Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !

Aller en bas 
+3
Wahn
Oktapodi
Hurtlyshima
7 participants
AuteurMessage
Hurtlyshima




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:52

Tout d'abord bonsoir à tous ! Il y a exactement une heure, j'ai décidé de reprendre Dofus, car suite à une coupure brusque de ma ligne d'accès internet j'ai du arrêter mon personnage que j'aimais tant! Tout à l'heure, alors que j'ai lancé un message dans le canal Recrutement, Oktapodi m'a mp me disant que votre guilde n'aimais pas les jeunes qui écrivent dangereusement le langage sms! Tant mieux moi non plus ! Very Happy. Et j'espère pouvoir nouer des liens avec certains membres et peut-être que qui sait, auriez-vous l'amabilité de m'aider à faire ma Cape Houte (A)

Je vais d'abord me présenter dans la vraie vie. Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans, je viens de Charente-Maritime, je suis un jeune guitariste debutant. Très mature d'après mon entourage (à prouver ça..). Voilà, que dire de plus? Ah bah oui! Mon personnage !

Hurtlyshima, petite Eniripsa qui est niveau 105. De l'élément Feu/soin
Je possède un métier qui est Sculpteur de baguette Niveau 46.. (A la recherche d'un bucheron et d'un mineur dans la guilde on sait jamais!) Et je possède aussi une Sram niveau 100 alchimiste sur un autre compte.
Je suis très disponible quand il s'agit d'aider les autres membres, et ça pour tout !
Je suis aligné Bontarien, ne cherchant pas à évoluer de grade, surtout que j'en ai pas les capacités, j'ai pas mon Ireelle Fm Sad.

J'aurai bien voulu essayer de faire un BackGround comme vous dites, mais je ne savais pas ce que c'était, et Oktapodi non plus, donc je n'en ai pas fait ^^"

Voilà voilà, disons que j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde. Je poste ce message avec l'espoir d'être pris.
Bonne soirée, Hurtlyshima.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:53

Je vote POUR Moi aussi j'ai 14 ans et j'habite en Charente Maritime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:06

Que dire de plus que POUR après cette présentation ?

Par contre pour ce qui est de la Cape Houte, il va falloir attendre un peu pour aller chasser du nufeu... Surtout que les trois quarts sont feux, ça ne va pas être aisé sur ce point-là Surprised
En tout cas, pour ce qui est de l'accueil et tout le reste, tu seras servi Wink


Sinon un background, c'est l'histoire de ton personnage, sa vie, son caractère, ses particularités...
J'en ferai un exemple si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurtlyshima




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:33

Merci bien, je peux essayer d'en faire une si ce que j'ai mit n'est pas suffisant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

Tiens un background, sa me donne envie de tapoter sur mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Elioida

Elioida


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:06

Moi aussi je vote POUR.
Par contre, si tu recherche un mineur ou un bucheron dans la guilde tu sera bien déçu, j'en recherche un moi même.
Pour ta cape houte, je pourrais te la forgemager si tu le désire ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurtlyshima




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:09

Je vous remercie, je viens de la craft il y a 1H, sur un coup de tete, j'avais 700.000k en rabe (':
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:53

Quel est le jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13

Bonjour ! (Ou Bonsoir ... HuHu)

Alors, je vote POUR ton intégration dans la guilde !

A bientôt peut être n_n

PS : L'est trow beau ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurtlyshima




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:52

Evidament...POUR


P.S: Je reviens le 11 le jour de monc rédit =)
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:32

Hurtlyshima est désormais membre du clan ehl
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:09

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:28

Bienvenue ! (Je l'ai déjà dit depuis longtemp, certe, mais je voulais l'écrire sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !   [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: