Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Concours : Un background pour la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:22

Voilà, histoire d'animer un peu le forum, je voulais organiser un concours pour obtenir un background pour la guilde
Voici les règles de ce concours... en espérant que ce ne soit pas un flop Surprised

Le background

Qu'est-ce que le background ?
C'est tout simplement une histoire en lien avec le guilde
Ce récit doit conter la création de la guilde ainsi que son évolution
Toutefois, ce récit doit respecter l'univers Dofus (on ne parle pas des ordinateurs sur lesquels on joue par exemple ^^)
Il doit également nous faire part des buts et intentions de la guilde ; je le rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant : bonne ambiance et pas d'écriture bwork

Oui mais à qui cela va servir ?

Il nous permettra de recenser la guilde parmi les autres qui peuplent le serveur et espérer voir nos rangs grossir
Il permettra également à certains membres s'ils le souhaitent (j'ignore s'il y en a) de faire du RP à partir de cette histoire

Comment faire ?

Créer votre histoire, envoyez-la par MP et je les posterai toutes en même temps, histoire qu'il n'y ait pas de copiage sans scrupule
Chaque membre pourra voter mais il sera bien entendu interdit de voter pour sa propre oeuvre
Pas de date avancée pour le moment ^^

Et on gagne quoi ?
Pour les filles entre 16 et 20 ans, un rendez-vous galant avec moi... Hum, pardon...
Je ne sais pas, j'aimerais que cela se fasse sans appât du gain, nous verrons s'il faut tenir la carotte pour avoir des participants
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:47

Je trouve ton idée excelente .... Cela permettra également aux personnes qui veulent entrer dans le guilde de se faire une idée plus que précise sur l'histoire de la guilde, sur l'ambiance, et sur ce qu'elle projette de faire. Wink

Maintenant avis aux amateurs, et aux professionels s'il y en a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:31

Wahn je crois que tu as la réponse concernant la carotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:58

J'aurais besoin de la date de création de la guilde, et des infos croustillantes sur Elhagea pour faire un back-ground mode rp afro
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:18

Tu veux savoir quoi sur moi ?

(cration de la guilde le 4 juillet mais à vraiment commencer à vivre le 28 aout). Je t'ai donné par mp le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:35

J4aimerais bien voir un peu plus d'entrain avec cette histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Ca avance, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Un background pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un background pour la guilde !   Concours : Un background pour la guilde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Un background pour la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Le coin des mini jeux :: Les jeux !!!!!-
Sauter vers: