Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Fuel-Chakra
Oktapodi
Wahn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frensh
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:56

Jeune xelorette(sagesse) ayant eu des expérience avec un poilu(89) et un chat sur lily(76) mais ayant plus d'expérience du jeu qu'il n'y parrait cherche une petite guilde sympatique où progresser!

Voila mon nom in game c'est : roxxete Very Happy j'espere avoir vite des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:07

Oui, il nous faut un peu plus de détails s'il te plait, n'hésite pas à prendre exemple sur les autres candidatures (enfin... peut être pas les plus récentes ^^') pour te faire une idée pour monter ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:26

CONTRE !!!

(je ne verrais pas pourquoi je mettrais plus de détail sur pourquoi cette réponse, car toi tu as fait la même chose avec ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:28

Effectivement , candidature un peu maigre Sad , sinon , pas de fautes d'orthographes Very Happy
Je suis sur qu'avec plus de détails et d'information , tu ne serais pas refuser du clan!

En espérant te revoir bien vite!

Coordiallement Enda...
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:32

Euh ... NEUTRE !

Modifie s'il te plait x3
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:52

Bon si vous voulez..j'attend avant de voter..
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:38

Arf j'ai jamais rencontrer ça ... Orthographe correct mais maigre ...
Je reste neutre sur son avis
Revenir en haut Aller en bas
Frensh
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:58

Alors , -personnage : une jeune xelorette de niveau 20 Nom In game : Roxxete
-métier : paysan niveau 11 (avec un suivi probable de boulanger(e)

Expérience : 2 années de jeux

Profil réele : Je m'appele françois j'ai 14 et je suis un p'tit Belge . Je pratique le rugby mais j'ai du arreter a cause d'une fracture . Je ne jouerais vraiment plus que le week-end a cause de l'école . Je n'ai pas une très bonne orthographe mais je ferais un effort Wink

Ce que je t'attend d'une guilde : Une bonne entraide , une bonne ambiance, et effectivement pas de langage sms (du moins pas a tout bout de champ^^" )


Histoire d'un xelor...

Cette histoire commence sous l'aile de Lily. Un sadida fourbe , niveau 89 n'ayant aucun mal à pulvériser ses adversaires ( exepté les osamodas( a cause de leurs fichu crapaud ^^" )),
Du traquer un xelor eau/sagesse. Il se dit ... pas de probleme , ça va etre facile Mais il decouvrit que le xelor pouvait reduire et renvoyer ses faibles mais multiples demage en plus d'attaquer a l'aide de son horloge ... Il se fit battre sans probleme , pourtant il avait opté pour un jeux plus stratégique sachant que le xélor pouvait faire mal , il essaya de le tenir a distance mais rien n'y fera , il périt ! Il se sentit abendonné par le dieu sadida et décida de commencer un tout nouveau parcours , A partir de là, il vénérat le dieu Xélor et se réfugia sous l'aile de ... Vil smisse .

****************************

Voici ma candidature refaite j'espere qu'elle vous plairat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:01

Tu aurais pu mettre quelques autre informations en plus mais bon, sa va ^^

Sinon les couleures sont jolies, mais c'est un peu dur à lire (un peu ^^)

Bon et bien je vote POUR car tu est passé tu petit post au a la grande candidature, alors on vois (je crois) que tu est motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21

Je suis toujours Contre désolé.

PS : mettre des couleurs je veux bien mais il faut que cela reste lisible !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:24

Je suis pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:31

Toujours Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:13

Voila mon avis : de manière générale tu as une assez bonne orthographe c'est assez lisible (appart les couleurs je sais pas trop pourquoi tu as fait ça ^^') malgré quelques ... étourderies frappantes Very Happy
Tu as un style correct, cependant il y a un aspect de ta présentation qui ne me plait pas et qu'on retrouve malheuresement un peu trop souvent :
-Pourquoi avoir appellé ton personnage "Roxxete" , en prenant du recul tu ne trouves pas que ça gâche un personnage?
-Pourquoi avoir axé ta présentation seulement sur le pvp, c'est le seul aspect de ce jeu qui t'interesse? (car je vois que les métiers ça a pas l'air d'être ta première préoccupation pour le moment ^^)

Pour compléter ta présentation, j'aimerais savoir depuis combien de temps joues tu ce personnage sur Vil Smisse, et ce que tu as fait jusqu'à présent (des "traques" comme tu l'as dit, seulement xp, ...)

Comme l'a dit Oktapodi, je ressens que tu as une certaine motivation mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi avant d'énoncer un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Frensh
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:20

J'ai commencé cette petite xelorette il y a de cela 2 jours , les métiers ... j'attand d'avoir un lvl stable pour les dévelopés ( sur lily j'étais arrivé à etre un joaillmages mais jai du patienter de pouvoir faire le donjon bouftou tout seul et en boucle pour le devenir!! )

En ce qui concerne mon nom ... j'avais pas d'idée et puis avec l'arrivée de dofus 2.0 et donc des ogrines il sera possible de changer de nom Wink

Et pour les traques ; Je ne cherche pas seulement les traques sinon j'aurais un sacrieur intelligent car le xelor sagesse reste avant tout une classe de soutien servant a ajouté des PA a ses alliés et a en enlever a ses adversaires Wink

Voila si tu as d'autres questions n'ésite pas a me les posés Wink

P.S. : je ferais attention avec les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:25

Je maintiens mon Pour, et il a dit qu'il ne peut pas éditer car il n'est pas inscrit, et il va s'inscrire quand ils sera dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:26

OK... Donc pour ma part ce sera un POUR , mais attention aux fautes t'as fait une petite rechute la c'était moins agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29

Je vote toujours contre ... Car selon moi une bonne candidature est une ou elle est parfaite la première fois, car moi aussi je sais faire recommencer plusieurs fois et ainsi être accepté au bout ! ce n'est pas le but d'une candidature de modifier toutes les 3à secondes et ainsi de faire meilleure impression. ca marche peut être avec les autres membres de la guide mais pour moi ce ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:30

Et bien..ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frensh
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:31

Dsl je suis fatigué j'ai été faire du shopping pour Nowel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:39

Mon avis est donné.

Un vote neutre peut changer (d'ailleurs quand je suis neutre, je ne vote que tard, certains l'auront remarqué), mais modifier une voix contre reste plus difficile.

Surtout que selon moi, la moindre des choses avant de poster une candidature serait de s'informer sur la guilde que l'on rejoint et sur ses attentes.
Chose que visiblement, tu n'as pas pris la peine de faire au vu de ton premier message.

Visiter les autres parties du forum, jeter un coup d'oeil sur les candidatures acceptées comme rejetées pour avoir une idée de la démarche, consulter le règlement (l'as-tu fait cela d'ailleurs ?)... Toutes ces étapes ne doivent pas t'être indiquées par les membres comme cela a été le cas, il s'agit simplement d'une question de bon sens dont tu n'as pas fait preuve.

En espérant que ce message serve aux futurs candidats.

Je vote CONTRE


Dernière édition par Wahn (Demetrolad) le Jeu 24 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frensh
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:50

Parce que vous , vous ne faites jamais d'ereur ? Baaah non voyons vous etes parfait
Vous ne laissé meme sa chance a un nouveau sur le serveur franchement c'est pas joli joli ...

Eh ben je vous epere qu'une chose , que la guilde se brise...
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:52

Je suis navré d'avoir commit une énorme erreur en livrant mon POUR...



-> Contre, même si c'est plus trop la peine de le donner
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:54

Et bien donc candidature refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: