Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'une Iopette

Aller en bas 
+3
Xfire
Elhagea
Neykah
7 participants
AuteurMessage
Saia (i)
Invité




[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

Bonjour,
je m'appele Saia de cercle 12 (moins d'une heure de jeu) et je suis une Iopette qui s'aventure sur les terres d'Astrub en compagnie de ma soeur Mathea. Munie de mon épée et Mathea de son arc nous combattons afin de faire notre place dans ce monde, mais nous sommes jeunes et un peu d'aide est toujours bienvenue! C'est pourquoi rejoindre un clan afin de s'entraider et de combattre ensemble nous intéresse. Pour ma part je m'entraine tous les jours au combat et je suis venu dans cette contrée afin de trouver un maître Iop qui pourra m'enseigner les arts de la Terre! Je n'ai plus de nouvelle de ma famille depuis l'attaque de leur village, mon père qui a tout appris à Mathea et ma mère qui nous a essayé de m'enseigner les arts magique, ce qui me sert parfois, mais ce n'est pas vraiment ma voie. Mathea est donc ma seule famille et j'espère que la guilde nous accueillera!
IRL je m'appele Katie j'ai 17 ans, je suis brune et je suis au lycée, pour en savoir plus il faudra me demander Wink Je ne peux pas me séparer de ma meilleure amie, que vous connaissez déjà... Mathea!
Votre guilde nous a intéressé car nous recherchons une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et des membres, très certainement, super sympa Very Happy Nous aimons bien jouer avec des gens et faire des rencontres. Merci de votre lecture et j'attend vos réponses avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:35

Bonjour !

Alors, concernant l'orthographe pas de problème, les motivations me conviennent également,... Par contre, essaie de vite améliorer la présentation, un gros pavé donne toujours moins envie d'être lu qu'un message séparé en plusieurs paragraphes.

Cependant, même si la forme est un peu à revoir, le fond y est, c'est pourquoi je te mets un Pour Wink

Par contre, j'suis un peu surpris, je pensais pas qu'on aurait de nouvelles candidatures avant d'avoir établi des règles précises, mais bon ça c'est de ma faute Wink. On procèdera donc au même système qu'avec ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

Je suis exactement du même avis que Layr. Donc je met un Pour également.

Cependant une question que j'aimerais te poser : Est ce que tu as lu le règlement avant de poster ?

Amicalement, Elhagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

ma réponse précedente n'ayant pas été accepté >> je vais être concis.

Juste pour moi ^^ tu vas te préciser dans quel domaine du iop ?

et sinon je suis pour la candidature bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Saia

Saia


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:01

Bonjour,

déjà merci pour vos avis favorables,

désolé pour la mise en forme j'ai vu après avoir posté ce que ça donnait et je devais aller manger donc je voulais faire ça en revenanant mais vu que c'est mon message invité je peux pas l'éditer :S

Oui, j'ai lu le réglement avant de poster et si tu parle du fait de devoir s'inscrire c'est fait mais j'ai posté alors que j'étais déco et j'ai reposté en étant connecté et en m'excusant pour l'erreur mais on a effacé ce message à la place de celui-ci x)

Xfire pour répondre à ta question je suis une Iopette Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giuli

Giuli


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:08

Bonsoir Saia,

concernant ta candidature, je suis les avis de nos officiers et membres, c'est-à-dire Pour!

Donc, en attendant la réponse d'autre membres, je te souhaites un bon jeu et une bonne séance d'xp!

PS: En plus, après avoir vu les photos...hum trève de plaisanteries, retournons vite sur le jeu! Cool (Attention pour les prochaines remarques, je peux très bien utiliser de mes pouvoir sombres et démoniaques de Brakmâr!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Horizon




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:54

Pour aussi !
Comment ne pas l'être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elioida

Elioida


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:05

Heu...
J'avais lu Lopette au lieu de Iopette... je trouvais ça assez surprenant.
Sinon, rien à rajouter sinon que je suis pour ton acceptation dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Horizon




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Moi aussi j'avais compris Lopette au début ... Haha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saia

Saia


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

Vous êtes tous méchants :'( snif
Revenir en haut Aller en bas
Horizon




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13

Mouhaha, et c'est que le début Twisted Evil

Tu sais pas dans quoi tu vas tomber ... Ma pauvre x'(
Le pire, c'est que j'me trouve drôle ... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Giuli

Giuli


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:20

Alors vu que tu as une majorité de Pour, je te déclare officiellement membre du Clan Ehl!

Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'une Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette   [Acceptée] Candidature d'une Iopette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'une Iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: