Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le retour du sacrifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Le retour du sacrifié Empty
MessageSujet: Le retour du sacrifié   Le retour du sacrifié I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:31

Bonjour les amis,du moin pour ce dont je me rapel ^^,ayant mare d'un jeu que ne citerais pas,je décide de revenir jouer sur dofus,c'est pour cela que je demende si je pouvais revenir dans ma guilde preferer,merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Le retour du sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrifié   Le retour du sacrifié I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:04

Petit up T_T
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Le retour du sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrifié   Le retour du sacrifié I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:15

En faite c'était pour te dire que je ne faisais plus partie de la guilde et que Wahn et Nephetis sont partis et il reste juste Silenus comme Bras Droit donc la guilde part en dérive ...
Je quitte la guilde(la bateau) avant qu'il ne coule car la plupart des membres j'appréciais sont partis il ne reste que Nut'... qui est la peu souvent donc avec un grand regret de quitter l'une des communauté les plus sympathiques que j'ai vu dans ma vie de joueur(tout jeux multijoueur confondus). En plus je suis dans l'indisponibilité de jouer à Dofus pour un certain moment, vous me reverez peut-être au côté de l'Héritier de la Brume(Wahn) ... Adieu... Snif Sad
Ps : peut-être que Silenus a fait quelque chose mais je ne peux plus poster nulle part mes messages qu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumpel
Invité




Le retour du sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrifié   Le retour du sacrifié I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:24

Moi aussi un des meilleur comunauter que j'ai connu,mais bon,il ne reste plus rien de bon depuis la maj ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

Le retour du sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrifié   Le retour du sacrifié I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrifié   Le retour du sacrifié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du sacrifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Panneau de Recrutement-
Sauter vers: