Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 candidature d'une jeune craette du cercle de feu

Aller en bas 
+7
Janko
Neykah
Elhagea
DK-LeNolife
Fuel-Chakra
Oktapodi
Xfire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:34

Je t'aime bien endavrai, mais ton orthographe laisse franchement à désirer sur ce post...
Sinon je veux bien que l'on fasse un entretien mais il faudrait en définir les règles
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:09

J'ai changer mon vote, voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:02

Elhaga, on a besoin de ton avis parceque cette candidature c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

Excusse moi Janko , j'ai fait sa un peu a l'arrache je l'avoue...
Je n'ai pas pris le temps de relire malheureussement...
Mais du moment que vous avez compris ma pensé c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:54

Bon les loulous, là ça devient vraiment une candidature bizarre. Entre son extraordinaire longueur (un mois pour entrer dans une guilde, même les mercenaires font pas pires), les membres qui hésitent entre juger la candid', la personne IG, qui changent d'avis sans cesse, l'autre vieux qui abuse de son rang pour supprimer ses messages ...

Faudrait peut-être mettre un terme à tout ça !
Bon, je sais plus où on en est niveau POUR/CONTRE avec tous ces changements, j'attends que Neph' compte. M'enfin, après, je fais que remuer le couteau dans la plaie, je laisse au vieux crouton le soin de régler cela. Je suis à fond derrière toi Wahn !!! (à condition que tu continues de m'aider à xp).

PS : Sinon, si quelqu'un veut se rendre utile et a le temps, faudrait commencer par faire un bilan des pour et contres Very Happy (nan je demande pas l'impossible)

PPS : Oui je sais je parle beaucoup et je fais rien, mais j'ai toujours été comme ça Razz C'était mon coup de gueule du soir king
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:12

oulala bon...il y a pas de loi contre les contage impossible avec rentrage auto dans la guilde? nan... bon ok j'ai compris je compte :
- Pour : xfire,janko,moi,okta,smiile
-Contre : ehlagea,neyk,le vieux... enfin je veux dire notre vénérable whan,enda
-Neutre : fuel-chakra,DK.

TOTAL : 5pour,4contre et 2neutre
Résultat manque la confirmation de notre meneuse et quelqu'un ayant les droit d'inviter poura t'inviter Smile (sauf si quelqun place encore un contre soulant --").

PS : je m'auto aligne comme compteur officielle de voix d'un candid' x).
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:02

Double post powaa mais faudrait l'avis final svp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:39

Ce qui vote neutre doivent voter pour ou contre, sinon ce n'est pas valide...enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:42

Selon moi, certaines personnes ont parfaitement le droit de ne pas avoir d'avis.
C'est vrai qu'on est dans une situation assez renversante Shocked .
Je vais essayer de tirer les oreilles du vieux pour qu'il prenne une décision Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:08

Conclusion de l'affaire : Katrina est entrée dans la guilde, cependant, à cause d'un problème personnel, elle l'a quittée momentanément. Il faudrait donc ranger cette candid' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une jeune craette du cercle de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: