Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Do you See me ? *sors*

Aller en bas 
+6
Fuel-Chakra
Neykah
Nephetis
Oktapodi
DK-LeNolife
See
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:41

Je ne joue a aucun jeu et ne fais rien de ce genre, je cherche pas a ce que tu ressentes des remords ou autre, je dis simplement ce que je pense.
On a peut être certes une conception du RP diffèrente, cela dit, je ne pense tout de même pas ressembler a une insupportable gamine de 7-8 ans, comme tu sembles vouloir le faire comprendre.
On a peut être une différence d'âge, cela ne t'autorise pas a me traiter de gamine avec ce genre de mépris.
Bref, Si des personnes ici me considèrent comme une fille ayant une
mentalité de gamine de primaire, et m'accueillent ainsi sans veritablement me
connaitre, je pense que mon entrée dans la
guilde ferais chier plus qu'autre chose, et dans ce cas, malgré le
nombre de personnes sympathiques ici, je ne vois
pas l'intérêt de continuer a rechercher les "pour" et d'intégrer Clan Ehl.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

Tu m'as peut être mal compris... Je ne t'ai pas insulté, j'ai dit que je votais contre car ta mentalité me semblait pas assez "mature", rien à voire avec la différence d'âge. Après, vu tes différents messages je pense que j'ai réussit à te mettre un peu de plomb dans la tête niveau smileys et écriture, même si ce fut au prix d'une joute verbale (j'ai gagné non?)

Comme quoi en parlant avec un peu de sérieux on arrive avec 0 smiley.
Vous ne m'avez pas vu venir mais donc vu la tournure des choses je suis près à modifier mon vote si tu me promets de calmer tes ardeurs au clavier !
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

Je n'ai rien a te promettre, je ne te promettrai rien, et je ne
vois pas ce que tu as gagné a part, oh my god, le fait que je ne t'ai pas soulé avec
mes smileys, pour la simple et bonne raison que je les utilise quand l'envie m'en prend.
Et je me refuse a parler continuellement avec ce genre de ton que tu qualifies de "sérieux" . Question maturité, je pense pouvoir me
defendre, et n'être pas plus immature que certains autres membres de la guilde.
Et je ne calmerai rien du tout si la récompense a la clé est une modification de ton vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:27

(J'ai oublié de préciser que le sérieux n'était pas non plus un sérieux total, froid et global, il m'arrive de bien m'amuser régulièrement aussi). Cela dit je suis content de savoir que savoir que ton état "smileys-powaa" est temporaire contrairement à mon état "chevauchant".
Au moins si tu rentres je ne te vouerai aucune animosité^^

PS: Je vais m'atteler à un sujet sur les "Dogmes du Role Play"
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:38

Je suis contente de voir qu'après que je l'aie répété X fois tu as enfin compris que mes smileys et mes parenthèses ne sont pas omniprésents dans ma façon de parler.
Un petit détail aussi, je ne changerai en rien ma facon de faire du RP en parlant de moi, j'ai cru comprendre que ça gênait.
Et soit dit en passant, je ne vois pas ce que ton sérieux avait d'autre que la froideur et le mépris, dans le but de m'en foutre plein la gueule pour que j'arrete mes
smileys
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:46

Certains n'aiment pas l'école, d'autres les décos sauvages ou encore les noobs.
Moi ma hantise c'est les kikoolols, le langage sms et les fautes d'orthographe. Je me demande comment tu te comportes quand tu es confrontée avec les choses que tu détestes, mais moi je démarre au quart de tour. En tout cas désolé de m'être trompé sur ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:51

Hmm... Je vois pas le rapport entre ta hantise et le fait que tu aies voulu tester mes réactions quand on me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:53

Peut être que je n'ai pas voulut te faire chier tout simplement, je justifiais simplement mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:15

J'aurais jamais interprèté ça comme une justification, si on en juge par le vocabulaire, le ton et les tournures de phrases. Mais passons, le sujet est suffisament pollué de HS comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:39

Bon c'est bon vous avez fini .... Merci !!

Je vais enfn donner mon avis. Tout d'abord je dois dire que je n'ai rien compris à ta candidature car j'étais plus préocuper par voir et trouver la signification de tes smiley à répétition. Une candidature où je ne comprends rien est une mauvaise candidature. Honnetement, je préfère avoir une candidature simple qu'une candidature comme la tienne....
De plus j'ai attendu avant de mettre mon avis pour une simple et bonne raison que je voulais voir comment tu allais réagir sur le forum et me permettant ainsi de voir un peu plus de ta personnalité que je n'ai pas pu découvrir lors de la lecture de ta présentation.
Je donne un petit avis positif vu selon comment tu as répond sur le forum.
Mais mon vote va pencher dans la barrière négative car j'ai une règle d'or : la candidature doit être parfaitre ès le debut. Or cela n'est pas du tout ton cas, car comme je l'ai dis précédemment je n'y absolument pas compris de quoi tu parlais avec tes transitions (smiley, paranthèse sur quelque chose hors sujet). Comme je n'ai pas l'intention de déroger à cette règle que j'essaye de proner depuis pas mal de temps, je vote donc Contre ta présence dans la guilde.

Cordialement, Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:32

Hmm... Je me justifierai simplement par le fait que je ne cherchait pas à faire une candidature 'parfaite', juste un texte qui me présente un peu basé sur un délire total (parce que j'ai cru comprendre que l'ambiance dans la guilde était primordiale, entre autres)
Si l'admin est contre, je n'ai rien à faire ici, et irait étaler mes smileys ailleurs =°
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

Bon ... J'ai plusieurs choses à dire ...

Tout d'abord, Janko, nous avons bien la même conception du RP, ne t'en fais pas. Cependant, sur ce point, je pense que vu le nombre de personnes le pratiquant sur ce serveur, c'est un bon point d'encourager ceux qui s'y mettent, même si ce n'est que quelques essais balbutiants, il faut un début à tout. C'est en tout cas ma vision des choses ici (c'est pas un reproche, hein, juste mon opinion).

Sinon, pour répondre à See, certes l'ambiance est bonne dans la guilde et nous encourageons l'humour tant qu'il n'est pas trop lourd, mais il y a un moment où il faut s'arrêter. Chaque personne a le droit de rire, mais il doit aussi avoir un côté sérieux, et c'est ce qu'on ne retrouve pas dans ta candidature. Il y a un temps pour tout en gros et le "délire total" est mieux quand il est partagé.

Sinon, contrairement à Janko, je ne t'ai pas rencontrée en jeu, je ne sais donc pas comment tu te comportes en temps normal, mais je pense que tu pourrais ajouter tout de même une bonne ambiance dans cette guilde, si tu ne tombe pas dans l'excès . De plus, tes réponses m'ont montrées que tu peux être sérieuse malgré tout, c'est pourquoi je t'ai donné un Pour, et je ne le retirerai pas malgré ce que j'ai entendu.

Sinon, ça fait 4 pour contre 3 contre si je sais bien compter ... (croise les doigts pour que ça soit juste)

En temps normal, tu serais acceptée, mais vu que ta candidature est controversée ... Enfin, vaudrait mieux entendre l'avis du vieux et d'Elh sur la suite, la gestion interne, c'est pu mon boulot Wink

En espérant avoir éclairci certaines choses ... Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:05

Pour te répondre, Layr, je ne débute pas le RP (si c'est bien ce qui était insinué), je pense juste ne pas avoir la même vision du RP que toi et Janko, et que d'autres membres de cette guilde je pense, ce qui est regrettable =)

Mon humour dans cette présentation est différent de celui que j'emploie au quotidien (comme répété maintes et maintes fois ici...), et je sais également être sérieuse quand il le faut, et c'était inutile de me forcer à le prouver comme l'a fait Janko à l'aide de sa ô combien agréable méthode.

Et malgré la majorité de pour, ce pourquoi je vous remercie, je n'ai plus vraiment envie d'entrer dans la guilde, et je suis sûre que vous en détecterez très bien les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:03

[Supprimé, je garde mes commentaires pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:22

Bon, si c'est ce que tu veux ...
Bonne continuation, See.
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

Merci, vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:59

Vue le résultat des voix, elle est acceptée dans la guilde


Quand à son RP, chacun sa conception, un seul critère pour un RP : ne pas être sois même, après ça dépend des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:11

Elle a expliqué qu'elle renonce à nous rejoindre Deekay ^^
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:04

Aahhh ... je l'avais pas compris 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:09

Et ben..pas comprendre alors que c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:49

Candidature non poursuivie

Je deplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Do you See me ? *sors* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you See me ? *sors*   Do you See me ? *sors* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you See me ? *sors*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: L'enfer-
Sauter vers: