Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Oktapodi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation d'Oktapodi Empty
MessageSujet: Présentation d'Oktapodi   Présentation d'Oktapodi I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

Bon, je post sa un peu tard mais bon....il est jamais trop tard !

Pour commencer, Une présentation irl...

Je m'appelle Marin...
En dehors de l'ordinateur et des jeux sur consoles, je lis ! (tout !) et je fait rien d'autre.
Ma mère est morte il y a peux ( septembre 2009)....
Sinon je joue à Dofus depuis...disons 2 ans.

La suite aussi est bien, direction de la visite ======>

Bref voilà, maintenant La présentation d'Oktapodi...(Je n'avais pas trop de temp alors j'ai fait "court")

Présentation d'Oktapodi Signatureoktapodi

Il étais une fois, dans une forêt de Terrdala,
Une jeune écaflipette naissant sous les feuilles rouge d'automne, (au mois de Janvier dans Le monde des douzes...) dans une pauvre famille dont l'argent ne dépasser pas les 1000 Kamas, à qui on donna le nom d'Oktapodi

La petite, déjà 5 ans après sa naissance, appris à mendier de l'argent aux zaaps des Quelques villes de Pandala.
Sa mère mourut prématurement à cause d'une simple Pandrista, étant trop faible pour Résister.
A ces 15 ans, Oktapodi partit vers Astrub, la célèbre ville mercenaire.
Elle rencontra quelques personnes, débutante comme elle, ou experimentée commes les meilleurs guerriers.
Elle s'aventura dans quelques grottes sombres, où elle tua son premier monstre.
Le combat ne fut pas facile, Oktapodi taper un rat ou l'autre de pile ou face, au corp à corp, ou en invocant un chaton...
Puis, d'un bref bluff, elle tua d'un coup le rat le plus gros du groupe.
Oktapodi avait trouvé sa voix, celle de l'air.

Elle partit à Bonta, et s'engagea dans la milice d'Amayiro, après avoir dépensé ces derniers kamas pour les épée nécessairent à ceci.
Oktapodi monta de niveau en niveau, dans les égouts de Bonta (où elle se fit quelques amis...) , grâce aux sadida, l'emmenant tuer des centaines, des milliers de rats. La voyant couché sur un boo, comme elle en avait l'habitude avec les moskito de Pandala, un petit xelor l'invita dans sa guilde.

Oktapodi découvrit l'acceuil d'une guilde, ses nombreux éléveurs, ses maison, ses enclos..
Et un jour, se prommenant dans Astrub, fatiguée, elle s'assoupit sur un arbre, près de la statue sacrée des iop.

Quelqun l'a réveilla, et en ouvrant les yeux, Oktapodi vut une foule immense discutant, se défiant, et s'amusant.
Elle regarda tout ce petit monde, et son attention fut fixée sur une petite osamodas, fesant des clownerie devant sa guilde.
Oktapodi eu un déclic, et décida de quitter sa guilde actuelle pour entrer dans celle ci, qui paraissait bien plus amusante.

Après quelques adieux, et quelques explications, elle revint à la statue des iop, et demanda à cette guilde comment venir.
On lui dit qu'il fallait passer un test, en créant une sorte de pièce de théâtre, qui devait convaincre tout les membres de la guilde

Oktapodi fit ceci, et elle fut acceptais dans cette guilde, le Clan Ehl...

Après quelques présentations, elle fut bien intégrés a cette guilde.
Il y avait des donjons, un bon papy éleveur du plus grand élevage qu'Oktapodi eu vus, et des discussions endiablées à la statue des iop, suivit de clownerie et autres choses bien amusante.

D'autres membres vinrent, et Oktapodi, maintenant plus riche qu'auparavant, était bien contente, et ne vit pas la foule de dettes qu'elle avait.

Et maintenant, encore, elle fait partie de cette guilde, toute aussi heureuse.







Voilà...

Petit édition...
quelques groupes que j'aime bien en ce moment...(Je suis plutôt du genre Rock/Pop)
Vampire Weekend
Bloc Party
The Rakes
Hockey
Pony Pony Run Run
Metric
The Strokes
Them Crooked Vultures
Wolfgang Amadeus Phoenix


Dernière édition par Oktapodi le Ven 11 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

Présentation d'Oktapodi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oktapodi   Présentation d'Oktapodi I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:16

Tu m'étone la foule de dette =) (Petit message que tu a due comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation d'Oktapodi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oktapodi   Présentation d'Oktapodi I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:10

Si tu sais déjà sa , c'est que les membres sont toujours aussi fou monkey
!pig!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oktapodi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oktapodi   Présentation d'Oktapodi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oktapodi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elioida
» Présentation d'Elhagea
» Présentation de Leletheboss
» Présentation de Deekay
» Presentation de Pvp-folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: