Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'aventure a un nom : Demetrolad

Aller en bas 
+6
Oktapodi
Elhagea
Smiile.
Neykah
Xfire
Wahn
10 participants
AuteurMessage
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:55

Partie 1 !

Les temps sont durs dans le monde des Douze...
Qui aurait pu croire que le pire arriverait si vite ?
La vie sembla s'arrêter pour le propriétaire d'une taverne des environs de Bonta lorsque la nouvelle tomba... Attention aux âmes sensibles, les paroles suivantes pourraient choquer les plus jeunes...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen10

Je vous avais prévenus...
Le vieil Enutrof semblait déprimé, et rien ne pouvait le consoler. Sa bibine, il la prenait tous les jours à cette taverne, et cette annonce le bouleversait

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen11

Et oui, car en plus d'être vieux, moche et complètement cinglé, Demetrolad est également un ivrogne...
Son choix fut vite fait, et à la première heure, il enfila son costume de detective et... Euh, Dem', j'ai dit détective

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen12

Non allez sérieux va te changer... Ouais c'est pas mieux en fait...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen13

Je crois avoir oublié le trait susceptible dans le portrait de note retraité, mais passons sur les détails...
Et estimez vous heureux de ne pas sentir l'odeur qui se dégage de cet horrible vieillard, et comprenez ma détresse...
Bref notre héros décide de commencer son enquête par les autres tavernes de la ville...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen14

Le talent de persusasion de Demetrolad n'ayant aucun effet sur le gros barraqué (d'ailleurs pas tant que cela lorsqu'on le compare à mon corps d'athlète), notre cher Enutrof utilisa une méthode infaillible.

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen15

Que voulez-vous, Demetrolad est un brillant détective.
Et le voilà donc qui repart continuer son enqu... Hé !

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen16

Et bien je crains que la mission de notre héros soit interrompue pour quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:35

haha excellent deme bon j'attend la suite de l'aventure Very Happy (avec la belle dans ta chambre ou l'enquête mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:03

Et bah tu vois depuis que t'as arrêté de pendre les gens tu t'es trouvé pleins d'autres activités tongue Continue comme ça Deme !
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:46

Arf arf Deme, te prend pas pour un héros. (enfin c'est déjà mieux que de pendre des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:16

Partie 2 !

Malgré sa grande expérience avec la gente féminine, le pauvre Demetrolad dut esuuyer un (nouvel) échec et s'en retourna chez lui... seul

L'aventure a un nom : Demetrolad 2scree11

Ben a vrai dire... Non rien laisse...
Et puis il y a une enquête à mener...
Saisissant son costume (de mauvais goût comme tout ce qui touche à notre héros), le retraité se dirigea vers sa taverne préférée
Car fort de ses relations, le jeune tavernier, Darknite de son nom, avait rassemblé des informations concernant la disparition de la fameuse boisson (magnifique assonance en "on" comme vous l'aurez remarqué, piqure de révision avant la rentrée...)

L'aventure a un nom : Demetrolad 2scree12

Les tavernes de Brakamar jalousaient fortement celles de la cité des anges et avaient déjà plusieurs fois tenté de s'approprier la recette de cette mixture divine qu'était la bière Tabasse
Ni une, ni deux, notre héros se trouvait aux portes de Brakmar, en train de remonter ses manches...

L'aventure a un nom : Demetrolad 2scree13

Les habitants tremblaient de peur lorsqu'ils virent l'Enutrof arriver devant le bâtiment...
Sois prudent tout de même, tu ne sais pas ce qui t'attend !

L'aventure a un nom : Demetrolad 2scree14

C'est bien ce qui m'inquiète...
Une rapide visite des lieux s'imposait... Des lieux, pas autre chose...

L'aventure a un nom : Demetrolad 2scree15

Et à ce moment, il vit qu'il n'était pas seul. A une table se tenait un vieil ami d'enfance (autant dire extrêmement âgé) de notre grand-père préféré
Mais l'amitié passait après le bien être de notre papy, et l'intimidation prenait le pas sur la sympathie

L'aventure a un nom : Demetrolad 2scree16

L'histoire ne dous dit pas s'il s'agissait du matériel scolaire ou d'une autre boisson apprécié de nos aînés...
Peu importe, l'autre passa rapidement aux aveux, et dévoila qu'Oto Mustam était lui même derrière cette affaire...
Effroyable ! Mais le pire restait à venir...

L'aventure a un nom : Demetrolad 2scree17

Notre héros se remettra-t-il de cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:20

Arg, mais c'est horrible !

Sinon, dédicace à la taverne du Chabrulé, ma préférée, leur pisse de chat est très bonne, même si elle ressemble un peu trop à de la bière à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:34

Partie 3

Une telle infamie ne pouvait rester impunie plus longtemps
Demetrolad se dirigea immédiatement vers la milice, avant d'être arrêté par un garde qui se tordait de douleurs...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen17

Quoi ? Les Bworks semblaient être les anciens livreurs de bière de la cité des démons, et pour une raison inconnue, avaient stoppé leur activité
Ce mystère devait être éclairci au plus vite. Trois jours sans la moindre boisson convenable et les forces de notre héros diminuaient considérablement...
Il avait déjà entièrement brûlé sa maison des luxueux quartiers de Bonta en croyant incendier la diligence des malfaiteurs voleurs de bières, et se retrouvait chez un des rares amis qui lui restait, à juger de son espérance de vie

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen18

Si les méthodes de calcul du grand-père paraissent discutable, le constat est net et précis !
Plus une seule seconde à perdre pour notre aîné préféré, direction le campement bwork
Et c'est sans peur que le téméraire Demetrolad arrive dans ce tunnel de la montagne amaknéenne...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen19

Peu rassurant, vous l'aurez compris, mais l'appel du devoir (Call of Duty en anglais, ça dira quelque chose à certains, j'en suis sûr) demeurait plus fort

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen20

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je vous trouvais comme un air de ressemblance à tous les deux...
Mais trêve de plaisanteries, je sens que la fin s'approche !...
Cependant, nulle trace de bwork, seuls des gobelins errent sur ces terres où le calme règne en maître absolu... Enfin presque...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen21

Face à un tel spectacle, l'intrépide Enutrof n'hésita pas une seule seconde et demanda au pauvre home la raison de l'absence des bworks

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen22

A suivre...

PS : Mis à part Demetrolad, aucun animal n'a été blessé durant ce tournage, l'aventure de l'animal lessivé étant pure fiction
Toute ressemblance avec un personnage réel existant ou ayant existé ne serait qu'une pure coïncidence...

PS 2 : Et pour ceux qui se demandent si je tiens les aventures de Demetrolad de ma vie personnelle... NON, je n'ai jamais mis de chat dans une macine à laver... Un chien je ne dis pas, mais un chat, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:48

J'adore ! j'attends impatiement la suite.

Aller Demetrolad au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:06

Et qui va faire mes maths pendant ce temps hein ? :p...
Bon elles sont déjà faites, mais c'est pour l'exemple, enfin je me comprends...

Bref, le précédent tournage a été interrompu par une agression inopiné de bworks affamés pour qui notre cher héros sert présentement d'amuse gueule



Dernière édition par Wahn le Mer 11 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:24

Mouhahaha, la prof givrée !

Sinon, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:18

Partie 4

Notre héros décida alors de se lancer à la recherche de la Mama Bwork, afin d'avoir une conversation musclée avec cette dernière...
La survie de l'aîné en dépendait, mais la route restait inquiétante

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen41

Après une longue marche de cinq minutes et trois chûtes du retraité (chacune accompagnée de jurons dont il a le secret), Demetrolad parvint enfin à l'endroit où étaient probablement retenus prisonniers les fabricants de bières
Il se glissa discrètement à l'intérieur et délivra ses premières impressions négatives sur ce lieu

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen42y

*Gros soupir d'exaspération de la part du narrateur*...
Ce lieu renfermait les Bworks, notre grand-père paraissait convaincu (en un ou deux mots d'ailleurs...)
Et enfin,, il tomba nez à nez avec la source de tous ses problèmes ! Il fallait jouer serré

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen43x

La mama bwork ne prêtait aucune attention à ce discours pourtant effrayant...
Demetrolad ne l'intimidait donc aucunement ? Comptait-elle le dévorer pour l'avoir dérangée ? Ou le livrer à ses enfants pour les nourrir ?...
La vérité est bien plus terrifiante

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen44h

Qui se ressemble s'assemble dit le proverbe...
Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants, dont un qu'ils prénommèrent Shrek et qui connut un franc succès parmi les enfants de notre monde.
Leur couple survécut à tous les dangers, et à...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen45

Oui, bon d'accord j'ai un peu divagué, pardonne-moi...
Toujours était-il que les Bworks demeuraient détenus, incapables de confectionner la boisson salvatrice

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen46o

Le désarroi de notre héros était compréhensible... Mais la réponse ne se trouvait pas si loin...

L'aventure a un nom : Demetrolad Screen47

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:02

Aller, rajoute ça Wink

L'aventure a un nom : Demetrolad 2613646212_3

L'aventure a un nom : Demetrolad 2681596300_1 <==== Même pas vrai d'abord !!


Dernière édition par Nutella-Powa le Mar 3 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:24

Marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:52

Hep, et cette suite elle arrive ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:55

Ah, ce bon vieux Deme me manque quand même ...
Tu as l'intention de la continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:33

Que dire d'autre que ... Excellent cheers !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:05

Bonne histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wise-old




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

J'aime L'aventure a un nom : Demetrolad Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
angelback

angelback


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:05

J'adore!!!
La suite arrive quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure a un nom : Demetrolad Empty
MessageSujet: Re: L'aventure a un nom : Demetrolad   L'aventure a un nom : Demetrolad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure a un nom : Demetrolad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure a un nom : Demetrolad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: La place des rencontres :: Cité D'Amakna :: Bibliothèque-
Sauter vers: