Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]

Aller en bas 
+4
Wahn
Great
Oktapodi
Fee-Stif
8 participants
AuteurMessage
Fee-Stif

Fee-Stif


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2010

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:43

Bonjour à tous et à toutes.

Bon déjà ça commence bien je sais pas si j'dois poster ici pour ma candidature... Mais bon j'me lance !

Donc j'me présente :

IRL :

Je m'apelle Florian, j'ai 15 ans, je suis collégiens bientot lycéen Razz.
Dans la vie j'aime sortir avec mes ami(e)s (Cinéma, bmx, vtt, etc.)
J'entame actuellement ma 2éme années de kick boxing (Boxe française.) et j'aime beaucoup ce sport qui apprend à la fois la discipline et le respect Smile.

_________________________________________

IG :

Donc j'ai joué à dofus au commencement je crois que j'avais 8-9 ans. C'était en 2004. (Si ya d'autre ancien joueur ça me fera du bien d'en parler :p)
J'ai une trés grande expérience du jeu mais comme la plupart des joueurs ''passif'' j'aime pas xp comme un dingue pendant X heures d'affilées^^

J'ai donc décidé il n'y a pas longtemps de recommencer une aventure sur Vill smiss Smile
J'adore le multi-compte donc j'ai créé 4 personnages. (Un sacrieur, un énutrof, un énirispia et un pandawa.)
D'ailleur une question me passe par la tête si je suis accepté (ou pas) mes 4 personnages pourront intégrer la guilde ?...

Bref... Ah oui j'oublié ! J'adore mais je dis bien J'A.D.O.R.E le Role play !