Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Acceptée] la candidature d'un jeune cra

Aller en bas 
+5
Xfire
Cherubim
Giuli
Neykah
Wahn
9 participants
AuteurMessage
xutos (i
Invité




[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:42

Bonjour tout le monde je suis ici afin de deposer ma candidature comme membre de votre guilde ( si si je vous assure ^^)

Récapitulatif :

je m'appelle cherubim je suis née ange que je suis toujours (je porte bien mon nom^^) , je suis arrivée ici en meme temps qu'un tas d'os appellé Horizon (a quelque minute pres, vous devez le connaitre enfin j'espere^^). Nous sommes arrivés en meme temps afin de garder ce monde équilibré pour chaque mauvaise ame crée , une bonne est crée.

Enfin bon revenons a ma candidature si vous le voulez bien(quoi qu'il arrive vous avez pas le choix donc je vais continuer^^) je suis un jeune cra intelligent (plein de sous entendu dans ce mot) seulement niveau 21 ange(comme je l'est dit precedamment mais bon on sait jamais je prefere me repeter^^) je suis l'un des bijoutier des celebres marques "lennahC" et "roiD" (les plus futés aurons compris) seulement niveau 15 mais faut pas en demander trop a un debutant.

(mon dernier anneau que j'ai crée je l'ai nommé "l'alliance de la teredumilieu" mais bon jme le suis fait piqué par un jeune enfant d'un metre cinquante avec des poils au pied et plutot ennuyant se prénommant "frodan" ou quelque chose comme ca, accompagner par un vieux fou qui ressemblait au pere fouras mais bon c'est pas tres grave.) (Bon une derniere parenthese pour vous dire que vous inquietez il y en aura pas d'autre , je sais , je suis ereintant^^)

Pour finir

Dans la vraie vie , je vis a coté de paris , dans la banlieue , j'ai 16ans ,je rentre en 1ere S , je pratique la boxe et la natation. Un mec plutot sympa (en tout cas j'espere, ah merde une parenthese de plus, desolé^^)
Bon voila c'est fini desolé pour vous avoir ennuyer , j'espere que vous m'accepterai
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:46

L'invasion des S continue...

Sinon, je veux jste savoir pourquoi veux-tu entrer une guilde et en particulier dans celle-ci ? (Oui parce que connaître Horizon, ceserait plutôt une raison qui pousserait à faire l'inverse... hum désolé je plaisantais Very Happy)
Voilà, je donnerai mon vote après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:32

C'est marrant cette mode de mettre sa classe en titre du sujet Very Happy

Sinon, je donnerais aussi mon vote après que tu nous aies parlé de tes motivations Wink

PS : Horizon est pas si méchant tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giuli

Giuli


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:37

Bonjour Xutos,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai pas eu trop le temps de répondre >_<'

Alors premièrement, je trouve ta présentation excellente, de plus tu es un scientifique! Par contre comme l'a dit Demetrolad, il manque les motivations de ta volonté d'entrer dans notre guilde.
Mais pour le moment tu es sur la bonne voie.

Je m'abstiens pour le moment de voter.

En attendant ta réponse, je te souhaites un bon jeu!

Amicalement, Giuli
Revenir en haut Aller en bas
xutos
Invité




[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: mes motivations   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

bonjour,
tout d'abord merci pour vos réponses si rapidement mis en ligne ( fayot moi ?, bon ok , un petit peu^^)

Mes motivations


Alors mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont tout d'abord de trouver une guilde plutot active avec une ambiance chaleureuse, sachant que la guilde a un forum avec des regles plutot bien établie ( bon ok je suis vraiment un fayot^^) ,
ca montre qu'elle est active ensuite pour l'ambiance chaleureuse ,
Horizon m'a informé qu'elle etait pas mal et que sije la rejoignait vue mon sens de l'humour ca serait excellent (bon ok j'ai un petit peu modifié ce qu'il a dit , mais faut toujours se mettre en valeur^^).
Ensuite je suis plutot fidele dans le sens ou je n'aime pas changer de guilde sans arret, alors lorsque mon cousin (maintennt vous comprenez le lien entre moi et horizon^^) m'a parlé d'une guilde sympa et chaleureuse dans ce nouveau serveur , je n'ai pu m'empecher de postuler ( vous savez tout)

Ce que vous y gagnez

Dans tout ca vous etesgagnants car....
....
...
...
ahh j'ai trouver , je sais faire la cuisine et je suis un gailuron aisi que j'ai un metier et un nieau qui va monter
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:01

Tiens, la cuisine, c'est notre meneuse qui va être contente... Elle comprendra ^^

Bon sinon, à part le fayotage qui à mon avis devrait être sanctionné de pendaison ( !!! ), j'apprécie ce petit texte
C'est pourquoi mon vote est un vote favorable

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Giuli

Giuli


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:09

Je vote Pour! Et je n'ai rien à critiquer...heu...ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Cherubim




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30
Localisation : paris

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: inscrit   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:41

J'écris ce message afin de vous prevenir que je me suis inscrit sur le forum




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La nuit du vendredi 28 août au samedi 29 août restera comme un moment noire dans l'histoire du monde et de la musique.
Une légende disparait. La plus grande perte apres lady Diana et les Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46

Je vote Pour parce que c'est un fayot ! tongue

Ce serait bien si des membres comme Deme complimentaient les règles que nous avons mis tant de temps à écrire Smile . Nan, plus sérieusement, très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:51

mouhahaha bah mes compatriotes ont tout dit alors je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horizon




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:03

Je vote Pour aussi . J'vais pas vous expliquer pourquoi ... :'o
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Et bien, tu sembles en bonne voie pour être admis Very Happy

J'aimerasi juste savoir ce qu'en pense Elhagea avant de conclure ce vote. Allez ceux qui n'ont pas voté, c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathea

Mathea


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:38

Je vôte CONTRE car il a copier mon titre !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nan mais tu m'a l'air très sympathique donc je dis comme tous les autres un GRANd NON ! ahah nannnn Smile Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:58

A eu alour alour .... *veut se rendormir*


Belle candidature =) En plus tu parle bien français ce qui est rare de nos jours. Je vote donc ..... C... POUR !!

Attention à Deme , il mord.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

Bon visiblement, la mode tend à s'acharner sur moi...
Je tiens tout de même à préciser que, contrairement à ce qu'a ajouté Nutella, je ne mords pas, puisqu'étant donné le peu de dents qu'il me reste, j'aimerais les garder entières...

Et puis c'est facile de pester contre des pauvres retraités sans défenses...
Je passe pour une victime, mais je suis sur que si je compte ceux qui ne m'ont pas attaqué, je n'aurai besoin que d'une seule main :p

Bref, je vais arêter là mes bêtises... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:32

Bonsoir,


Ta candidature me parait complète, même très complète. Je vote comme tous les autres membres, un Pour ! Je n'expliquerais pas pourquoi car ils sont tout dit. Wink

Elhagea,

PS: Demetrolad, merci d'avoir pensé a moi pour la cuisine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:37

Et bien, je te souhaites la bienvenue !

N'hésites pas à prendre contact avec Giuli, Elhagea ou moi-même pour entrer dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] la candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] la candidature d'un jeune cra   [Acceptée] la candidature d'un jeune cra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] la candidature d'un jeune cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement d'une jeune Crâ
» [Acceptée] candidature d'un panda
» [Acceptée] Candidature d'une Iopette
» La candidature d'un xelor [acceptée]
» [Acceptée] Recrutement d'un sadida nommé Greenpower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: