Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature : Saint-cop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint-co
Invité




Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais faire une petite présentation irl pour que vous me connaissiez mieux.
Je m'appelle William, j'ai 15 ans et j'habite a bordeaux.
Je passe en seconde générale après 4 années dans le même collège.
Donc j'ai vu votre guilde par l'intermédiaire d'un de mes anciens amis une sadidette niveau 120 dont je ne me rappelle plus le pseudo :s et une nouvelle fois cet aprem' avec ce jeune eniripsa nommé 'Deekay'.
J'ai fait parti de plusieurs guilde dont Bel Air avec mon énurrof 131 Hacké malheureusement. Maintenant je joue un iop passé agilité il n'y a pas très longtemps d'ailleurs de cercle 93, j'ai beaucoup l'habitude de traquer avec mais je ne refuse jamais un donjon ^^'.

Je vais vous proposer une présentation R.P, je vous prévient je n'en fais pas souvent donc ce n'est pas sûr qu'elle sera très bien cheers


Un beau jour, dans les contrées des Plaines De Cania, un petit iop sans défense chercha déséspérément des amis avec qui entretenir des relations amicales ainsi que pour se venger de l'afreux monstre qui reigne dans les Bois De Litneg : Le Trool qui avait dévasté tout le village du petit iop qui ne pouvait rien faire puisqu'il était jeune lorsque l'évènement était survenu. Quelques heures plus tard, une jolie iopette l'aida a tuer cette horrible bête. Le iop essaya de faire du zèle a la jeune fille mais il semblait que ce n'était pas une fille affraid .

Notre jeune iop avait fréquenté de nombreuses guildes dont Bel Air avec l'énutrof hacké quelques mois plus tard.


[Edit by Wahn : Titre et balise mal implantée]
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:18

Salut ! Tu ne me connais peut-être pas... mais moi si ! Je connais TOUT le monde héhéhé ! Non sérieusement, je suis Pleurnicheuz, sadidette eau/feu de cercle 90 et je t'ai déjà vu à la milice de Bonta et je crois même t'avoir défié quand tu étais encore axé Feu (ou un autre Iop feu, en tout cas j'ai gagné^^)
Maintenant je joue avec ma Iopette.... enfin je joue pas pour l'instant mais voilà on a compris^^

Pour ta candidature, tu ne présentes pas tes motivations pour entrer dans la guilde et ce que tu pourrais apporter.
Ca aurait été sympa de continuer le RP (surtout le passage avec la fille) et de ne pas le finir d'un coup comme avec ta dernière phrase (et en plus les gens ne sont pas hackés ?!?! tu pourrais dire "complètement dépouillé" pour ton nunu).

Voilà en attente d'un arrangement, sinon ça sera CONTRE.

PS : Y'a peu de fautes c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:08

Je ne voterais pas sur cette candidature, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:10

Pour : Présentation,Rp
Neutre : Rp mal conté (à mon goût) et assez court (pas dans le contre car tu l'a précisé :p)
Contre : J'ai du tout relire au moins 5-6fois avant de tout bien comprendre...

Ma réponse final est difficile car il y des point partout TT... je vais voter NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:23

Bon alors il y a plein de point positif mais il manque quelques details alors je suis Pour ta candidature meme si j'aurais esperer que tu travail un peu plus ta candidature.
PS : jecris sur un clavier chinois alors il manque certains caractere desole
PS 2 : Saint-cop c'est moi que t'a rencontrer et a qui tu as demander de rentrer dans la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:58

Neph'..... Neutre n'est pas une réponse ! faudra le répéter combien de fois ?!?

Saint-cop, refais ta candidature et ça sera POUR à 99% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Stif

Fee-Stif


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:23

Salut à toi !

Tout d'abord comme dit précédemment quelles sont tes motivations ? Que vas tu apporter de plus à la guilde ?

Concernant le Role Play : Je te conseil de te poser pendant 20-30 minutes de faire un brouillon (Eh oui comme au bahut Smile) de nous sortir un bon RP tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:16

Et bien si neutre ne te va pas je vote blanc =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Saint-cop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saint-cop   Candidature : Saint-cop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Saint-cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Panneau de Recrutement-
Sauter vers: