Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]

Aller en bas 
+4
Wahn
Great
Oktapodi
Fee-Stif
8 participants
AuteurMessage
Fee-Stif

Fee-Stif


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2010

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:43

Bonjour à tous et à toutes.

Bon déjà ça commence bien je sais pas si j'dois poster ici pour ma candidature... Mais bon j'me lance !

Donc j'me présente :

IRL :

Je m'apelle Florian, j'ai 15 ans, je suis collégiens bientot lycéen Razz.
Dans la vie j'aime sortir avec mes ami(e)s (Cinéma, bmx, vtt, etc.)
J'entame actuellement ma 2éme années de kick boxing (Boxe française.) et j'aime beaucoup ce sport qui apprend à la fois la discipline et le respect Smile.

_________________________________________

IG :

Donc j'ai joué à dofus au commencement je crois que j'avais 8-9 ans. C'était en 2004. (Si ya d'autre ancien joueur ça me fera du bien d'en parler :p)
J'ai une trés grande expérience du jeu mais comme la plupart des joueurs ''passif'' j'aime pas xp comme un dingue pendant X heures d'affilées^^

J'ai donc décidé il n'y a pas longtemps de recommencer une aventure sur Vill smiss Smile
J'adore le multi-compte donc j'ai créé 4 personnages. (Un sacrieur, un énutrof, un énirispia et un pandawa.)
D'ailleur une question me passe par la tête si je suis accepté (ou pas) mes 4 personnages pourront intégrer la guilde ?...

Bref... Ah oui j'oublié ! J'adore mais je dis bien J'A.D.O.R.E le Role play !
Je trouve que Dofus sans role play ce n'est rien ! Bref j'été Nédora-Riem sur Summens donc un clan de mercenaire pratiquant énormément le RP. (Bref osef !)

Role Play : (Je vais donc faire le Role play de ma Ch'tite éni..)


Je suis né un jour d'Aperiel, ce beau mois de Silouate, mon père et ma mère était un couple de Sadidas et mon manque de poils les étonnaient mais ils n'y ont pas vraiment fait attention...
Ma croissance ayant terminée très tôt mes parents commençaient à s'inquiéter, un Sadida est naturellement grand... Ils m'ont donc envoyé à SOSSSP (S.O.S sadida sans poils xD !) pour voir si j'étais malade, j'avais peur d'être Albinos quand le Docteur nous a annoncé que j'étais un Eniripsa... Mes parents ont tellement rit à cette annonce qui n'ayant pas encore trouvé un nom m'ont tout simplement apellée Fee-Stif.
Je vivais des jours heureux avec mes deux poilus de parent nous rions tout les jours... Jusqu'au jour où en revenant de l'Académie d'apprentie médecin, je retrouvis là... devant moi... jonchant le sol... mon pére et ma mére... MORT ! J'été anhéanti, déprimé, aprés 2 jours j'appris qu'ils s'étaient étouffé avec un vieux bouftou malade. ( Ok j'vais trop loin xD !). Je décida donc de quitter cette maison dont les murs puée la mort. Pour mener une nouvelle vie.

Sortie majeur de mon Académie de Médecine, j'ai trouvé peu de temps aprés un groupe de compagnon pour continuer l'aventure avec eux.


FIN RP.

Bon pas trés bon Rp à mes yeux j'avais pas trop d'inspiration et j'préfére le RP IG :p

Fiche de personnage :
Fee-Stif : Enirispia de cercle de puissance 60
Mêtier : Paysan / Boulanger 100.

Pourquoi votre guilde ? :

Honnétement je sais pas trop, j'ai lu vos rêgles, régardé un peu les candidatures des autrs membres et j'aime bien votre systéme de jeu, et vous m'avez l'air d'être des bons vivants.


Bien à vous, Fee-Stiff.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:58

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:51

POUR bien sûr Smile

Comment tu as connu la guilde et son forum ? (Par qui/quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:07

Hum une bonne candidature, dans les règles de l'art

MAIS !
As-tu réèlement lu toutes les règles ? Et surtout la partie concernant les règles du forum ?

Rassure-toi, tu n'es pas en infraction directe, mais tu as commis un petit oubli...

En clair, pas de vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:35

Je vote pour, et je suis content de voir que des gens pratiquent le RP in game plutôt que celui sur les forums. Après le multicompte pourquoi pas, Xfire le pratique en permanence avec son frangin et il n'y a pas de mal à cela
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Stif

Fee-Stif


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2010

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:01

Merci, oui j'ai lu.

EDIT : J'ai connus la guilde grâce au forum off.


Dernière édition par Fee-Stif le Jeu 10 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:02

  • Waaa le RP *_* Court, c'est sur, mais superbe ♥️ [ Même si je préfère RP avec des animaux ou des humains, je remplit plus facilement une page Word 8D ] Bref, un POUR. Et j'aimerais te rencontrer IG 8D * Pour info je suis toujours Statue Iop What a Face STATUE IOP MON NAMUUUUR 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:37

Bon je vais pas tourné en rond longtemps : Je ne suis pas contre le multi compte jusqu'à 2comptes. Aprés à partir de 4 je trouve sa déjà lourd de jouer avec quelqu'un qui à statistiquement (wa mot compliqué) 4 fois plus de chance de drooper et de rôle dans le combat...Je ne me dit pas non plus inutile dans ce genre de combat quoi que...

Je vais pas mettre non plus un contre pour ta personne et pour ta candid' qui vaut un bon POUR mais je reste septique (2éme mot compliqué Very Happy).
Pour ma par j'ai fait pas mal de multi compte à 2compte avec comme second compte un compte qui ne m'apartenais pas (comme celui de smiile ou de moone). Mais si j'avais 4comptes pour jouer je farmerais toujours la même zone à droope&xp sans me faire chier avec des imbécile qui foire les chals quand on recrute canal recrutement honnetecomment on écrit ce mot? gens...

Je ne dit pas non plus que c'est inutile, panda utile, nini utile j'ai déjà oublié les 2autres mais une question bête et simple ^^? :
Tu joue tout le temps avec les 4 ou avec 1-2 comptes (ou plus) suivant les situation?

Je ne vote pas pour le moment ni plus haut ni plus bas de la terre ferme. Je vote donc NEUTRE pour le moment jusqu'à que j'ai ma réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Stif

Fee-Stif


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2010

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:53

Je joue avec tout mes comptes car c'est ma famille (pas ma vraie famille :p)

Et puis j'aime bien c'est tout... aprés si vous n'aimez pas alors je crains de ne pas pouvoir stoper :/

Bon pour vous convaincre j'vais faire une rapide fiche de mes 4 personnages :

Frappez-Moi :

Sacrieur niv.59

Element : Eau
Stuff :
Coiffe du Roks or
Cape du Roks or
Bague du Roks or
Dragoune dorée
Full panoplie blop (Pour les 7 pa et les stats.)
Pelle doudesque

Donc il est le tank de la team, je la place la plupart du temps le plus prêt des mobs pour être boost au plus vite il joue en mode 7 pa pour avoir dans tout les cas 8pa et desfois 9 pa grâce au mot stimulant.

Vieil-Hard

Enutrof niv.58

Element : Eau
Stuff :
Idem que le sacri

Ben il est chargé de ralentir, attaqué et donner des PM :p

Crounch :

Panda niv.60
Element : Eau
Stuff :
Idem ( Ok ok j'aime pas faire de jaloux :p)

Il porte il lance il bois xD ! Et il tape pas mal grâce à vague à lâme

Fee-Stif

Enirispia niv.60
Element : Feu (naaaan ?)
Stuff :
Idem pour la roks or
Full panoplie blop (bewééé 7 pa :p)
Tho lo. (Faut bien taper x))

Bon ben il donne les pa et il soigne, j'le fait pas souvent taper.

Voilà voilà !

PS : Bien entendu en aucun cas j'ai payé en euro les panops roks or j'ai tout farm et j'peus vous dire que j'en ai pété !
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:15

Je vois en toi un grand joueur, on dirait un des premiers joueurs qui farmaient pour leur stuff drunken
Sinan t'as l'air sympa et pis j'ai une bonne intuition(même si elle mauvaise réputation... )
Donc je suis POUR
Et puis, manque d'éni dans la guilde =o
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:26

Citation :

EDIT : J'ai connus la guilde grâce au forum off.

Héhé bien joué Wahn Very Happy

Sinon pour suivre l'idée de Nephetis (bon Neph' est un râleur faudra s'y habituer Razz), le multicompte me gêne surtout pour avoir un conversation : soit tu écris toujours avec la même personne mais tu risques de mettre du temps à répondre, soit tu réponds avec tes 4 persos différents et c'est la pagaille (2 persos ça passe). Après pour le drop.... ça énerve toujours un peu mais bon c'est un style de jeu comme un autre.

Je maintiens mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:11

Il faut arrêter d'être hypocrite, quand Xfire joue à 4 ou 5 comptes (Xfire, Minifire, Bredan, Eca Bredan...) on ne l'embête pas alors je ne vois pas pourquoi on irait embêter les nouveaux arrivants. Et puis en même emps vu que nos sorties donjon se font majoritairement à 3 ou 4 joueurs, 4 de plus ne provoqueront pas d'émeutes et renforceront la convivialité (enfin normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Stif

Fee-Stif


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2010

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:52

Bon je pense avoir fait mon possible ^^'

Vraiment désolé mais le multi compte c'est mon style de jeu, et je ne le changerai pas ^^
Pour la question de ''Si j'te parle tu rep avec qui ?'' Bwarf j'esseye de répondre avec Fee-Stif la plupart du temps mais desfois quand j'ai pas le portrait affiché (ou autre) j'répond avec un autre ^^

J'ai hate de partir en donjon avec vous en tout cas même si je ne suis pas pris <3

EDIT : Pour le drop on se dit au début du donjon qui veut quoi et j'suis pas ''Ninja Man'' si j'ai dit que je donne je donne ! Et puis une guilde c'est fait pour s'entraider donc biensur si j'drop un truc dont quelqu'un a besoin j'lui passe sans regret, car je sais que quand on fait ça on a un bon retour de la personne et j'adore ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

Bonsoir

Concernant l'entrée des comptes en guilde, il est limité suivant le grade (un seul compte la première semaine, deux ensuite et possibilité d'augmenter).
Je ne veux pas que la guilde devienne une sorte de parking à mule, et que chaque nouvel arrivant amène sa famille ainsi.


Par contre, à propos de ta team, je voudrais juste te demander : pourquoi 3 personnages eau ? Cela risque d'être handicapant à force... M'enfin, c'est toi qui joues, c'est toi qui voies :p

Bref, je vote POUR la candidature, même si je ne vois nulle part que tu n'es pas un sous-fifre des brocolis Surprised

Tu es accepté dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]   [ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Fee-Stif [& co.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: