Le Clan Ehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Ehl est une guilde du serveur Vil Smisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma première guilde RP

Aller en bas 
+5
Azux
Neykah
Ark
DK-LeNolife
Great
9 participants
AuteurMessage
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:21

Bonsoir à toutes et à tous Exclamation

Comme indiqué ci-dessus, il s'agit de la première guilde RP où je postule ! J'ai entendu parler d'elle par le jeune membre Tiz (sadida niveau 48), qui m'a expliqué comment fonctionne ce genre de guilde, et tout de suite je me suis rendu compte que c'est ce que je cherche ! Je suis pas un grand fada des guildes d'habitude, mais celle-là a l'air différente : une certaine maturité des joueurs, qui doivent être sympathiques je pense (j'en suis même sûr Razz), un beau langage français comme on l'aime, une bonne ambiance, un forum Very Happy , etc.

Pour ce qui est de mon personnage principal :
Nom : Great-Warrior
Classe : Iop
Sexe : Féminin
Niveau actuel : 28, je vais la faire monter au niveau 70 pour avoir mon tout premier Iop air Smile
Métier : Aucun actuellement

J'ai également un Osamodas invocateur niveau 52 (du nom de Charlix), c'était mon ancien personnage principal. Celui-ci est paysan (niveau 30), pêcheur (niveau 26) et très prochainement poissonnier. J'ai dropé un kralamour unique cet après-midi (sur un dévoreur et avec 100 points de prospection Razz ), ce qui va me permettre d'avoir un bon stuff pour ma Iop.

Méthodes de jeu : Voyons, je ne suis pas du genre à perdre des points de vie inutilement en combat, je ne prends pas trop de risque, j'aime beaucoup les combats à 4 contre 4 ou plus, seulement je n'en fait jamais^^ ; j'aime bien les agressions aussi, et également me faire des kamas grâce aux métiers drunken .

Spécialités confused : Je n'ai pas très bien compris ce qui est demandé ici, je vais donc mettre ce qui me paraît le plus convenable : au niveau de ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un de joyeux (dans le jeu en tout cas), assez drôle, j'aime bien conseiller et aider les autres joueurs, je ne me vante pas d'avoir un super perso, j'en suis juste content. A part ça, je dirais simplement que j'aime jouer à Dofus, même si ce n'est pas l'avis de mon entourage.

En étant accepté, j'espère pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur aux membres de la guilde, faire de cette guilde justement une guilde renommée (si ce n'est pas déjà le cas lol! ), et j'espère aussi me faire des amis !

Voilà je crois que c'est tout, dites-moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez en savoir plus sur moi (dans le jeu ou dans la vie réelle).

PS : Je ne demanderai qu'une seule et unique chose : pouvoir gérer ma répartition d'xp sur la guilde (je ne fais aucun abus). Mis à part ceci, je me soumet à toutes les contraintes Laughing .
PS' : Je peux changer mon nom d'utilisateur du forum si il y en a besoin.

A très bientôt j'espère,

Charlix.


Dernière édition par La Great le Dim 21 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DK-LeNolife

DK-LeNolife


Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de vomir

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:49

Désolé mais notre guilde n'est pas axée RP mais certains membres font du RP IG.
Mais si tu veux toujours rejoindre notre guilde, je suis pour ta candidature, tu as l'air motivé et chaud bouillant, ton orthographe est presque parfaite ! Et tu m'as l'air un peu fou comme : Moi, Pépé et .... Nephounet
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:19

Pour moi ce sera un POUR absolue j'adore ta présentation, je ne suis pas fort en orthographe mais toi t'es tout le contraire enfin tout simplement j'adore et je dit POUR POUR POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:27

Merci pour votre enthousiasme Smile

/w DK-LeNolife : Ca ne fait rien si la guilde n'est pas axée RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:30

Ben le Rp c'est amusant quand meme =d
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:11

Comme l'a dit Deekay, notre guilde n'est pas axée sur le rp, même si certains membres le pratiquent. Si cela ne te rebute pas, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, je te donne un gros POUR. J'adore ta candidature !

Quelques points cependant : concernant la répartition d'xp, tous les membres ont ce droit, donc tu l'auras également si tu nous rejoint. Par contre, j'apprécierai que tu prenne le même nom sur le forum qu'en jeu (ou un diminutif, genre Great si tu veux). Cela afin d'éviter la confusion Smile

Merci beaucoup ! J'ai hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:26

D'accord je change mon nom de suite.
Au fait, pourquoi ' le clan Ehl ' ???
Revenir en haut Aller en bas
Azux

Azux


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux =D

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:28

La meneuse s'appelle EHLagea
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 239
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Maison de retraite

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:39

Un RPiste, ça fait plaisir à voir
J'ai de plus en plus envie d'ouvrir une partie consacrée à cette pratique sur le forum

Bref, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:56

OUI OUI OUI OUI OUI DU RP =DDDDDDDDDDDDDDDDDD Sa me tente, je veut une partie RP POUR la partie de Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:56

Merci encore
Une petite précision : au cas où je suis complètement accepté, en ce moment je joue très peu avec ma Iopette, je suis plutôt sur la pêche (l'appât du gain What a Face ), donc c'est normal si vous n'arrivez pas à me contacter IG (ou alors faut passez par mon Osa Charlix)
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:00

je vais voter POUR aussi

Pépé libre à toi de créer ta section RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:03

Il est vrai que la guilde n'est pas axée Role Play, mais comme dans ta candidature tu n'en a pas fait, je me dit que ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Une candidature sans fautes, eh oui ça arrive de temps en temps (enfin rien ne m'a sauté aux yeux) . Rien que pour cela tu dois être félicité. Bravo !

Tu m'as l'air quelqu'un de bien sympathique et j'ai hâte de te rencontrer en jeu


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:01

Bon, vu que la candidature est acceptée à l'unanimité pour l'instant, je décide, dans ma grande sagesse, de laisser 24h chrono aux derniers participants si ils désirent voter.

A vos plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:31

*REctification : A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:40

Comme quoi, le niveau ne reflète pas la "qualité" du joueur. On le savait déjà, mais c'est toujours bon de le remarquer.

Ça sera un pour, bien entendu pour ta candidature bien remplie et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

D'ailleurs Surge, c'est bien con nu, t'es un gros noob Hahahahahahahahahaha

Merci de me tendre des perches :p
Revenir en haut Aller en bas
Surge




Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:22

J'ai envie de répondre "fuck off", mais ça ne se fait pas, il me semble... =°

(Heureusement que nous ne sommes pas les deux seuls dans la guilde, j'aime pas remonter le niveau o'/)
Revenir en haut Aller en bas
Neykah

Neykah


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:13

Bon, les 24 heures sont passées, Great-Warrior est acceptée dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Ma première guilde RP   Ma première guilde RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première guilde RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» Histoire de la guilde
» [accepté] Petite Eniripsa cherchant une guilde pour bien recommencer !
» Concours : Un background pour la guilde !
» [accepté] Votre guilde manque de sadida .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ehl :: Accueil des Visiteurs :: Cimetière des candidatures :: Le paradis-
Sauter vers: