Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Graff-Side se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graff-Style

Graff-Style


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:05

Bonsoir à tous

Voici ma candidature pour intégrer votre guilde, j’espere qu’elle contient ce que vous attendez et … bah, bonne lecture ^^

Une jeune craêtte (c’est comme ça qu’on dit non ?) parcoure actuellement les terres d’Amakna de Vil Smisse, du haut de son cercle 36, elle est seule et on la surnomme « graff-side » .
D’où vient Graff-Side ? elle fut élevée par une jolie ecatte au vêtements bleu turquoise nommée Kesseca, reine ecaflip de Brumaire, transmit son savoir à la jeune craêtte qui décide maintenant de partir seule à l’aventure suite à la retraite bien méritée de la vieille ecatte …

Graff-Side aime sentir le vent, elle le contrôle d’ailleurs, elle possède aussi une incroyable agilité qui lui permet de faire reculer ses ennemis avec une puissance hors du commun, Graff-Side est donc une craêtte air mais aimerait plus tard passer dans le cercle du feu car elle a des tendance pyromane ! hinhin
En revanche, Graff-Side ne possède pas de metiers, si ce n’est celui de bucheron qu’elle a arrêtée après s’être planter une écharde dans le doigt. En gros, j'ai commencé le métier de bucheron ce matin et je suis niveau 3 [accepté] Graff-Side se présente ! Kopfschuettel

Graff-Side irl ?
Graff-Side, c’est aussi un garçon de 17 ans comme les autres qui est passioné de graffiti et de la culture hip-hop en général … Que dire d’autres ?

Motivations ?
J’ai l’impression que cette guilde défend des valeurs très importantes, qui permettent aux joueurs à jouer en paix ( pas de langage sms en /g ? énoooorme [accepté] Graff-Side se présente ! Herz ). Voila, c’est pas comme les autres guildes où on est recruté après avoir fait « cherche guilde » dans la canal recrutement, je m’attend donc à trouver des membres sympas et respectueux, et c’est le plus important. J’ai envie de me faire plaisir sur Dofus (en même temps, c’est le but non ?)

Pour plus d’informations, contactez moi au /w Graff-Side (12 kamas le mp 24 kamas la réponse, surcout eventuel si vous êtes brakmarien)

Graff-Side [accepté] Graff-Side se présente ! Fresse


Dernière édition par Graff-Style le Lun 2 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:20

Bonsoir bonsoir

Oh là là, Nut' ne va pas être contente si tu désavantages les Brakmariens... Rien que pour cela, je vais voter POUR ton adhésion mouhahahaha !
Non sérieusement, présentation exemplaire, j'ai bien aimé... Par contre je fila avant que la jeune n'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:22

Je préfère que tu rajoute des informations a 100k et je voterais pour un grand POUR comme ceci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graff-Style

Graff-Style


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:53

Merci pour vos votes [accepté] Graff-Side se présente ! Icon_biggrin

Cependant, Oktapodi, pourrais tu me dire où tu voudrais plus d'informations s'il te plait ?

Fait gaffe car l'addition risque d'être salée [accepté] Graff-Side se présente ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:03

Comme des métiers
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:16

Comment ça t'aime pas les Brak' !! [accepté] Graff-Side se présente ! Icon_evil

Je vote POUR ! Pourquoi ? Comme ça tu devras me supporter Canal Guilde jusqu'à que tu change d'avis ! Et Na ! x]

Au pire Wahn seras là pour te remettre les idées en place (Aller celui là Wahn, tu peut le saouler jusqu'à la mort)

PS : Tous ce qui à été dis SAUF le POUR n'est peut être pas penser Wink

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:28

Ca doit être une manie chez vous de balancer sur moi chaque fois que j'ai le dos tourné... Comme Okta et son nouvel avatar, on dirait que c'est moi Surprised ^^"

Hum, bon stop au flood Very Happy
(Au passage, je l'ai vue dans la forêt de Pandala la jeune crâette Surprised)

EDIT : Ah aussi, pour éviter un nouveau message, le "tkt" de l'avatar pour une guilde No bwork, c'est moyen :p


Dernière édition par Wahn (Demetrolad) le Mar 3 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:02

Et C'EST toi ^^

Edit : Le "tkt" c'est pour bien positionner la bulle


Dernière édition par Oktapodi le Jeu 5 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:19

Ta candiature et complete et tu refletes bien les personnes que nous souhaitons avoir dans la guilde, c'est pourquoi je vote POUR ton intégration dans la guilde.

Cordialement, Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

Bon, je pense que la candidature est acceptée
Tu n'as plus qu'à te connecter et à me MP (Wahn)

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:27

C'est bon invité par Wahn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

Il faudrait que les nouveaux membres soient mis en orange pour plus de clarté car je m'y perd un peu dans toutes ces candidatures ....
Il faut m'excuser mais mon cerveau se ramoli en ce moment. mais cela ne devrait pas durer, enfin j'espere. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:14

Tiens je suis modérateur dans casiment tout les forums des guildes où je suis aller je m'y connais l'a dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Graff-Side se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Graff-Side se présente !   [accepté] Graff-Side se présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Graff-Side se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Angelback
» [accepté] Enurinoir Enu lvl 65
» [accepté] Wx-Malus
» [accepté] Un osamodas et son CV
» [accepté] La candidature de Deekay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: