Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature d'un sram

Aller en bas 
+2
Elioida
Fuel-Chakra
6 participants
AuteurMessage
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:41

Bonjour à tous !
Je me présente : Fuel-Chakra, sram de cercle 47 arrivé depuis maintenant un mois environ. Apparement, il n'y a pas beaucoup de srams chez les EHL donc tant mieux, par contre j'ai monté un mineur donc... tant pis ^^' parceque j'ai cru comprendre que vous ne manquiez pas de ça Razz
IRL, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans je suis en école d'ingénieur à Montpellier ; Il fut un temps ou je jouais BEAUCOUP à Dofus, j'ai monté un iop 106 sur Jiva en jouant avec des amis. Depuis, j'ai arrêté et je me suis mis à World of Warcraft (où j'ai un chaman 71 et un rogue 67 pour les éventuels connaisseurs). Et la question tranchante arrive -> Mais pourquoi rejouer à Dofus? Et encore, pourquoi recommencer un personnage?
Très bonnes questions... ^^'
Je suis en chambre universitaire, où les ports necessaires pour jouer à World of Warcraft sont bloqués... silent Cependant, Dofus passe alors... voila alien
Sinon, je n'ai pas repris mon compte sur Jiva car j'ai un peu de mal à m'abonner, et de plus le soir, la connexion à internet est souvent impossible à cause du nombre de personnes de mon batiment connectées à la Wifi.... Voici mes points faibles cyclops peu de connexions, et actuellement pas d'abonnement :/

Comme beaucoup de personnes, c'est Nutella et ses histoires dans Astrub qui m'a tenté de rejoindre la guilde... Par rapport à Jiva, la population de Vil Smisse et vraiment différente ; la moyenne d'âge générale doit baisser de 20ans, ici il y a quasiment que des petits immatures etc... Quand j'ai fais la connaissance de Nutella, ce fut le choc affraid Pas de fautes d'orthographe... Je retrouvais le vieux Dofus que j'aimais avant sur Jiva ^^ Alors si c'est toute une guilde comme ça... Razz

Pour les métiers, je disais donc que j'avais un mineur (avec mon iop) et mon sram est alchimiste, level 35 ou 40 je crois, je sais plus car comme actuellement j'suis plus abonné... ça me laisse à 30 ^^'


Donc voila, j'attends vos réponses, même vos questions si j'ai été imprécis sur un point ou si il manque des éléments à ma candidature...

Merci afro

Fuel-Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Elioida

Elioida


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2009

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:34

Bonjour,
Je vote POUR ton intégration à la guilde. Ta présentation me semble très complète et tu correspond selon moi à ce que la guilde recherche.
Le fait que tu ne joues pas beaucoup va coller à la guilde car beaucoup de nos joueurs sont assez peu présents sur dofus.
Dans tous les cas, j'espère pouvoir bientôt te souhaiter la bienvenue dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:11

Bonjour Fuel-Chakra Smile

Alors, je vote un beau POUR Very Happy

Enfin une belle candidature Very Happy

Sur ce, à bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

Bon et bien je vais voter POUR et je pense que tout a déjà été dit

Au passage je m'excuse de mon manque de présence actuel mais j'ai beaucoup de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:22

Ta candidature me parait complete je vote donc POUR.

Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:15

Je vote CONTRE car....







Oh non un petit POUR pour la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:41

Merci pour vos POURS c 'est vraiment sympa, ça fait plaisir.
Cependant, les problèmes de connexion ont été multipliés par 10 et ça devient carrément impossible de jouer silent
Je suis en train de faire des démarches pour changer de bâtiment, je vous propose de laisser la candidature de côté quelques temps.
Je vous tient au courant !! Very Happy
Encore merci et désolé pour ce rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

Ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:45

J'avais un peu trop remarqué que sa bloque le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:44

Je ressors mon topic de candidature ^^
désolé j'étais pas trop revenu sur le forum, mais la connexion va beaucoup mieux ett je m'y suis remit Wink
Dès le premier jour j'ai croisé Nutella et j'ai intégré la guilde IG
J'peux avoir mon nom en owange? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:21

Faudwa demandew à Elhageaw
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:20

Il n'y a pas de problème, je mets ton nom en orange de suite.
J'èpere que tu viendras plus souvent sur le forum maintenant que ta connexion va mieux. Wink

Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Fuel-Chakra

Fuel-Chakra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:27

promis ! Razz

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un sram   [accepté] Candidature d'un sram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature d'un sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Recrutement de .... Qui ça déjà ... Ah oui ! Moi !! =)
» [accepté] Wx-Malus
» [accepté] Un osamodas et son CV
» [ACCEPTE] Angelback
» [accepté] Enurinoir Enu lvl 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: