Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Frigost le Nouveau Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:07

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit où poster ce genre de message, vu que les gens extérieurs à la guilde ne peuvent pas avoir accès à cette partie, mais bon je me voyais mal y poster dans panneau d'affichage. Si un admin pense qu'il faut le déplacer, il ne faut pas qu'il se gêne

Comme vous le savez (ou pas), la prochaine extension de Dofus 2.0 encore en cours en développement, Frigost, est depuis peu disponible en Béta pour les heureux possesseurs de code d'accès donnés lors de la dernière Ankama Convention ou des packs collectors Dofus 2.0. Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous parle de ça (sauf Neph mais lui il compte pas) ? En fait, un membre de la guilde Spirit Of Shadow, Boukemissere, propose à tous ceux MUNIS DE CODES D'ACCES de les rejoindre dans leur exploration de l'île.

Pour tout ceux qui ont un code d'accès et veulent participer, postez ci dessous ! (j'ai obtenu l'accès au site et donc je peux vous inscrire)

Désolé d'avoir fait fantasmer et ceux qui ont lu ce message avant sa modification, Mea Culpa !

Voilà le lien sur le forum de Spirit Of Shadow, par contre il faut être inscrit et activé par l'administrateur. http://spirit-of-shadow.monalliance.net/programmes-gouverneur-f29/programme-frigost-t788.htm#3577


PS: Pour plus d'info sur Frigost, c'est par là http://www.dofus.com/fr/frigost


Dernière édition par Janko le Mar 4 Mai - 14:37, édité 1 fois (Raison : Grosse rectification !)
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:13

Bizarre j'ai eu le coffret collector et je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:19

Dans le lien que j'ai donné, essaye de rentrer ton nom de compte/ mot de passe dans la partie indiquée (cliquez ici c'est marqué^^). Je ne sais pas du tout comment ça marche, vu que je n'ai pas de code pour l'instant (même si Boukemissere est au petits soins pour que je puisse avoir accès dès ce soir au forum de sa guilde).

Sinon, peut être devrai tu te renseigner sur le site de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitimeMar 4 Mai - 7:27

Petite info : J'ai déjà essayer de m'inscrire au forum de spirit of shadow il y a quelques mois
Je vais m'inscrire et dit à l'admin que je suis du clan ehl u_u




PS : Les modérateur du forum dofus sont des flèches xD
Ils ferment mon sujet en me disant de rechercher un sujet qui parle déjà de ça, alors qu'il y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelback

angelback


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:40

Et apparement il y aura un nouveau dofus (dofus des glaces) d'après les sujets sur le forum dofus il donnera des esquives PA et PM.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:49

angelback pourquoi tu dit ça dans ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:41

A mon avis tu informe personne, tout le monde connait l'existence future de ce dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Frigost le Nouveau Monde   Frigost le Nouveau Monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost le Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: La place des rencontres :: Taverne du clan : Le bouftou boiteux-
Sauter vers: