Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 "Tofu-Express pour le Clan EHL"

Aller en bas 
+8
Nephetis
Elhagea
Oktapodi
Smiile.
Wahn
Neykah
SinokE
Tep/Endavrai
12 participants
AuteurMessage
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:36

Bonjour à tous,

je vais vous faire un petit RP pour vous expliquez un peu mes motivations et autres..

Il était une fois dans les contrées lointaines d’Amakna, une jeune Enutrof dénommé Tep. Elle avait un père Eniripsa nommé Endavrai. Tep n’avait jamais pus connaître sa mère, elle est morte quand elle l’a eu. Endavrai était un guerrier Brakmarien, très dévoué à Brakmar il se battait tout le temps et traqué des Bontariens. Mais un jour … Ce qui devait arriver arriva, un messager de Brakmar arriva chez Tep et lui annonça la mort de son père. Tep eu un choc terrible. Elle fut très triste et pour vengée son père elle passa dans la milice de Brakmar et tua d’innombrable ange.

Au bout d’un moment elle trouva que finalement ce massacre ne servait à rien elle se retira de la milice de Brakmar. Mais il manquait quelque chose dans la vie de Tep. Une famile, une famille qui l’aiderais dans les moment difficile, une famille sur qui elle peut compter et une famille qui la rendrai heureusse. Elle se mis à la recherche d’une guilde qui pourrai l’accueillir et l’aimée … Tep ne trouvait pas ce qu’elle recherchait. Elle se rappella d’une bande d'amis qui était souvent avec son père … Wahn ! Son père lui parlé beaucoup de lui et de sa famille, il les aimaient beaucoup et compté sur eux.

Tep se dit qu’il devait rechercher Wahn. Après avoir combattue d’innombrables monstres, elle pensa qu’elle était assez puissante pour se mettre à sa recherche… Un beau jour d’Aperirel elle vus cet ami… Elle s’approcha timidement et lui demanda si il connaissait un certain Endavrai. Wahn lui répondit très gentiment qu'il le connaissait. Elle lui expliqua qu’elle était sa fille et qu’elle était à la recherche d’une guilde … enfin d’une famille. Wahn lui expliqua les demarches à faire.

Il reste plus qu’une épreuve à Tep …. Se faire accepté.



Voila, se petit RP montre comment je vous ai connu et par qui. Au niveau de IG , je suis une énutrof level 39 actuellement, je suis spéciallisée dans la force mais pour pouvoir me concestrée je suis égallement pourvue d'intelligence!

Au niveau de ma vie IRL je ne dirais rien pour certaines raisons que je garde pour moi ...

Voila sur cet candidature , je vous quitte... A bientôt!



Coordiallement Tep, Himo-Tep...
Revenir en haut Aller en bas
SinokE

SinokE


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Metz

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:07

Petit RP bien sympathique =)

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:49

Neykah s'approcha et lut le parchemin en sirotant tranquillement sa bibine son lait de bambou non fermenté. Soudain, il avala de travers.

De QUOI !!!! Nous sommes la famille de Wahn !!!

Mais c'est affreux, c'est horrible, c'est abominable !!!
Comment on aurait pu en arriver là ?


Il jeta un dernier coup d'oeil à la candid' avant de lâcher

Euh un grand POUR évidemment.

[HRP] Tu fais un RP juste comme ça, ou tu le pratiques en jeu aussi ? [/HRP]

Neykah s'éloigna, allant consulter son arbre généalogique, cette affirmation lui ayant causé un grand choc
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:52

Je vous remercie de vos POUR!

Pour répondre a Neykah , je sais bien que Wahn n'ai pas le meneur et que c'est Ehl , mais de se qu'Endavrai m'a dit; Wahn s'en occupe comme si c'était la sienne!

Pour le RP, j'avoue que sa m'amuse d'en faire ( par écrit ) mais j'essaye égallement d'en faire IG , se qui n'ai pas vraiment facile car les livres des différentes bibliothèques sont dures a déchiffrés!


Coordiallement Tep, Himo-Tep...
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:06

http://forum.dofus.com/fr/du-cote-des-events-f1072/le-bg-de-dofus-t300103.html#entry2409007
Si tu as le temps ^^

Concernant la candidature, des fautes d'orthographe, mais pas au point de piquer les yeux.
Je n'ai pas rédigé une réponse RP parce que... La flemme...
Non en fait je fais vite

D'ailleurs si tu veux un peu de RP, viens immédiatement à la taverne d'Astrub

Bref, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Smiile.

Smiile.


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : ICI !!

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

Hein, on doit répondre en RP ? Ok .. T__T *BOOM*

La jeune Crâtte pris au Panda nommé Neykah le parchemin qu'il avait entre les mains, puis le lut. Il y eu un silence lourd, puis elle tomba de sa chaise, près de l'arrêt cardiaque, morte de rire, ou de peur ... ?

ON EST DANS LA MÊME FAMILLE QUE LE VIIIIIIIIEUX ?!

Elle écrivit un Pour sur un bout de papier, le froissa et le lança dans la Bière de l'ancêtre [ Euh pardon *Baffe*, de Wahn ] avant de sortir en courant, en criant à tous Amakna que c'étais la fin du monde.

Hors RP [ Huhu ] : Merci de la Frayeur x) Sinan RP sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi

Oktapodi


Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:58

Tep euh..pouw
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:02

Tu ne taris pas d'éloge sur le vieux en tout cas, ça doit être une sorte de coalition de retraités ... Pff, quand j'y repense, j'aurais jamais du voter pour ton intégration Wahn Twisted Evil

D'ailleurs, je sais que c'est pas vraiment dans le sujet, mais j'ai retrouvé ça pour les nostalgiques.

Et oui vieux, ta candidature existe toujours, je pouvais pas résister à l'envie de la montrer aux autres Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elhagea
Admin
Elhagea


Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Haute Loire

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:03

Je vote un grand POUR à ta candidature, je ne rajouterais rien de plus car les membres qui ont répondu ont dis tout ce qu'il y avait à dire. Mais je tiens à préciser que tu es une personnes très sympathique que tout le monde a envi de connaitre davantage. Wink

Cordialement, Elhagea
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ehl.forumactif.com
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:41

Je vote pour pour les raison évoquer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:17

C'est Wahn qui t'as donné envie de venir...? '-'

Wow... Pour ton courage et ton originalité, ce sera un POUR, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:13

Neykah se tourna vers la disciple d'énutrof, en souriant.

Bon, tu as assez de voix il me semble ...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, contacte Wahn ou moi-même pour nous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tep/Endavrai

Tep/Endavrai


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Liège

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:42

Je vous remercie énormément , j'espère vraiment que ma candid vous a plus Smile

Surge , non se n'ai pas Wahn mais a la base Endavrai , oui il m'a conseillé de venir vers vous! Puis tous en discutant avec se chère Wahn, je n'ai pu que l'adorer! Oui! Je suis vieille agée de mes 256 années , mais vous les jeunes , vous ne savez plus comment parlé et accepté les personnes un peu plus agés! Laughing

Enfin , comme l'a dit Neykah, je vous contacterai le plus vite possible Very Happy


Coordiallement Tep, Himo-Tep...
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:47

Tien une énu force. Je n'aurai jamais imaginé en avoir 2 en même temps. On pourra au moins se lamenter de concert sur notre misérable choix de classe

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Otomaï

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:36

Originale j'ai hâte de te connaître, tu semble très intéressantes je vote donc

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 95 Banlieu :D

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:18

Tep est deja rentré dans la guilde plus besoin de voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:32

HMmmmm la fille d'Enda, il me manque T-T.
Concernant ton entrée dans la guilde, je suis pour !!! Mais j'ai l'impression que c'est une copie de Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tofu-Express pour le Clan EHL" Empty
MessageSujet: Re: "Tofu-Express pour le Clan EHL"   "Tofu-Express pour le Clan EHL" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tofu-Express pour le Clan EHL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Ehl : Catalogue printemps-été 2010
» Désolé , pour le message ..
» Concours : Un background pour la guilde !
» Pour rentrer dans votre guilde =)
» [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: