Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elhagea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

Présentation d'Elhagea Empty
MessageSujet: Présentation d'Elhagea   Présentation d'Elhagea I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:52

Je vais commencer par une présentation IRL :

Je suis une étudiante de 17 ans et demi. Je vais entrer en Terminale ES a la rentrée. Je vais préparer la concours de Science Politique, c'est pourquoi pendant la semaine et le week end je ne serais pas beaucoup présente sur le jeux. Car pour moi mon avenir passe avant les loisirs. Si jamais je ne réussi pas le concours, j'irais intégrer une classe Préparatoire Économique a Lyon. En revanche je viendrais régulièrement sur le forum ou j'espère, je pourrais discuter avec des membres dans la Chat que Xfire a installé. Je le remercie au passage. Smile

Quand je ne suis pas connecté, je lis des romans, des livres de culture générale pour préparer le concours., ou je regarde la télévision pour me détendre un peu.

Je vais terminer par une présentation IG :

Je suis une fecatte feu, je suis level 66. Je n'aime pas vraiment xp, car je ne cherche pas a être la meilleur dans ce domaine. Je suis Alchimiste level 100, Chasseur level 45 et Pêcheur level 23.En revanche j'adore faire de l'élevage, mais malheureusement cela prend beaucoup de temps et comme je ne serais plus très présente a la rentrée, j'ai donné tout le fruit de mon élevage a Giuili, qui reprendra le flambeau avec Layr dans les jours prochains.

Je crois que j'ai tout dit. Very Happy

Amicalement Elhagea