Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox

Aller en bas 
+7
Tep/Endavrai
Neykah
Xfire
Ark
Oktapodi
Nephetis
Azux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:56

Nous sommes le 22 Junissidor de l'année 616 ,

Un petit ecaflip est né dans une ferme vers la fin de la matinée , il a pour nom "Roxx-Intox" , il est né d'un paysan qui avait une vie plutot banale alors que sa femme était une jolie et ravissante enirispa qui rêvait d'une vie paisible dans une ferme au lieu de vouloir faire les poches des autres ....

Leurs ferme se trouvait dans les champs de cania près du bois de litneg , ce petit Roxx-Intox a vecu ses premiers mois tranquille jusqu'au jour où lors d'une soirée du 9 Septange , Un terrible mulou affamé passa près de la ferme et.... reniflant l'odeur de la bonne cuisine qui s'échappait de la cheminée , le terrible mulou se mit a attaquer cette ferme.... La famille heureuse de commencer le diner , entendit d'un coup le craquement du toit de la ferme , de suite les parents ont caché ce petit bout de chou craignant que le mulou venait juste pour manger le bébé ....

Le lendemain , un jeune pelerin passa devant la ferme totalement dévastée, il chercha des survivants mais en vain ... Sauf quand il partit il entendit un tout petit cris d'un bébé , alors de suite il a pris le bébé et l'emmena chez lui . Roxx-Intox passa une vie tranquille avec son "père" (non génétique) dans les plaines d'amakna , il vécut pres de 14 années avec lui et il se fit déclarée au chateau qu'a sa 15ième année .

Un jour du 14 Novamaire ce jeune et beaux petit ecaflip aidait son père à ramasser des champignons dans la forêt , et puis un moment il s'est un peu écartée en se baladant l'erreur à ne pas faire.... Comme il s'est écartée sa sécurité, malheureusement pour lui un abraknyde affamé est tombé sur lui par hasard .... vu qu'il n'a jamais vue d\'abraknyde (vive la culture) il ne savait pas que les abraknydes étaient hostiles ......

Alors que l'abraknyde avancait vers lui , lui , poussait un cris si fort que son père l'entendit et de suite a pu la localiser facilement , son intervention fut tres rapide , il a vite fait de se débarraser de cet abraknyde mais resta mal en point à cause d'une branche qui resta dans son ventre ... à cause de cette branche il souffra d'une grave hémoragie , il lui communiqua des mots tels que "eniripsa , chercher, soin, amakna, village" mais elle étant inculte ne su pas ce qu'est un eniripsa ...

Il decida de prendre son père et de le rammener a sa maison, et d'appeler un docteur, et là , il allait recevoir deux nouvelles , la première est que le docteur est un eniripsa , puis la deuxième et triste nouvelle est que son père est décédé suite à de terribles souffrances ...

Depuis cette date ce jeune ecaflip a vendu sa maison et fait des petits boulots par-ci ou par-là, jusqu'au jour où il rencontra le clan des EHL ....



Bonjour je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'habite a buxerolles (86)
J'aime les jeux vidéo, sortir avec des potes ecrire ...
Niveaux sport je fait du tennis 7eme année en club, classé 31
Je suis en 3eme et ma moyenne et de 15.


Description de mon personnage :


Mon nom et Roxx-Intox et je suis un jeune ecaflip feu.
Je suis de cercle 19 et pressé d'etre de level 43
Aucun metiers.
Je veux rejoindre dans la guilde pour decompresse m'amuse et aide les autre.
Je suis neutre.

Cordialement Roxx-Intox


Dernière édition par Roxx-Intox le Sam 20 Mar - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:59

ton RP est fort sympatique mais cela manque d'un passage à part avec des précision sur ton personnage comme le lvl, métiers si il y en a ect... je met NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:05

Ok ^w^ ça me va de mon côté reste juste a révéllier le reste des dormeurs.

PS : pourquoi tu met des " \ " a chaque apostrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:07

Bug je vient de supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:29

;D POUR (Kôa, je suis toujours en vert Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:11

Merci Oktapodi
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:41

EDIT de Neykah : Pas de ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:31

(\___/)
(='.'= ) I Love Clan Ehl
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:41

CONTRE, Y'as d'autres moyen que lécher les bottes pour venir -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:41

Euh je ne lèche point les botte Ark. Donc stop tu ces entre aime quelque chose et lécher quelque chose il y a une différence.Mais je respecte ton choix. Je suis juste quelqu'un d'aimable qui respecte les autre et ne veut que se sentir bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:15

Moi je vais mettre POUR.

Faire un RP montre un interêt à vouloir intégrer la guilde. De plus il a fait l'effort de venir sur le forum. Rare sont les personnes qui souhaite faire un passage sur un forum pour poster une candidature et suivre son avancement.

Passage au forum -> 1er filtre
Mettre du temps à faire un aussi long RP -> montre son intention à vouloir intégrer le clan.


Neph peut être devrais tu changer ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:30

J'ai oublié d'écricre POUR dans mon ancien message (je suis un boulet je sais...)


Dernière édition par Nephetis le Sam 20 Mar - 17:30, édité 1 fois (Raison : Fautes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:51

Même si l'orthographe n'est pas impeccable, je vais mettre un POUR car j'apprécie énormément l'effort du RP.

Les autres ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:43

Etant moi même un grand amateur de RP , je sais très bien le temps que l'on peut mettre pour en faire un!

Ensuite comme Xfire la dit , venir sur le forum est déja une chose. Puis suivre son avancement est encore une autre , se qui je pousse a dire pour.

Mais le RP ma bien plus et donc se qui me fait dire un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:51

Moi je resterais dans mon CONTRE mais bon le choix appartiens a chacun. ( je sais on comprend ce que je dit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:58

J'aime bien la présentation, même s'il y a quelques passages pas très clairs et le mot "ferme" qui réapparait fréquemment...

Bref, un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:15

20 Merci la seconde *admire*
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:18

Ark sérieux arrête les remarque je remercie ce qui m'accepte je trouve sa tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:20

Ok on va parler de sa ailleur sa pourris tout va sur le post avec la maison a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:29

Euh, se post reste un lieu de rencontre et de votes des candid"

Veillez respecter cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:31

Oui mamy =)
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

Tep/Endavrai D'accord mais dit a Ark de respectez des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:35

Rooh il st lourd tu ve je screen t'es demande de xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE Roxx-Intox. -Pas dans la guilde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: