Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'une jeune craette du cercle de feu

Aller en bas 
+7
Janko
Neykah
Elhagea
DK-LeNolife
Fuel-Chakra
Oktapodi
Xfire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katrina
Invité




candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:38

Bonjour,je suis une jeune fille de 13 ans.J'ai connus Dofus grâce à un ami.Je fais parti du cercle des craette feu lvl 66 mes metiers avec se personnage sont: paysan lvl 38, boulanger lvl 38 et bûcheron lvl 5.J'ai aussi une eniripsa lvl 42 que je dois bientôt restats eau par contre elle n'a pas encore de métier.

J'ai quelques motivations différentes.J'aime bien xp la guilde ou je suis,aider les menbres si ils sont besoin d'aide,mettre mes metiers aux services des autres,faire des sorties de donjon en guilde et aussi qu'il y est une bonne ambiance de guilde.

Mais surtout j'adore me faire de nouveaux amis pour qu'on puisse partager des moments de rire ensemble lol!, des bons moments Very Happy,qu'on s'entraide...

J'espère que voudrez bien m'accepter sinon ses dommage pour moi et sinon
bon jeux a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

Bien que le contenu soit court, je vote POUR pour la simple et bonne raison que je connais kathy depuis un bon moment IG donc bon je la connais après c'est à vous de voir si vous souhaitez ou non la prendre.
Mais sachez qu'elle est tres souvent co, elle s'entend avec beaucoup de monde et elle est plutôt active.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

Je change en CONTRE pour la simple est bonne raison qu'a la statue iop....c'est pas sa du tout.

Enfin, je peut encore modifier si tu change..


Dernière édition par Oktapodi le Sam 9 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:13

Si personne ne te connaissais, une candidature faite vite fait comme ça, j'aurais sûrement dis non.
Seulement mon entourage a l'air de te connaitre, et au dela de la candidature "baclée" il y a peut être quelqu'un d'interessant IG.
Je ne vais donc pas apporter un vote négatif, tout en gardant mon vote positif de côté pour les candidatures excellentes.
Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:44

Je suis neutre, pour moi cette candidature n'as pas "d'âme"
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:42

Pour moi se sera un Contre pour toutes les raisons que viennent d'énoncer au fur et à mesure les membres de la guilde.

Cordialement, Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:11

Un CONTRE pour moi également, il n'y a pas assez de motivation à mon gout dans cette candid', ainsi que pour les raisons citées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:29

Je vote POUR pour la simple et bonne raison que cette candidature m'a donné l'impression que l'on avait affaire à une personne sympathique et intéressée.
Le texte semble court mais je n'ai pas vu de manquements énormes de contenu non plus. Je pense aussi que certains membres de la guilde ont un peu tendance à juger les candidatures au "nombre de ligne" plutôt qu'au contenu propre (je caricature)
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:42

bon je voterais neutre car mieux qu'une tartine incompréhensible et la personne semble motiver et le contenue descriptif de elle meme semble sufisant (je sais je redit ce qui a été dit) mais manque comme dit DK na pas "d'ame" et manque un je sais pas quoi dans la candidature =/.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:34

Bon le vieux tu veux dire quelque chose ? Faudrait peut-être clore cette candid' quand même
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:25

Eh bah il y a 3 neutres, 3 contres et 2 pour, il peut y avoir un changement de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:45

Justement, si certaines personnes ont changées d'avis ou ne se sont pas encore prononcée, ce serait bien de ne pas la faire attendre davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:14

Je changerais me neutre en POUR parce que malgré le manque "d'ame" de la candidature quand on la connais un peu comme moi on voit tout de suite que ces une personne motiver et disponible. Elle fera un bon élément dans cette guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

Je change mon contre en POUR car j'ai eu une discussion avec elle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:45

Bon, nous avons donc une majorité de POUR. On clos la candid' ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:18

Je change Mon Contre En Pour. J'ai pas appris à la connaitre, mais je croit que c'est une personne formidable. Sa précense est essentielle à la guilde. Malgrès son ancien Laguage SMS, j'ai vu qu'elle avait changer, ce qui à pas dut se passer par hasard. Elle est vraiment motivée à rentrer dans la guilde. Pour, Pour, Pour !! Sa Candidature trop Courte ? Et alors ? Elle est Motivée à fond.


Dernière édition par Smiile / Nutella-Powa le Jeu 4 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:54

j'ai eu du mal a compter mais sa donne :
-neutre : 2
-pour : 4
-contre : 3

PS : je savait pas quoi faire donc je me suis amuser à compter... *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

Bon et bien je pense qu'on peut le dire : Bravo, tu es acceptée !
Contacte Wahn, XFire, Oktapodi, Elioida, Smiile, ... ou moi-même pour nous rejoindre Wink
Désolé pour l'attente, cette candidature n'a que trop trainé en longueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:07

Nop, parce que je place un CONTRE
(Chieur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:22

T'as déja placé ton véto Pépé, il a été pris en compte, elle est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
katrina
Invité




candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:04

merci a vous tous pour vos réponses j'espère que ceux qui ont voter contre ou neutre changeront d'avis vis à vis de moi si ils avaient une mauvaise opinion
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:37

Deekay, tu me diras ou tu as vu mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:41

Bon, je vais un peu rebondir là-dessus.

Tout d'abord en ce qui concerne mon vote
Oui il a mis du temps à arriver, mais la majorité de Contre déjà présente auparavant orientait cette candidature vers l'enfer, je ne voyais pas l'intérêt d'en rajouter
Mais voilà, certains ont changé d'avis et j'ai dû faire un peu dans la précipitation.

En bref, je pense que cette candidature est un peu vide.
Des fautes d'orthographe par-ci par-là, rien d'affolant vous me direz
Ben non, vu la taille de la candidature, cela passe pour une candidature "à l'arrache"

Ouverture du Bescherelle
(D'ailleurs certains membres de la guilde feraient bien de consulter ces quelques lignes...)

"pour qu'il y est"
... En toute logique on met le verbe avoir

"ses dommages"
On a une variante "ces dommage", mais je rappelle qu'on écrit c'est...


D'accord je suis tatillon, mais je trouve ça alarmant que l'on retrouve ces fautes dans des rédactions préparées et supposés lues, relues, travaillées...
Vous avez tous passé le collège, pour certains vous connaissez le monde du lycée.
La conjugaison est enseigné depuis le primaire et ces formulations homonymiques (Janko, toi qui fais L, dis-moi si ce mot existe x) ) font partie des bases de l'enseignement du français.
M'enfin... Je ne vais pas m'attarder sur ce point qui me... déprime...
(Et là l'audience se vide)
Tiens et rien que pour voir si les membres ont lu, vous devrez répondre que vous aimez les spaghetti, ça me permettra de voir qui lit régulièrement le forum Very Happy

En tout cas, la candidature ne me plait pas, point.

Concernant la personne maintenant...
Car nous avons un avantage par rapport à Elh, c'est de pouvoir dialoguer avec les joueurs en ligne pour réellement les "peser"
Je ne l'ai que rarement vu, pas suffisamment pour me faire une opinion

Je me souviens de petits temps d'arrêts à la statue Iop qui m'avaient effrayé
Je me souviens également d'une petite échappée aux rats noirs qui m'avait rassuré
Là-dessus mon avis est mitigé, je ne peux donc en tenir compte pour mon vote

Je le répète donc : CONTRE


Deuxième point qui agite un peu la guilde et qui me tracasse également depuis la candidature de See, c'est le système d'adhésion.
J'aimais vraiment le système actuel de candidature, il me semblait un moyen sûr de juger les personnes candidates.
Et pourtant, beaucoup de membres potentiels à l'allure encourageante ont déçus, posté des candidatures légères, décevantes...
Je propose donc qu'un entretien permette de confirmer l'adhésion
Il aurait lieu peu importe le résultat, du moment qu'un nombre suffisant de POUR soit émis (disons 40%, à titre d'exemple)

Et puis autre chose : je pense que poster sa candidature sur un compte invité... -1.


Troisième point :
Euh, c'est moi ou...
Ah non, elle est bien entrée dans la guilde.

Bref, je "t'exclus" en attendant la décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:11

J'aime les spaghettis. Bien qu'ayant voté pour, vu les résultats qui tiennent environ du 50/50, je ne suis pas vraiment pour cette adhésion que je trouve un peu étrange, certains se sont sans doute montrés un peu trop enthousiastes alors que le barbu imberbe (je vais me faire insulter mais je suis un osamodas ne l'oublions pas, j'aime ça) n'avait pas donné son avis. Sinon je suis pour le système d'entretien pré adhésion. Et pour finir, malgré ma nullité chronique pour le français, je suis persuadé qu' "Homonymique" existe.
Revenir en haut Aller en bas
Endavrai

Endavrai


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège/Belgique

candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:19

Je n'ai pas encore voté pour ma part...

Je sais je prend du temps , mais comme notre meneusse nous la ordonnée , notre jugement doit-être plus dure! Donc je garde un avis objectif sur cette candid" qui na pas d'âme comme vous dites.

Ce qui est de la présentation du forum, effectivement , pas beaucoups d'efforts... En tous cas pour ma part. Un peu courte et sans structure , je ne trouve pas normale qu'une candidature qui doit-être logiquement lue-relue-travaillée soit aussi pauvre que celle-ci!
Malgré quelques fautes d'orthographes , dans le "bon" français rien de très facheux.

Sur les deux-trois points que j'ai cités, cela me donne déja a la base un avis négatif sur la personne... JE PARLE DE LA CANDIDATURE! JE NE DIS RIEN SUR LA PERSONNE QUI PEUT-ETRE TRES CHARMANTE! Mais sur se point on en reviendra après!

Suivi des réponses , vous m'avez l'air très mitigés! Se qui complique encore plus les choses! D'une part , la candid" qui n'ai pas top, mais d'une autre , un avis sur la personne IG... Effectivement , j'ai pu parlé avec Katrina , très symphatique , charmante et les échots des autres membres m'on l'air identique! Je ne l'ai jamais vue a la statue iop ( en même temps moi je travaille a la place d'aller se chercher des chopes a la taverne et de les boires en plein public a la statue! Laughing ) du coups , je ne peux pas porter de jugement sur les passées de cette personne! Mais je ne juge pas sur le passé , mais sur le présent!

Se qui m'apporte a arrivée sur se point! Je pense qu'elle a quand même fait pas mal d'effort dans la guilde, elle a essayée de s'intégrée et donc se qui montre pour moi , un effort de bonne volonté! Se qui dans le passé n'ai pas arrivé tous le temps, je vous le rappel!


Parmis tous se que j'ai dit , effectivement , nous en avons parler en guilde et nous pensons , en tous cas un majorité des personnes , qu'après les votes mis sur le forum , nous pourrions parlé avec la personne et demandé directement certaine chose! Ce qui apporte alors le système d'adhésion! Nous allons proposé quelque objectif et autre sur se nouveau système de recrutement. Donc Katrina , tu sera soumise a se système! Quand nous ne l'avons pas encore décidés , mais cela ne devrais pas tarder. Si les autres membres de la guilde pouvait donner leur avis ,sur un post qui va bientot arriver sur le forum, par rapport a se nouveau système d'adhésion!


Mon vote arrive enfin! Je voterais CONTRE a cause des raison cités plus haut! Katrina , ne désespérère pas, mais nous devons réfléchir a cet candidature très spécial qui a mis du mouvement dans se forum! Nous te contacterons IG pour t'en dire plus , ou tu pourra toujours regardé les différents post qui te concerne...


Merci d'avoir lu mon bloc de lettre! Pour Wahn , j'ai mangé des spaghettis se soir Laughing

Coordiallement Endavrai, ce qui n'ai pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une jeune craette du cercle de feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jeune craette du cercle de feu   candidature d'une jeune craette du cercle de feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une jeune craette du cercle de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement d'une jeune Crâ
» [Acceptée] la candidature d'un jeune cra
» L'histoire d'une jeune fille timbrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: