Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature motiro250

Aller en bas 
+5
Oktapodi
Janko
Great
DK-LeNolife
motiro250
9 participants
AuteurMessage
motiro250




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:18

bonjour a toutes et a tous

ma presentation personel:


je m'appelle tristan j'ai 11 ans et j'habite a marseille je fait de l'aviron et j'aime bien faire du basket ,foot etc ...


presentation du personage :


calcidor lvl 32 osamodas je les creer pour faire un peu de tout du PVP ou pour tuer des monstre ses metier pour l'instant il n'est que bucheron niveau 2 et je pense que je vais prendre paysan et boulanger. J'ai commencer dofus il y a quelque mois et je ne jouer pas beaucoup mais la je peut jouer plus donc j'aurais plus de temps de m'amuser avec vous .

motivation pour entrer dans la guilde:

mes motivations pour entrer dans la guilde sont que je m'ennuyer un peu de tout le temps xp tout seul et je trouve cette guilde sympas

je vais apporter a quoi a la guilde:

je pense que si je fait boulanger et paysan je donnerais du pain a ce qui font partie de la guilde

PS:je n'ecris pas bien au niveau de l'orthographe et je vais faire des effort

voila ma candidature ++ et bon jeu a tous et que cette guilde continue d'etre serieuse je trouve que c'est tres serieux
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:22

scratch j'ai compris 30 % du texte, tu m'as l'air sympatique mais je ne suis pas favorable pour ta candidature et tu n'as pas raconté grand chose sur ton personnage ...
Donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:32

Je ressens l'envie que tu as d'intégrer la guilde, mais bon point de vue orthographe c'est pas terrible du tout. Ta présentation est un peu brève, mais je peux "passer l'éponge" là-dessus vu que tu n'as que 11 ans (et toutes tes dents jocolor *oui je sors....*)et qu'à cet âge je ne pouvais m'attendre à un roman.

Pour l'instant donc ce sera NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:19

Contre

Même compte tenu de son âge, je n'arrive pas à être indulgent.

L'acceptation d'un membre de 11 ans ne nous apportera rien à mon humble avis, il faudra lui apprendre pas mal de trucs, ce dont je ne suis pas contre si la personne peut assimiler les informations en un clin d'œil, mais là ça ne me semble pas être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:28

Hep, moi j'ai 11 ans et j'ai tout appris tout seul, ma candidature était bien pour ce qui était là, et j'ai fais un RP dans la partie "Présentation des membres" lol


Bon, je vote Neutre, comme les raisons dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:35

Un vote neutre n'est pas un vote, alors inutile de le dire ^^"

Bref, on a une orthographe franchement pas folichonne, et c'est un des critères essentiels de l'entrée en guilde.

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:56

Moi je vote pas :pbon ok je vote neutre me frapper pas
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:55

  • Janko > Ton point de vue sur l'âge n'est pas du tout crédible. Blabla. Va pas me dire que à 11 tu fesais mieux. Alors Me*de, justifie toi, un peu ... Enfin, ça, c'est ce que je pense.

    Oktapodi > Le nombre de fois que tu t'es inventé un âge.

    Wahn > Hmm. Il est encore jeune. Comme dit à Janko, à son âge, t'écrivais bien toi ? Ok, l’orthographe n’est pas terrible. Mais ne crois tu pas que, en tenant en compte qu'il n'a que 11 ans, en voyant des personnes écrivant en français correct, il ne sera pas influencé ? Puis, ne vas pas dire que dans Clan Ehl, TOUTES les personnes ont une orthographe plus correcte. Des fois, c’est même pire … Donc bon.

    Gniii désolée si j’ai été un peu sèche :face :
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:34

à Smiile : Oui, j'écrivais mieux :p Mais on s'en fiche...

Age ou pas âge, je ne fais aucune différence entre les potentielles recrues.
L'argument de la jeunesse ne me parait pas valable car elle n'empêche pas de faire des efforts au niveau de l'écriture. Faire la différence entre "je l'ai", qui est une conjugaison du verbe avoir et "je les" qui utilise un COD, c'est de la grammaire basique, du bon sens même tant les significations sont différentes.

Bref, je ne modifie pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:42

Moi je suis nul en eautheaugrafe [me frapper pas] mais bon .(et d'ailleur j'ai jamais su diférencié un COD d'un COI 8D) *s'enfonce*
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:46

Finalement je suis Wahn.... CONTRE


nan je suis pas lèche-cul
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:59

  • Bon, Stop Flood (x. Si j'ai quelque chose à rajouter, c'est un MP x3
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:38

*Sortit sa plume de tofu et écrit*


Sérieusement je vais voté POUR pour rompre la monotonie de la dite candidature.
Non mais une orthographe nul, des phrase mal construite.
La guilde ne recherche pas des gens comme sa.


*Sortit et cria dans le monde des douze que le clan ne recherche pas de clown*


Cordialement Healoww
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:12

Azux c'est pas pour te vexer, mais tu as mis Pour alors que tes arguments tendent vers le contre ! Eclaire ma/notre lanterne s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:49

La candidature est finalement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature motiro250 Empty
MessageSujet: Re: candidature motiro250   candidature motiro250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature motiro250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: