Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Do you See me ? *sors*

Aller en bas 
+6
Fuel-Chakra
Neykah
Nephetis
Oktapodi
DK-LeNolife
See
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:37

Pokémoooon, attrapez les touuus, c'est notre histoire, ensemble pour la victoire, pokémooon \°0°/ !! *paf*
D'accord je me tais.
Oui bah écoutez, c'est pas ma faute, on a tous eu un jour un air pourri dans la tête... (Mais...C'pas pourri Pokémon, je raconte quoi moi °0°!! *évite les lancers de pierres*)
Et c'est sur cet air pourri trop bien =D que je décide de commencer (enfin) ma candidature pour (enfin) pouvoir (peut être) faire partie des vôtres un jour (pourquoi Pokémon ? Allez savoir).
Donc, bonjour, pour commencer, à mes amis, à mes connaissances, et à ceux que je n'ai jamais vus, et à toutes les autres sortes de gens/créatures présentes ici *s'incline respectueusement*
Pourquoi je me pointe ici ? Vous devez vous le demander, tout de même ~
Hmm... Je viens pour, tout d'abord, progresser, parce que même si je suis une quiche en stats/xp/stuff, petit lotus deviendra grand \o/ (See --> petit lotus, ça résume bien la bête)
La seconde raison pour laquelle je viens est, bien sûr, pour retrouver une communauté de joyeux lurons (ou pas), sympathiques et décontractés, bref, une guilde de potes pour s'amuser (et pex) dans la joie et la bonne humeur =) (oui jeussé c'est trop touchant)

Après cette section d'introduction, quelques détails sur mon petit perso (et moi, accessoirement) :
Mon perso, pour commencer, une iopette feu. See, donc, qui veut en effet dire "voir" (rapport au fait que les iops ont l'air aveugles, l'inspiration n'était pas mienne lors de mon inscription, mais au final je l'aime mon pseudo), actuellement cercle 63, en plein parchottage, et en plein manque de kamas, aussi *pleure*
Mais bon, c'n'est pas grave, un jour, je serais riche o/ (l'espoir fait vivre, comme on dit)
Niveau métier, ça vole pas loin, faut dire que j'ai commencé à en avoir un y'a pas longtemps, donc paysan niveau 2X ~
J'ai, comme dans tous les domaines, en revanche de grands projets, genre tailleur et bijoutier o// (l'espoir fait toujours vivre)

Donc, venons en (enfin) au caractère de mon perso.
See est une iopette fêtarde, joyeuse, amusante, pleine de joie de vivre, aimante, gentille, généreuse, parfaite quoi <DDD *paf* Aïeuh...
Bon j'avoue, c'était une bonne blague (et vous y avez crus, bande de naïfs)
Non, See n'a rien de joyeux, gentil et clair, c'est une suicidaire pervertie, droguée, alcoolique, chieuse et colérique, psychopate et sadomaso, MAIS amoureuse (de la gnôle *paf*)
Et non Wahn, navrée, ce n'est pas de toi dont je parle (même si je t'aime tellement abusay sa race la fougère dans la forêt, mon petit énu o/)
Nan, vraiment amoureuse, de plein de gens même °0° !! (enfin c'est surtout pour gagner leur confiance et les utiliser à des fins machiavéliques, 'fin vous voyez le genre, n'est-ce pas chers amis 8D)


Bref, après cette section émouvante aux larmes (snif ouin ouin (allez faites au moins genre vous pleurez)), une petite parenthèse pour vous présentez le truc qui écrit actuellement ces lignes :
Moi, donc. (ha, ha) --> Donc un moi, c'est une fille (OO' (ptain mais soyez pas choqués T-T)), qui s'appelle dans le cas présent Emma, et qui a actuellement 14 ans (et demi, et DEMI °0°/). Et le premier qui me traite de petiote/naine/jeunette je le trucide à la chaise électrique, wala.
Plus de précisions...Ahem...Que dire... Oui bon, comme 99,9% des Dofusiens, je suis une grosse nolife, tellement nolife que j'ai les cheveux plats des deux côtés de la tête à force de garder mon gros casque d'ordi et que le bout de mon index droit est devenu carré à force d'appuyer sur la souris, mais je ne suis pas nolife QUE de l'ordi, je suis aussi accro au chocolat (Milka ! Lindt ! kinder ! Ahahaaagnayahhahah *en devient psychopate*), à mon lit (comme la plupart des gens normaux, je pense), à toute sortes d'aliments (ou de toutes les choses qui peuvent s'avaler *regarde son chien* Ahem...), à la musique (à Matt en particulier... Matt o// \\o \o/ <3 <3 <3 (L) <-- pour les gros noobzor de la vie Matt est le chanteur de BFMV le groupe tellement trop bien que quand tu l'entend tu chiales toutes les larmes de ton petit corps fragile et sensible...Snifeuh ouin ouin bouahahah, bref, Matt gère la fougère), et accro à tout plein d'autres trucs plus étranges les uns que les autres, qu'il serait trop long de détailler vu la longueur actuelle de ma phrase (bordel le bloc notes a même fait un retour à la ligne O____O *choquée*

Sinon, un peu plus de précisions sur ma vie de Dofus : Je passe la majeure partie de mon temps à glandouillager statue iop, parce que 1) la plupart du temps je ne suis pas abo (non j'ai pas la flemme de tapper 08XXXXXXXX sur mon téléphone, j'ai juste du mal à dépenser des sous réels et tout brillants pour un jeu tout virtuel ç__ç), 2) J'aime la statue iop --> Les gens =D, la statue en elle-même (elle claquouille sa mémé, avouez-le), les choses qui s'y passent (genre l'arrivée massive de kikoololkevinkikitoudure après une certaine heure, que je prend un malin plaisir à insulter avec des amis, ou seule mais c'moins fun :3)
A part ça, ça m'arrive de pex (surtout quand on me le propose, en fait ~), mais évidemment si je suis pas abo, j'ai du mal, parce que quand t'es pas abo non seulement t'es forcé de pex chafer & autres craqueboules ou pious ( Waiiis 0,01 point d'xp =D), mais en plus quand un gens te MP "Tu veux venir faire un MC ?" t'es obligé, tout honteux, de répondre "Je suis pas abo TOT"... Donc voilà, pas cool check ton boule.

Vous aurez dû le ressentir, aussi, j'ai une sainte horreur des p3t4ss3s, kikoolol, slttuveudékama, mwaG1gelano, Mdr"3uh m4 b3st t"Tr0w B3ll, c'est entre autres ce qui m'a attirée dans cette guilde (même si le système des candi peut possiblement gonfler, c'est tout de même une bonne idée :])

Voili voilou, s'achève ainsi un gros pavé qui sert presque à rien, et où j'ai (again) trop parlé de ma vie très (ou pas) intéressante :] Donc s'il manque des choses, prévenez-moi surtout o/
*repars*
C'est notre histoire, Ensemble pour la victoire, Pokémoooon !
Riennnnnnn ne nous arrêtera
Notre amitié triompheraaaa \o/
*évite les coups de fusil*
\T-T/
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:25

Une deuxième folle !!! Plus moi ça va faire trois fous Youhou !!!! Chui plus seul comme fou !
Sinon, j'adore ta candidature de déjantée sans être pour autant nul, par contre, je t'ai déja vu quelque part, si tu te souviens, chui la radio ambulante, Deekay =p
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 2:32

Youhou, un fou Owo
Une radio ambulante... *essaie de s'imaginer à quoi ça pourrait ressembler*
...
Euh...
T'as plus de précisions sur ton histoire de radio ? °-°/
Parce que je m'en rappelle pas, bien que ton pseudo me dise quelque chose =')
(au fait, on a le droit d'incruster des conversations dans les postulats ? Oui ? Okay, cool ^O^ *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 3:21

Ca dépend de la sévérité des chefs, dès fois oui, dès fois non.

Pour la radio :
Aujourd'hui, Nicolas Hulot a proposé plusieurs idées à Copenhague, aucunes acceptées
Je sais plus si c'était toi mais tu traînes souvent statue iop allongé en pano bouftou XD ?
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 3:54

...Alors, oui je traine souvent statue iop, je suis souvent allongée, mais pano bouf, non *meurs*
Sinon, non, je ne t'ai pas vu passer en mode /radio =°
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:07

Oh non , nut' arrête de leur dire le forum....
Bon oui c'est un délire...mais euh..y'a trop de "\o/ o/ =) xD ^O^ T-T" bref,
je ne vote pas pour l'instant.





PS : Mais oui je te see !

Do you See me ? *sors* Headsh12


Dernière édition par Oktapodi le Mar 23 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:14

Bon aprés avoir lu cette tartine pas possible a lire remplie de smiley tous aussi loufoque que les autre... ... Comment dire sinon tout va bien 8D.
Sinon dans l'esemble je kiff cheers .
Pour ma part te connaissant pas de probleme de bworkitude comme moi.
Et sinon je vote POUR Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:47

Ouargh le pavé affraid !!!

Ceci dit, j'ai évidemment tout lu Very Happy (oui oui je sais j'suis trop fort)

Bon alors au début ça va à part le slogan horrible et les parenthèses qui font mal aux yeux What a Face ... Enfin bon pas de fautes, ça va ...


Et là c'est le drame !!!! affraid

Au milieu de cette belle candidature, je vois une référence à Wahn !!!
Et là, franchement, déjà que le vieux crouton est chiant, si en plus il ramène ses potes ...

CONCLUSION


Au final, je te donne un CONTRE POUR, parce que je sais que si je vote contre parce que t'es de mèche avec le vieux, je vais encore me faire enguirlandé pour discrimination Wahniale ...

Y'a pu de justice ici ...

...
...
...

Ceci dit j'espère que tu seras acceptée, ça peut être drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:07

mmmh... See, ce serait pas la grosse gelée toute molle qui traîne Statue iop? Surprised
Si je ne m'abuse... c'était donc elle la cible des 3 "bêtesvertesauxgrandesantennes" de l'autre soir... (CF Deekay, et *un peu* Janko)
Pour ce qui est de la structure de la candidature, c'est pas très bien organisé tout ça, et effectivement c'est un peu plein d'emotes :p
Mais bon c'est ton caractère, et il sera (je pense) (et j'espère) très utile à la vie du /g.
J'suis POUR ton intégration à la guilde, on a besoin de ta bonne humeur :]
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:10

Pardonnez mes folles parenthèses, je fus simplement très inspirée pour ma candidature :3
Et pardonnez mes 10^36 smileys, qui sont ici juste pour faire joli (habituellement je n'en met pas autant)
Fuel, oui, c'est moi la grosse gelée molle et inerte qui traine près de l'arbre statue iop...
Ma candi n'est en effet pas très organisée, je m'en excuse platement m(U_U)m <-- encore un smiley dlamorkitu
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:04

Snif, cruelle désillusion...

Bon soyons sérieux (au moins pour le moment, après ce sera une autre histoire Surprised)
C'est un peu brouillon au niveau de l'organisation mais j'aime bien (même le passage "fins machiavéliques dont j'ai de nombreuses fois fait les frais... J'en soufre encore d'ailleurs !)

Bref, pour ma part, ce sera un POUR

Et Layr ne t'en fais pas, See peut m'en faire voir de toutes les couleurs si elle le veut... Alliée à Nut' et toi, je n'imagine même pas ce que ça va donner...

But I will survive !
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:54

Je... Hmm... Comment dire... Disons que...

*...*

La parenthèse sur BFMV est éliminatoire, non ?

*fouille dans le règlement*

Non...? ... Mais vous êtes sûr ? ><


________________

Bon... Malgré cette chose horrible, ce sera un pour...

*en a marre d'être le seul fou avec Neph'*
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:54

FOU MOI FOU!!
Ouai je sais je suis comme on m'appelle Neph'fou Razz.
Voila la preuve qu'ont est foufoufou 8D *chante comme une merde*.

Do you See me ? *sors* Petit_10

J'ai virer une partie avec certain mp qu'il ne voulais pas que je difuse mais bon cela suffit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:21

Avec Surge,Deekay(fou),Janko(sado),Nephetis,Smiile et toi, sa va pas le faire, déjà que je voudrer en étrangler certain si je les voyez irl...bon, désoler si sa tombe sur toi mais

CONTRE


PS : Pour s'abonner appeller le 08OKTAPODI237 ! 4 codes odio (o_o) les soirs d'école/collége/lycée/truc etc (Et même sans être dans la guilde 8D)
mais parfois j'ai pas le temp (/o) avec tout ce qui en veul T-T


Respecte aussi ma super imitation...
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:15

Bon, quelqu'un a quelque chose à rajouter ? Si oui, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

Ben... ça aurait été cool que Elhagea s'exprime quoi, c'est un peu la meneuse quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:11

Oui je sais mais sinon tout le monde a donné son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:50

Hum, même si Elhagea se prononce, See l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:21

Une candidature me faisant légèrement penser à celle de Murpe en moins longue et avec beaucoup (trop) de smileys. A force d'inviter les amis, on finit par perdre toute objectivité: je suis loin d'être contre un chan de guilde joyeux, mais contre un chan guilde avec des smileys tout les 3 mots et un chan avec des fautes d'orthographe à environ tout les 10 mots..

Ce sera donc un CONTRE pour moi.

PS: Je suis également contre l'abus de parenthèses et de *fait ceci*; *fait cela* Qui m'exaspèrent à peu près autant que le smileys qui me sont pour la plupart inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:07

Un chan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:59

Concernant les *fait ceci* *fait cela* il s'agit de RP et c'est grandement encouragé ici, même si il n'est pas obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:15

Hmm... Je voulais juste préciser, et pardonnez-moi si poster dans ma propre présentation n'est pas vraiment autorisé (je crois pas que ce soit vraiment autorisé, d'ailleurs, je m'excuse), que cette présentation est, comme dit précédemment, un gros délire, et que je ne met habituellement pas 10^36 smileys dans mes messages ni des parenthèses tous les 2 mots, pour ceux que ça pourrait souler.
Je présume que je ne change pas votre choix en disant ça, mais c'est destiné à vous "rassurer" si j'entre dans la guilde, que je ne polluerai pas le chan de parenthèses et autres (=°°=) \o/ <3 °-° <D
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Je sais que Wow et Dofus ont des années lumière de différences, mais le RP dans Wow n'a pas besoin d'astérisques entre chaque phrases pour être pour être environ 10 000 fois plus sympa et authentique que celui de Dofus. En plus j'ai pas l'impression que DOfus soit le jeu le plus adéquat pour faire du RP (Personnalisation du perso honteuse entre autres).
Si vous êtes choqués vous pouvez toujours jouer à Wow sur un serveur RP pendant un mois, c'est gratuit et vous prendrez des cours, le top non?

Te concernant See je ne peut pas trop te croire concernant ton éventuelle modération "smyleique" en jeu, puisque j'ai du supporter un Donjon Dragon Cochon qui m'a fait un moment penser à une cour d'école primaire virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:09

...L'assimilation à l'école primaire ne me semble pas vraiment appropriée ici... Enfin, pour ce que j'en dis...
De plus, concernant le RP, on m'a dit qu'il était toléré et même encouragé ici, alors je ne vois pas où est le mal, si certains membres ne supportaient pas ou ne l'affectionnaient pas particulièrement, je n'ai pas été prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:23

Désolé je post un peu trop. Comportement de gamin de 7-8 ans, blagues d'un 7-8 ans, Réflexion d'un 7-8 ans.... Faut-il que j'aille plus loin? J'encourage le RP quand c'est du bon RP
qui en fait profiter tout le monde, même ceux qui ne jouent pas le jeu. Je vais écrire un article sur le RP quand j'aurai le temps.

PS: J'aimerai savoir si votre définition du terme "Role Play" voulait dire comme moi que l'on parle en tant que Personnage et pas en tant que Joueur, merci d'avance !

PPS: Ne joue pas la vierge effarouchée et la victime pour que je me sente coupable et que j'ai des remords jusqu'à la fin de ma vie See, ça m'exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you See me ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you See me ? *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: