Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox

Aller en bas 
+7
Tep/Endavrai
Neykah
Xfire
Ark
Oktapodi
Nephetis
Azux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:38

Demande a quelqu'un de l'aide a XP n'est pas un crime ( Enfin peut-être ) Donc voila quand on poste on tourne sept fois sa langue dans sa bouche. Sur ce je ne réponds plus a aucun message venant de ta part pour laisse le poste de ma candidature PROPRE .
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:39

[EDIT : Ah ces jeunes...]

Wahn
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:43

Alors là c'est la goutte qui fait débordé le vase!
J'en parlerais a Ehl, Wahn et Neykah!
Si après un avertissement vous n'arrivez toujours pas a garder vos pulsions, c'est que vous avez un problème , autant que vous êtes!

Pour Ark , que cela ne se reproduise pas , et pour Roxx-Intox, peut-être que ta candidature va vite changer du vert au rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:44

DacKoDac Tep
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:47

Voila , merci de bien continué votre jugement/candid" dans les meilleurs conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:51

Tep t'as pas plus de droit que moi jdit ce que je pense u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:55

Peut-être, mais je pense que je respecte le règlement de la guilde! Va le lire un peu pour voir si tu as pas oublié un passage sur se que tu peux dire! Je sais très bien que je n'ai pas plus de droit que toi , mais j'essaye au moins de respecté la guilde!
Pour ton information, j'ai envoyé un MP a Wahn,Neykah et Elh en expliquant bien se qui c'est passé! Peut-être aurais-je une sanction , mais je l'aurais eu en sachant que j'ai essayer de remettre une normalité dans se post!

Sur se , si tu veux continué a piqué des crises comme celle-ci , vient mes les envoyés pas MP , pour ne pas "salir" se post!
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:56

Tep je te remercie de tenir propre ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:29

Conduite inacceptable, digne d'enfants de trois ans...
Je ferme la candidature pour le moment, histoire de voir les mesures à prendre.

Cette candidature ne va ni au paradis ni en enfer pour le moment, elle attendra que l'on ait étudié la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:13

Bien, nous avons parlés avec les deux contrevenants, et, en échange de la promesse que cela ne se reproduira plus, nous avons décidés de jouer la carte de l'indulgence pour cette fois.

La candidature est donc ré-ouverte, vous pouvez continuer à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:18

Merci Neyka et vraiment desolez pour mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:52

Examinons ça de plus près...

Un RP que je n'ai pas lu, puisque ça ne m'intéresse pas.
Une Candidature éditée 5 fois. D'un côté il y a pas de justificatif, de l'autre il y a sans doute une volonté de bien faire.
Et puis effectivement un échange de paroles sympathiques qui a fait que en 2 jours la candidature atteint 3 pages. Vous allez me dire: Ouais mais tu as fait pareil avec See. J'invite ceux là à relire la candidature de ladite Iopette et comparer le niveau des débats.

Au final je dit neutre


Dernière édition par Janko le Dim 21 Mar - 14:54, édité 1 fois (Raison : Phrase qui ne veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:06

J'ai edité pour cause de faute. Mais je comprend ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:27

Ouai mais tu as fait pareil vec See :p
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:03

Stop, ne déterrez pas l'affaire See.

Le sujet est assez long comme ça, que seuls ceux désirant voter s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:57

Je laisse encore 24 heures à ceux qui désirent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:47

Bonjour tout le monde je viens d'arrêté mon ecaflip et me fit un cra feu qui se nomme Feu-Folle Il y a t-il des chose a faire en plus ?


Dernière édition par Roxx-Intox le Sam 27 Mar - 10:37, édité 1 fois (Raison : Probleme de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:48

Bonjour !

Puis-je donner mon avis ?
Si oui je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:26

Je suis pour cette candidature elle contient pas mal de fautes d'orthographe mais cela peut s'arranger je pense, et tu m'as l'air très sympas par contre tu en raconte pas mal sur ta vie =p.
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 10:06

Blitz d'accord pour ton contre mes pourquoi si je ces mes erreur je ne les referait point .
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:06

Hum tout d'abord tu fais quelques fautes d'orthographes , moi même j'en fait , mais celle ci sont impardonnable , même à 13 ans ! ( " Si je SAIS mes erreurs ... )
Ensuite je trouve relativement audacieux le fait qu'en étant pas de la guilde , et même en en faisant partie , tu te permette d'ironiser voire de quasiement insulter les propos de certains membres , ce qui ne me plait pas du tout . La moindre des choses quand on postule dans une guilde , c'est d'être respectueux .
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:45

Bon, je suis désolé du retard, mais les votes sont terminés. Nous avons donc si je ne m'abuse 5 POURS, 2 CONTRES et un NEUTRE.

Tu es accepté parmi nous, contacte Wahn ou moi-même pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox   [En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] [CANDIDATURE] Roxx-Intox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE Roxx-Intox. -Pas dans la guilde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: