Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un recrutement un peu anormal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

Un recrutement un peu anormal... Empty
MessageSujet: Un recrutement un peu anormal...   Un recrutement un peu anormal... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:38

Bonsoir , comme la grande majoriter le sait , j'ai quitter la guilde ( voir le post )...
J'ai dit qu'une fois restuffer , je remettrais ma candidature!

Donc voila , je suis stuffer , je ne pensais pas que sa allais être aussi rapide mais bon , je suis content de pouvoir peut-être revenir, en fonction des votes!

Pour ma présentation , elle a déja été faite ( https://clan-ehl.forumactif.com/le-paradis-f10/accepte-endavrai-eniripsa-peut-etre-pas-comme-les-autres-t73.htm )
Merci de le revoir tous en sachant que mon level a changer et est passer au cercle 62!

Je n'ai pas grand chose a rajouter a par que vous devez rester optimiste face a ma nouvelle candidature


Coordiallement Enda...
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Un recrutement un peu anormal... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement un peu anormal...   Un recrutement un peu anormal... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:51

Tu as quitté la guilde que 3 jours et tu reposes une candidature ... Les votes seront les mêmes que ta précédente puisque tu reprends la même. Je ne vois pas très bien la subtilité de ta nouvelle candidature. N'aillons pas peur de le dire, pour moi c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Un recrutement un peu anormal... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement un peu anormal...   Un recrutement un peu anormal... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:26

Euh on t'a tout pris, tu quitte la guilde et tu reviens quand t'a encore un stuff, 3 jours plus tard tu reviens ? Euh....euh...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

Un recrutement un peu anormal... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement un peu anormal...   Un recrutement un peu anormal... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:32

Ne dit rien mon bon ami , on se tait et on attend que le post s'oublie Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement un peu anormal... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement un peu anormal...   Un recrutement un peu anormal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement un peu anormal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: