Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos Ehl approchent

Aller en bas 
+5
Fuel-Chakra
Endavrai
DK-LeNolife
Elioida
Wahn
9 participants
AuteurMessage
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

Note : L'auteur du message tient à s'excuser pour ce jeu de mot minable, mais certifie qu'il a cherché pour trouver mieux... Si, si !

Et oui, le père Noël et ses lutins sont sur le pied de guerre.
Des milliers de cadeaux vont passer par la cheminée à travers le monde tandis que les guirlandes et autres décorations de cette période hivernale illuminent les allées enneigés (Et oui, pour ceux qui restent collés devant leur ordinateur, il a neigé !)


Clan Ehl, la guilde number Wahn, est fier de vous présenter
LES EHL AWARDS 2009 !
Re-note : L'auteur se pendra à la fin de cet article pour ses calembours débiles

Le principe est simple !
Le soir de Noël, les membres qui auront marqué cette année seront récompensés comme il se doit par un award de premier choix
Pour cela, à vos téléphones portables et composez dès à présent le 17 car un voyou est en train de me voler mon sapin de Noël...

Bref, chaque membre pourra voter pour un autre dans les catégories suivantes
Les votes peuvent se faire par MP ou directement à la suite du sujet.
Les votes pour soi sont interdits... Et oui désolé ^^
Le vainqueur recevra bien sûr un prix adapté à sa victoire !

Award de la meilleure tenue de soirée
C'est bien connu, le clan ne suit pas la mode, il la fait !
Mais certains semblent la faire plus que d'autres et arborent des tenues... spéciales
Récompense : Un choipo Podlard, une cape du corbac et une chaplivate pour des soirées classe !


Award du bosseur
Les artisans commencent à être nombreux dans le clan et l'odeur de sueur qu'ils dégagent attaque fortement mes narines !
Toutefois, il est légitime de récompenser ceux qui nous aident tout au long de l'année (sans vacances ni jours fériés !)
Récompense : Un joli sac à dos (en fonction du niveau) ainsi qu'une ceinture royale du bouftou pour éviter les courbatures


Award du bavard
Et oui, que ce soit le forum ou le canal violet, il y a parfois des bavards dont on n'aimerait pas entendre parler
Mais pour cela, tonton Wahn a une récompense de choix !
Récompense : Un HmmHmmHmm... Enfin la paix !


Award du bagarreur
Vous connaissez les percepteurs ? Et bien il y a ceux qui les posent, ceux qui les observent, ceux qui les mangent avec des frites et de la sauce piquante...
Mais il y a également les défenseurs, et il s'agit de ceux-là ici !
Récompense : Les parchemins des sorts Flammiche et foudroiement ainsi qu'un familier Péki


Award du consommateur intensif de cafés
Etrangement on retrouve souvent les mêmes personnes de connectés...
Mais selon vous, lequel squatte le plus souvent le jeu ?
Récompense : Un gros boulet... Aucun rapport avec le sujet mais je n'avais pas d'idée...


Award du membre de l'année
Et oui, il y en a qui se distinguent parmi les autres
Mais un seul repartira avec l'award du membre de l'année... Et c'est vous qui décidez
Récompense : Une dragodinde dorée

N'attendez plus, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Elioida

Elioida


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:49

Je trouve cette initiative bien sympathique !


Award de la meilleure tenue de soirée
->Oktapodi
Award du bosseur
->Euhhhh
Award du bavard
->Deekay
Award du bagarreur
->Euhhh
Award du consommateur intensif de cafés
->Xfire (même si il était un peu moins présent dernièrment, je l'ai souvent vu connecté à des heures improbables !)
Award du membre de l'année
-> Notre meilleur bras droit : j'ai cité Wahn.


J'espère que d'autre membres voteront^^
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

Award de la meilleure tenue de soirée
->Oktapodi, pour ça tenue de Cowcatgirl
Award du bosseur
->Endavrai, certains abusent de lui ...
Award du bavard
->Tout le monde pensent la même chose ... (qui ça moi ? nan)
Award du bagarreur
->Faut voir ...
Award du consommateur intensif de cafés
->Janko, connecté la plus part du temps sauf l'après-midi =o
Award du membre de l'année
->Pépé Wahn, je ne sais pas, un ensemble de chose, son ton moralisatorionique et sa barbe avec plein de trucs rose sucrés collés
Revenir en haut Aller en bas
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

Très bonne idée! J'adore se genre de jeux qui mets tous le monde dans un même sac Very Happy

Alors commencons!

Award de la meilleure tenue de soirée

---> Oktapodi, pour toutes ces panoplies! Inutile parfois Razz

Award du bosseur

---> Kikiru, pour ces quelques nuits passer a xp la joaillerie!

Award du bavard

---> Deekay, pour c'est folle après-midi de démonstration : " Qu'es qu'un flood?" Smile

Award du bagarreur

--->Fuel-Chakra, qui a toujours accepté mes défis sans rechigner!

Award du consommateur intensif de cafés

--->Janko, qui j'ai déja vu se connecter a 4heures du matin Surprised


Award du membre de l'année

---> Je mettrais bien Elioida, qui ma particulièrement aidée a m'expliquer les rudiments des mes différents métier , c'est pour cela que je l'a choisie!


Voila mes différents votes! Bonne chance a tous et toutes Smile Vous aurez peut-être un cadeau de ma part, qui pourra aider notre bon vieux Wahn mais aussi différent membres de la guilde!


Coodiallement EndAWARD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:42

(J'ai voté, mais en MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:35

Etant donné que je ne suis plus sur le jeu, je ne pourrais mettre un nom dans chaque catégorie, mais je vais essayer d'en mettre un maximum

Award de la meilleure tenue de soirée
-> X
Award du bosseur
-> Wahn (car il fait des efforts incalculables pour que l'élevage de dragodinde avance le plus vite possible, même si cette fonction n'est pas un métier mais pour moi c'est tout comme, car il faut être disponible pour réaliser cette tache)
Award du bavard
-> X
Award du bagarreur
-> X
Award du consommateur intensif de cafés
->Xfire (car il se connecte sur le forum a des heures auxquelles je n'aurais jamais pensées)
Award du membre de l'année
->Wahn (car c'est avec lui que j'ai le plus de contact hors jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

Huhu c'est marrant tous ça ! (:


Award de la meilleure Tenue de soirée
:
Oktapodi

Award du bosseur :
Eloida

Award du Bavard :
Hum ... Deekay

Award du Bagarreur :
Euh ... Mini-Fire , souvenir d'une défense de perco superbe xD

Award du consommateur intensif de café :
XXX

Award du membre de l'année :
Papy ! Alias Wahn x)
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:21

Hum...



Meilleurs tenue de soirée...

Endavrai et son superbe chapeau vert ! Edit après le tour du forum : Il l'a toujours ?

Meilleur bosseur

Comme sa euh...la guilde entière ^^

Meilleur bagarreur...

Je sais pas non plus ho ho ho

Meilleur...bavardeur

Franchement...Deekay Smile

Award du consommateur intensif de café

Janko !

Membre de l'année

Je dit Elhagea...pour ce superbe forum ^^

Sinon pour un Award du temp passé à la statue iop

...Nutella-powa ^^" (J'offre un super familier pour celui/celle qui gagne sa..)
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:28

Bon pour les awards je ne suis la que ce soir, juste pour prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:25

Vous les attendiez tous !
Le père Noël n'a pas livré ses cadeaux pour tout le monde et voici les chanceux qui se voient décerner un prix pour leur activité dans la guilde...

Mesdames et messieurs, voici les lauréats des EHL AWARDS 2009
Ici pas d'os car les vieux font des festivals de cannes... Je ne m'arrange pas avec le temps...

Pour l'award de la meilleure tenue de soirée
La compétition fut rude entre deux membres de la guilde
A ma droite, Oktapodi impressionnait le jury avec sa tenue Far-West tandis qu'Endavrai à ma gauche exhibait sa tenue de médecin de guerre et son champignon (pas comestible... je parlais du champignon, Endavrai lui, se mange très bien avec des oignons)
Mais vous le savez, il ne peut y avoir qu'un vainqueur !
Et avec une petite voix d'avance...

Lauréat : Oktapodi
Dauphin : Endavrai


Pour l'award du bosseur
Endavrai de nouveau dans la course nous expose les secrets de l'alchimie grâce à ses potions magiques tout en nous montrant ses talents de bijoutier et joaillomage expérimenté...
De l'autre côté, Wahn semble apprécier la compagnie des dragodindes, seules individus de sexe féminin à bien vouloir rester plus de dix minutes en compagnie du vieil homme (Attention, il ne s'agit pas d'une comparaison dinde-femme ! Les dindes sont bien des femmes, mais les femmes ne sont pas (toutes) des dindes).
Et enfin, Elioida, maître du vêtement en tout genre nous rafistole capes, coiffes, sandales ou autres tutu rose pour notre plus grand bonheur
Je demande donc à notre huissier Maître Izdedroit le résultat...

Lauréat : Elioida
Dauphin : Endavrai


Pour l'award du bagarreur
Beaucoup de candidats pour cette récompense, la compétition est rude entre tous les membres qui semblent tous être des guerriers avertis... Oui j'ai dit semblent, mais vous n'allez pas rechigner contre mon vocabulaire ?
Le souci est que... chaque participant possède une voix pour lui...
Fuel-Chakra, Janko, Kikiru et Mini-fire s'en sortent chacun avec une voix
Néanmoins, puisque parmi eux, notre petit sram en voyage sur la 2.0 est le seul à avoir voté, je pense que c'est à lui que revient le prix.
La place de dauphin revient ensuite à Janko qui, en raison de son absence, n'a pu voter. Une récompense lui sera tout de même offerte (mais il faut que je réfléchisse à quoi... Et ça peut prendre du temps)

Lauréat : Fuel-Chakra
Dauphin : Janko


Pour l'award du bavard
Contrairement aux précédentes catégories, notre vainqueur semblait tout désigné.
C'est grâce à lui que le mot "flood" prend tout son sens... Et même trop de sens aux yeux de certains... Qu'à cela ne tienne car son prix devrait le garder au calme... au moins deux minutes, histoire de comprendre

Lauréat : Deekay (DK-lenolife)
Dauphin : Flipper


Pour l'award du consommateur intensif de cafés
Si l'inventeur de l'expresso est un homme riche, il le doit surement à l'un de ces deux membres
D'un côté, sponsorisé par Senseo, l'osamodas Janko et son désormais célèbre coup de fouet qui a brisé les reins de papy Wahn... Ouch...
Et représentant la branche Café du groupe Seb, Xfire rivalise tant bien que mal avec des connexions tardives, cernes à l'appui... J'espère seulement que contrairement aux arbres, celles-ci ne représentent pas le nombres d'années passées sur l'écran
Bref...

Lauréat : Janko
Dauphin : Xfire


Pour l'award du membre de l'année
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bouftous, tofus...
Voici venu le clou de ce spectacle complètement marteau (merci Carambar) !
L'award du membre de l'année qui récompense la personne ayant marqué cette ère
Soyons galants (en un seul mot) et présentons d'abord la seule représentante de la gente féminine nominée ce soir, mais quelle représentante ! Car elle est à l'origine de ce clan que vous aimez tous, il s'agit bien sûr d'Elhagea
A ses côtés, celui qui a déjà raflé la récompense du bosseur du clan, Elioida est nominé dans la catégorie membre de l'année !
Et enfin, pour terminer cela, notre ancêtre, Wahn, bras droit de son état (plutôt mauvais d'ailleurs) clôt cette liste des nominations
Et voici nos vainqueurs !

Lauréat : Wahn
Dauphine : Elhagea (et d'un autre côté, envoyer une dragodinde par la poste, pas évident...)


Merci à tous pour vos votes et votre participation à la vie de guilde
Cette cérémonie est désormais close !


Joyeux Noël à nos Ehl !
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:51

Bravo ^^
Surtout à toi Wahn qui a eu le courage de rédiger et de s'occuper de tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:59

Wahn s'offrira donc sa dragodinde (Et Fuel, c'est pas si long que sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:13

Hmmmmmm hmmmm hmmmmmmmmmmmmmmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:55

Désolé d'arriver après la bataille, mais je vais quand même commenter les résultats.

Oktapodi mérite entièrement la victoire sur la tenue de soirée avec son chapeau écarlate.(en plus il migre sur pano corbac alors plus de contestation hahahaha

Elioida ne passe plus beaucoup de temps sur dofus ces temps ci, mais en même temps 100% de ces occupations se passent dans un atelier ou un hotel de vente !

J'ai été surpris du trophée bagarreur. Je ne fait pas d'aggro ni beaucoup de défis, mais on aurait peut être pu me récompenser pour mon assiduité à la pose de percepteur non? (je suis jaloux je sais)

Pour le bavard, bah le rapport minute passée/ flood produit n'a jamais été aussi aut que dans la bouche de Deekay, même si j'aurais nommé oktapodi pour ses lancinantes demandes d'argent

.... Sans commentaire hahahaha. Bizarrement les deux memebres les plus connectés ne se croisent pas souvent. Xfire fait 02h à 12 et moi le reste environ.

Vu que quand je suis arrivé, Elhaga ne pouvait déjà plus se connecter ig, eh bah je confirme pour Wahn.

Bilan: j'aurai du me connecter pour voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:15

Pour le trophé bagarreur, j'avoue que ça s'est joué à peu de chose et j'ai eu de la chance a avoir été le seul a avoir voté ^^
sinon tu peux pas voter pour toi donc... sinon j'approuve ce que tu dis, d'ailleurs le vote que tu as eu pour le bagarreur vient de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:25

Et Janko, quand étais ma dernière demande de kamas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Ehl approchent Empty
MessageSujet: Re: Nos Ehl approchent   Nos Ehl approchent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Ehl approchent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Le coin des mini jeux :: Les jeux !!!!!-
Sauter vers: