Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation de Leletheboss

Aller en bas 
AuteurMessage
Leletheboss




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(hopp schwiitz)

Présentation de Leletheboss Empty
MessageSujet: Présentation de Leletheboss   Présentation de Leletheboss I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:29

Donc je vais un peu me présenter et pour sa je reprendrai le style d'Horizon mais au pluriel(car je suis un peu skizo^^)

Alors pour commencer IRL:

Ils sont des garçons de 15 ans bientôt 16, ils ont commencé le gymnase il y a 2 semaines avec l'option Bio/chimie et ont du mal a s'y adapter
car les horaires ont beaucoup changés. Ils aiment bien trainer avec les potes où ils boivent beaucoup et fument comme des pompiers.
Mais ils aiment également jouer a dofus pour le plaisir de se détendre. Quoi dire d'autre...ah oui ils sont célibataires et cherchent des gens motivés
à...eh bien vous savez(Cette phrase est déstinée à la gente féminine bien évidemment Cool )Ah oui nous avons encore oublié que nous avions décidé a 7 contre 5 que nouis n'étions pas skizo

Ensuite IG:

Je suis un petit gnome momifié et persecuté depuis sa plus tendre enfance, j'ai donc décidé de grandir( pas en taille malheureusement Crying or Very sad ) et de me venger.
Je suis actuellement niveau 74 et je suis un mage(j'espère que tout le monde comprendra xD). Je suis un boulanger 44 et un paysan 32. A ce moment j'essaie d'intégrer une guilde qui met du temps à m'accepter chez eux (je ne donnerais pas de nom geek )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leletheboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: