Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'Okta...

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous?
Oui, c'est vraiment lui! J'adore!
L'histoire d'Okta... I_vote_lcap100%L'histoire d'Okta... I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, ce n'ai qu'une histoire de plus a raconter a ses petits enfants...
L'histoire d'Okta... I_vote_lcap0%L'histoire d'Okta... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah, sa mets un peux d'ambiance dans la guilde. Surtout quand il va lire sa! MOUAHAH
L'histoire d'Okta... I_vote_lcap0%L'histoire d'Okta... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

Comme j'ai remarquer que Okta était souvent de mauvaise humeur , je me suis lancer a la recherche du pourquoi!
Après quelque jours de recherche, j'ai trouver!

Tous commenca...

Un jour naquit Oktapodi , fils de Grougalorasalar le Sombre, un Ecaflip charmé par la beauté de Croquel. Cette naissance contre-nature, rendue possible par les pouvoirs maléfiques de son père, eut de graves conséquences pour le monde!

Alors qu'un Ecaflip atteignait normalement sa taille adulte en 3 ou 4 années... Oktapodi, à peine âgé de quelques semaines avait déjà tué tous les mâles de sa famille!

Cinq années s'éoulèrent sans que le monde n'ai à s'inquiéter d'Oktapodi. Ce fût une période paisible et agréable, mais comme toutes périodes, elle ne pouvait annoncer que des choses encore plus horribles! Oktapodi qui avait désormais atteint l'âge adulte pour un Ecaflip. L'essence maléfique qui coulait dans ses veines lui conférait une agiliter , une force et une vitalité incroyables, mais surtout une inquiétante ambition. Durant des mois, Oktapodi s'était charger de trouver une guilde!

Pourtant, Oktapodi savait qu'il lui manquait une chose que ses pouvoirs ne pouvaient lui donner. A l'est, les héros d'amakna disposaient d'armes terrifiantes, capable de le mettre en pièce. Il y alla , avec prudence. Après des années de marche, il arriva a destination! Vu son aspect terrible , les villageois surent qu'il arrivait! Ils avertir les villages voisins... Oktapodi qui ne savait rien du complot des villageois , fut surpris! Des flèches, les flèches des archers d'Amakna!

Il tomba, viollament touché, entrainant dans sa descente des dizaines d'ennemis. A ce moment, Grougalorasalar, voyant son fils terrasé fut distrait une fraction de seconde , juste le temps pour que une groupe de guerrier le tua... Après , cette défaite , Oktapodi décida de se régénérer, une seule solution , trouver un clan , le clan Ehl! Il se changea durant les journées , de plus en plus gentils , appris la politesse! Mais il repense toujours et encore a son père mort et a sa défaite , se qui ne laisse pas indifférent! Depuis lors , malgré sont intégration , il y a toujours un peux de sang cruel en lui , se qui le rend encore très fort et parfois , désobligeant!


Voili voila, c'était mon petit RP pour expliquer la déprime d'Okta tongue

( désoler pour les quelques fautes d'orthographes que j'ai pu faire )



Coordiallement Enda, votre Eniripsa tofu...
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:54

Il l'a fait ! Il a fait un Rp pour l'expliquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:38

Il fallait bien! Vu ton humeur des fois I love you

Enfin , prochain RP ( enfin mini RP Razz ) sur notre meneur bien aimé Wahn! Very Happy


Coordiallement Enda, votre Eniripsa Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:09

C'est pas notre meneur (Et il ne le sera JAMAIS !)
Revenir en haut Aller en bas
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:45

Oui mais bon , un bras droit c'est fait pour remplacer le meneur après une lomgue absence non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:24

Ah bon je suis parti ??? pourtant je suis sur le forum presque tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:39

Et le bras droit sa sert pas a remplacer le meneur...c'est le bras droit ! Bras droit n'est pas égal à meneur ! SInon il serait meneur ! Euh bon...
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:41

Pourquoi t'as utilisé "Il", c'est "Elle" !!!
Mais bon j'ai bien aimé cet RP même si je crois pas que ce soit la vérité(J'ai ma propre théorie 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:50

Et Enda il joue plus ? Parce que Tep pas co depuis 1 mois et endavrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

Il a sans doute des problèmes à cause de la 2.0... Sinon il se connectait plus beaucoup de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Okta... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Okta...   L'histoire d'Okta... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Okta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: La place des rencontres :: Cité D'Amakna :: Bibliothèque-
Sauter vers: