noir décida de vivre dans la forêt du coin.
Un mois plus tard, mon père est revenu, avec de mauvaises nouvelles, ils avaient vaincus Bonta mais les douzes dieux repoussèrent Brakmar car les protecteurs de Bonta les avaient divertis.. sexuellement.
Notre famille devait quitté Sufokia et rejoindre Brakmar puisque nous avions perdu la guerre.

Deux jours plus tard, quand nous étions sur le chemin pour Brakmar, le Chevalier Noir attaqua mon père quand tout d'un coup un jeune homme défenda mon père, il était petit comme mon père mais disont, plutôt mignon...
Il neutralisa le Chevalier Noir à lui tout seul et laissa ses Lapino s'occuper du Chevalier Noir dans une des caravanes de la diligence en partance pour Brakmar.
Plus tard, on campait et quand tout le monde s'était endormis, je me glissa sous la couverture du jeune homme.

Le lendemain matin, lorsque je me réveilla à ses côtés, une femme cria, sa mère(une xelorette) réveilla son fils et lui demanda des explications, biensûr il disait qu'il ne savait rien, j'expliquai alors à sa mère que je m'étais glissé sous sa couverture. Ils étaient étonné et je m'excusa. Dans l'après-midi mon père appris la nouvelle ... Il a réuni ma mère, moi et le jeune homme avec sa mère. Il nous révéla qu'il avait deux familles et que c'était nous, la mère du jeune, ma belle-mère plutôt tomba en sanglot, quand à ma mère, elle était une vrai Brakmarienne, elle ria à en pleurer(Chez les Brakmariens, il n'est pas étonnant qu'un homme ai deux familles), je trouvais cette scène bizarre que j'en ai été traumatisé ... Mon demi-frère, se nommait Deekay, il est devenu fou à cause de cette scène, le soir venu j'essayais de m'endormir, mais j'entendis un cri strident dans la caravane de Deekay, le lendemain, il avait disparu laissant un cadavre, celui du Chevalier Noir, ma belle-mère se téléporta dans un arbre de huit mètres de haut et se suicida en sautant ... Ma mère se disait qu'il avait pété les plombs. Moi, je trouvais ça cool qu'il ai tué le Chevalier Noir.

Finalement la diligence arriva à Brakmar, les habitants préparaient déja une attaque contre Bonta pour venger Djaul. Ils invoquaient des esprits pour les insérés dans les chafers. Mon père, ma mère et moi, nous nous installâmes dans une maison en face de la mer de magma, il faisait chaud mais c'était beau, il y avait des croc glands qui sautaient dans le magma en poursuivant les steaks que ma mère jetaient, je me marrais bien.
Mon enfance à Brakmar fut douce avec les corbacs que je trucidais et les ouginaks que j'hypnotisais je ne sais comment, ma mère me disait que j'avais de jolies formes, ce qui intéressait les canin-humanoïdes.

Quand j'eu dix neuf ans, je me lança à la poursuite de mon premier amour, et mon amour actuel, et aussi mon demi-frère, Deekay, j'appris qu'il vivait à Bonta et travaillait dans la section d'assassins personelles du Roi de Bonta. Je le trouvais encore plus cool, c'est ainsi que je me mis en route pour Bonta. A l'arrivé, les gardes me laissèrent passé comme les Ouginaks ... certains m'offrirent même des bijoux, bizarre, les Ouginaks me sautaient dessus en bavant avant qu'ils se fassent trucidé par ma mère. J'arrivai à la milice de Bonta, je me renseignai après d'un garde, il m'a indiquer la zone d'hôtelerie où étaient logés les soldats personnels du roi. Je suis entré dans la maison des assassins du roi.
Il y avait un mec bizarre avec un oeil coupé, il s'appelait Bart, il s'approcha et me demanda ce que je cherchais, je lui répondit que je cherchais Deekay Flower. Il me répondit qu'il était en route pour assassiner le Roi d'Amakna pour que le Roi de Bonta puisse envahir Amakna tranquillement. Et je lui demanda comme il allait procéder, il m'a dit que mon demi-frère allait descendre du plafond de la salle à manger royale puis courir sur la table et le tuer à sa façon ... il a ajouté que si il réussi à tuer le roi de la façon dont il a prévu, les gardes ne l'attaqueront pas, vu l'atrocité qu'il va commettre, il pourrait traumatiser n'importe qui. Je lui demanda de me trouver un xelor pour qu'il puisse me téléporter à au Château d'Amakna, il le fit.

J'arrivais au Château, des gardes m'arretèrent, bizarre, ils réagissaient pas comme d'habitude. Il me demandèrent à la raison de ma venue, je leur disèrent que cherchais mon frère, Deekay Flower. Ils me répondèrent que j'étais folle, en disant qu'il était mort il y a longtemps dans ce château, je les tuèrent pour cet outrage envers mon amour. J'arrivais devant la salle à manger royale, une vingtaine de gardes me sautèrent dessus, j'allais mourir quand je vis une ombre sur le lustre au plafond ... Il sauta et incanta un sort qui faisa exploser tout le gardes, il restait juste les bas du corps avec des tripes partout, comme les rêves que je fais le soir. Il me demanda qui j'étais, je lui sautai dessus en l'embrassant, il me repoussa et reposa la même question. Je lui repondis que j'étais la femme qui lui était destinée. Il me demanda plus de détails, je lui répondis que j'étais sa demi-soeur et que je le trouvais cool. Il m'assoma <3. Puis quand je me réveillai, je me vis dans ses bras et il narguait oralement les gardes, traumatisés. Il m'amena à Bonta et m'a dit qu'il allait me protéger mais qu'il était hors de question qu'on soit ensemble ... j'étais déçue et pour revenge le lendemain matin, je l'avais attaché et je l'ai embrassé toute la journée <3 !!! x3.

Aujourd'hui, je vis avec lui dans une maison à Astrub et j'ai rejoins les rangs brakmarien, quant à mon amour, il travaille toujours pour Bonta mais c'est pas grave, je l'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

L'histoire d'une jeune fille timbrée Empty
MessageSujet: La suite de l'histoire de cette jeune fille timbrée   L'histoire d'une jeune fille timbrée I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:55

Après m'être installée avec Dikénout chéri, j'ai finalement décidée de rejoindre les rangs angéliques. Je fus acceptée avec grande joie par les bons à rien, mais les bonnes à rien m'ont vu d'un mauvais oeil. Pour être plus proche de mon amour, je postulais au poste d'assassin personnel pour le Roi de Bonta, un type louche m'examina, il portait un costume en velour noir et avait un regard perfide. Ensuite, on évalua mes capacités à travers des parcours d'obstacles composés d'une rivière de jus de carotte bouillante, des mécanisme qui lançait des fléches en mousse et je ne sais pas pourquoi... un dîner au chandelle avec une gazelle.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

L'histoire d'une jeune fille timbrée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une jeune fille timbrée   L'histoire d'une jeune fille timbrée I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:58

Très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une jeune fille timbrée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une jeune fille timbrée   L'histoire d'une jeune fille timbrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une jeune fille timbrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: La place des rencontres :: Cité D'Amakna :: Bibliothèque-
Sauter vers: