Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
+3
Janko
Great
Wahn
7 participants
AuteurMessage
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:40

L'Histoire ne retient que les grands noms, ceux qui ont su s'illustrer et faire parler d'eux à travers le monde des Douze, eux, les maîtres du maniement de l'épée, les habiles diplomates, les puissants dirigeants...

Mais le panthéon des Héros ne laisse que peu de place dans ce monde impitoyable.
Les aventuriers avides de gloire se bousculent à ses portes, tandis que d'autres, désintéressés de tout honneur tentent chaque jour de modifier la face du monde, sans être reconnus à leur juste valeur...

C'est le cas de cette jeune disciple de Féca, la déesse protectrice.
Son seul et unique désir restait de rassambler une communauté assez importante afin de l'épauler, dans ce territoire si hostile, rempli de bworks et autres rapaces qui iraient jusqu'à vous arracher les doigts pour les revendre à bon prix à des affamés...
Une vision abusive ? Les cauchemars qu'un vieillard racontait à sa petite fille pour l'effrayer ?
Peut-être l'un... Peut-être aucun...

Mais les combattants, les artisans, les orateurs... Presque aucun ne souhaitait répondre à l'appel d'une jeune fille... Mais Elhagea ne perdait pas espoir... Elle savait que quelque part sur ces terres, résidaient des personnes désireuses d'un monde nouveau, loin de la barbarie que l'on rencontre dans nos prairies chaque jour.
Et elle avait raison...

L'intuition féminine est un bien curieux pouvoir... Ou peut-être est-ce l'entêtement féminin...
Quoi qu'il en soit, ces discussions n'ont pas lieu d'être, puisque les premiers fidèles arrivaient, peu nombreux, mais en nombre suffisant pour apaiser les craintes de la jeune fille.
D'abord il y avait Neykah, adepte de la chopine et de la tournée générale. Il ne semblait pas très vieux, mais connaissait le monde des Douze mieux que beaucoup d'Enutrof.
Et c'est ici que j'interviens. Moi, le vieillard boiteux à l'odeur de bouftou, je fus un des premiers à suivre Elhagea dans sa quête, et je dois avouer que quelque chose m'avait marqué dans cette fille. Sa détermination, son visage, son sourire, son... Je m'égare...

Nous partîmes donc trois mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes vingt-quatre au mois de Juinssidor...
Certes, ce nombre demeure ridicule, mais qui aurait pu prédire qu'une simple fille d'une modeste famille réussirait à rassembler une telle compagnie ?
Malheureusement, les évènements jouaient en notre défaveur, et le virus Deupoinzéro affaiblit peu à peu cette guilde au destin glorieux...

Ironie du sort, moi, l'ancêtre, me retrouve seul à diriger la guilde en attendant le retour de mes compagnons.
Peu importe la suite, je n'abandonnerai pas ce projet...

Et le Clan Ehl vivra !
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:02

Et pour Wahn, hip hip hip ? HOURA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Saône et Loire

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:07

Pas mal, je vois que tu travailles encore d'arrache-pied pour redorer le blason de la guilde, et je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
angelback

angelback


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:09

Bravo encore. Tu devrais faire des BDs.
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:08

Bravo ... sniff moi j'ai même pas pu rencontrer Elhagea pour écrire un RP mais.... bravo Pépé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : 95 Banlieu :D

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:27

Wahn si j'était une fille je t'aimerais mais je vais me contenter d'un je t'aime amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:48

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: