Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La course aux larves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

La course aux larves Empty
MessageSujet: La course aux larves   La course aux larves I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:15

Bonjour à tous,

Ayant visité la Foire aux Trolls ce matin, j'y ai découvert la fameuse course aux larves. De cette découverte m'est venue une idée pour animé la guilde voir le monde des douzes !

Très peu de gens doive connaitre cette course surement par son ces récompenses légère. Moi je propose une amélioration de celui ci !

Je vais essayer de vous expliquer mon idée.

Tout d'abord une présentation rapide de la courses aux larve actuel :
La course ne marche que pour une personne et on y gagne 40jetons si la larve qu'on a choisi franchi la ligne d'arrivée. Le droit de participation s'élève à 40kamas.


Mon idée maintenant :
Je vais rendre cette course multi-joueur et avoir un plus gros gain ! (dans l'ordre de 100 000k gains de départ)

Comment rendre cela multi-joueur ?

Mon idée est très simple. Je vais utiliser un blog pour retransmettre la course en directe. il y aura 30min voir une heure pour que tout le monde puisse choisir sa larve et au bout du timing je choisirai n'importe quelle larve pour lancer la coure et nous verrons qui sortira vainqueur de cette course !!

D'où viendra le gain ?
Le gain proviendra dans les première semaine de ma poche, ensuite je réfléchirai pour faire une collecte, don etc... Voir modifier le système de parie ou frais de participation.

Comment récupérer le gain ?

Je mperai tout simplement les personnes ayant gagné la course pour leur remettre la somme. Il faut savoir que cette somme sera partagée équitablement entre chacun des gagnants.
EXEMPLE :
Gain 100 000k.
Résultat de la course : 5gagnants
Répartition des gains : 100 000/5 = 20 000k chacun

Pour le moment cela démarrera certes avec une petite somme mais j'espère plus tard pouvoir augmenter le gain en fonction du nombre de participant.

Comment y participer et combien cela coûte-il ?

Pour y participer il suffira de me contacter IG ou via le forum en y laissant son pseudo IG. Une section sera réservé uniquement à la course aux larves et Un seul et UNIQUE topic sera créé pour chaque course aux larves.
Ce topic contiendra le jour et l'heure de la course.

Les frais de participation s'élèveront à 100kamas

Quand cela se passera-t-il ?
pour que tout le monde puisse y participer, cette course aura lieu tout les Samedi. L'heure sera toujours annoncé après la fin de la course.


Voila pour le moment l'idée en tête qu'en pensez vous ?


PS : je pensai aussi à une idée genre déterminer l'ordre des gagnants en fonction des couleurs des larves. si personnes ne trouve la somme accumulé est remise à la prochaine course et ainsi de suite. (gain de départ s'élevant toujours à 100 000k)
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

La course aux larves Empty
MessageSujet: Re: La course aux larves   La course aux larves I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:42

Tiens je suis fan de cette course, j'ai gagner au total 320 jetons dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

La course aux larves Empty
MessageSujet: Re: La course aux larves   La course aux larves I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:43

Je verrais plutôt un système de points plutôt qu'un gain direct
Mais ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

La course aux larves Empty
MessageSujet: Re: La course aux larves   La course aux larves I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:54

on fera un test ce soir à mon retour en direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

La course aux larves Empty
MessageSujet: Re: La course aux larves   La course aux larves I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:58

Nous sommes samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux larves Empty
MessageSujet: Re: La course aux larves   La course aux larves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux larves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Le coin des mini jeux :: Les jeux !!!!!-
Sauter vers: