Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Enurinoir Enu lvl 65

Aller en bas 
+4
Giuli
Neykah
Elioida
Enurinoir
8 participants
AuteurMessage
Enurinoir

Enurinoir


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:40

Bien le bonjour à vous.

Je me présente, mon nom est Enurinoir. Comme mon appellation semble l'indiquée, vous devinerez rapidement que vous avez a faire à un enutrof. Bien, ne riez sur cette plaisanterie que m'ont fait mes chers parents, mais dans la famille, nous aimons les blagues de mauvais goût.
Je suis le fruit d'une blague de mauvais goût. Bref passons...
En deux mots, je tiens ce prénom de l'endroit où j'ai été conçu. Je n'en dirais pas plus, même à la demande des plus pervers d'entre vous.
D'ailleur, en parlant de cela, je tiens à vous informer de mes cotés pervers, qui pourraient en choquer plus d'un...Allons, allons, je ne suis pas un monstre tout de même. Disons que je sais me tenir de temps en temps.

Bon, c'est pas tout ça mais il se fait tard ma parole.

Je parle, je parle, mais j'en oublis l'essenciel. Voilà, je m'appelle Julien, j'ai eu 19 ans il y a quelques jours. Je vie dans une petite ville appelée Nantes, et je ne suis pas toxicoman. J'aime faire du sport, et me désaltérer après un bon foot à coup de Vodka.
Forcement, vous vous doutez bien que le sport, ça déshydrate, et qu'un bon remontant après (voire pendant) un match n'est jamais de refus.
Autrement dit, je ne suis qu'un tiers beau gosse selon les critères de notre chef spirituel "Mickael Vendetta" : Je fume de temps en temps, je bois, MAIS je fais du sport. Si je vous dis celà, c'est parcque j'ai tout simplement passé une partie de ma soirée d'hier à délirer sur ce mec via you-tube.
Sinon, pour cette bonne période de rentrée, je vous annonce que je poursuis des études en Faculté d'économie. Je rentre cette année dans ma seconde année.
Je ne vous cacherais pas que ces temps-ci mon temps d'activité est plutot restreint sur dofus, mais j'essaye au mieux d'être présent dans les conversations et autres interactions avec la guilde quand je suis connecté.

Bon, à part ça, je suis un Enu lvl 65 eau. J'ai une pano sagesse mais pas de combat, de façon a xp plus rapidement. Je tape avec mes lancés de pièces et ma pelle de jugement. Bref on va pas s'éterniser là-dessus, en résumer je suis pas une bête
de pvp.

Ensuite, si j'ai choisi votre guilde, c'est pour quelques raisons que je tiens à vous exposer :
>Tout d'abord, ma guilde actuelle est tout simplement...bof. Je m'explique : peu d'ambiance, de sorties, de dialogues.
>Ensuite, je pense qu'une guilde issue d'un forum est une guilde de qualité sur l'aspect relationnel
>Enfin, tout simplement parcque je viens d'entendre parler de vous par hasard.

Voilà, bonne soirée, bon vote et peut etre a bientot Wink

Enurinoir
Revenir en haut Aller en bas
Elioida

Elioida


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:52

Bonjour Enurinoir,
Ta présentation me semble pas mal... Si ce n'est que tu n'as pas précisé quels métiers faisaient ton personnage (si il en a).
Moi qui n'aime pas le sport ni l'économie, j'ai un peu du mal à te comprendre... Mais c'est dans la vodka que nous nous retrouvons ^^
L'ambiance de la guilde est sympa, mais avec la reprise des cours beaucoup de membres sont moins connectés, j'espère que tu ne sera pas déçu.


Moi je vote donc POUR ton acceptation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:04

J'aime tes motivations ! J'aime le sport ! J'aime la vodka ! J'aime les énus ! Pour moi, c'est un POUR à condition que tu me livres 60 bouteilles à cette adresse.

Plus sérieusement, tu sais écrire, tu as de l'humour, c'est génial, en plus y'a même les motivations !

C'est vrai qu'avec la reprise des cours, on est connectés moins souvent mais on essaie d'être actif lorsqu'on est présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giuli

Giuli


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:15

Idem que Layr, je vote Pour.

Désolé, j'ai pas encore commencé les cours, mais j'ai des séances d'information depuis une semaine et je dois régler plein de trucs concernant mon inscription à l'université.

PS: Quoi les officiers se laissent aller? Meuh non... :p
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:05

Alors la, plein de choses à dire !! Tout d'abord, tu es un Enu !! Deuxièmement, tu es VIEUX !! Troisièmement, faut pas abuser de l'alcool ! Donc je suis contre !!


Après avoir bien délirer, Nut' pris son sérieux ...


Mais nan ^^' Belle présentation, tu sait parler Français. Je croit qu'une personne comme toi serait la bienvenue dans la guilde ^^ Donc je suis tout à fait ... POUR !!!! Smile


Un Enu de plus ou de moins, de toute façon on ne pourras plus lutter contre l'invasion des vieux ... Quoi tu lis encore ?! x_x


A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giuli

Giuli


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:56

Alors,

Premièrement, excuse-nous de la longue attente, mais comme tu le sais, beaucoup ont repris les cours cette semaine ou la semaine passée. Moi-même j'ai a peine le temps de passer sur le forum au début de la semaine tellement je n'ai pas le temps.

Deuxièmement, en l'absente de votes d'autres membres, je te déclare à ton tour membre du Clan EHL!

Je te souhaites donc la bienvenue!

PS: Contacte Layr ou moi-même en jeu, pour être guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Enurinoir

Enurinoir


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:16

Tres bien, dans ce cas je me présenterais à vous dès lors que nous serons en connexion simultanement.

Merci a tous et à bientôt.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:21

Bienvenu parmis nous !!

(même s'il est un peu tard je vote pour ton intégration. Wink)


Amicalement Elhagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:09

Maintenant que je revois cette candidature, je signale que celle-ci est sans suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:10

Il n'est pas entré dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

Pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Enurinoir Enu lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Enurinoir Enu lvl 65   [accepté] Enurinoir Enu lvl 65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Enurinoir Enu lvl 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: